CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:47:08

PLS = Position Latéral de Sécurité = Position foetal = Position dans laquelle tu te met en boulle, pour essayer en vain de te rassurer instinctivement.
Et Gamy fait référence a Windowns 10 qui devrait accueillir plus de truc liée a la Xbox One, et aussi, il pourrai être une éventuelle plateforme de création d’hologramme, rien que sa...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:24:30

Ah ouais tout ça sur Xbox One ? :ouch:

Pinaize, c'est plus une console alors, avec tout ce qu'on pouvait y faire déjà :fou:

T'façons, y en a qui sont pour, d'autres un peu moins, mais moi je trouves que ces applications sont très très futiles.

Et encore, des petites applications comme youtube, Netfix ou que sais-je, pourquoi pas ? Pour patienter lors d'un téléchargement d'un jeu par exemple, c'est une très bonne chose...

Mais clairement, la reconnaissance vocale pour une console et toutes ces autres applications comme l'éventuelle création d'hologramme... (pour ne citer que ça car c'est le soir et mon cerveau marche au ralenti^^') pour une console, ça ne sert à rien du tout perso. Pour ma part c'est juste pour frimer, l'air de dire "ouais, regardez tout ce que la One peut faire face à la PS4 et la Wii U ! Ca vous en bouche un coin ?"

Comme je l'ai dit, je respecte les 3 entreprises du moment... mais franchement j'ai du mal à comprendre l'utilité du truc...

Après je respecte l'avis des autres, comme d'habitude. Mais en y réfléchissant, on a jamais eu besoin de ces fonctionnalités et applications quand on naviguait dans les menus des consoles précédentes...

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 janvier 2015 à 00:03:15

Omg :rire:
http://youtu.be/sGtdli8pNwg?t=2m47s

J'aurais réagis pareil. :peur:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
23 janvier 2015 à 09:36:25

pour moi
PS4 PC WiiU > Xbouse

Et puis Windows 10... Je m'en contre fiche mais royalement

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
23 janvier 2015 à 12:50:17

Et pour le choix du nom c'est stratégiquement... Comment dire... Assez débile honnêtement. :(

De toute façon pour moi Microsoft n'a plus aucune crédibilité depuis leur annonce de la Xbox One, même si ils se sont un peu rattrapés après sur certains trucs.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 janvier 2015 à 10:52:30

seul les vrais peuvent comprendre

MAIS IL A OSÉ !!! :ouch:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
24 janvier 2015 à 13:02:53

"Seuls les vrais peuvent comprendre"

Faudrait peut-être arrêter les fantasmes.

Si Windows 10 ne s'est pas appelé Windows 9, c'est tout simplement pour éviter la confusion avec Windows 95 et Windows 98, et cela aurait littéralement coincé Microsoft.
Après, c'est dommage qu'il se soit pas appelé Windows 9 pour respecter la chronologie (et parce que c'aurait été drôle), mais l'un dans l'autre, on peut se demander si Microsoft a fait le bon choix ou non.

Ce n'est qu'une affaire d'absence de prises de risques, c'est tout.

Mais bon, autant pour Windows 10 je veux bien pardonner (quoique 9 c'aurait été mieux), autant pour la Xbox One, je refus catégoriquement de défendre Microsoft sur sa stratégie foireuse.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:56:19

Salut, vu que sa a l'air un peu vide, je vais "tenter" de faire un live d'ici demain (dimanche), sur une plateforme de steam. (j'ai découvert comment OBS peux a la fois, faire un streaming ET sauvegarder le live dans un fichier)
Je ne sais pas encore lequel prendre, au début, je voulais prendre Twitch, mais le truc, c'est que je vais jouer a un max de jeux flash, et Twitch ne va pas aimé. :rouge:
Youtube, me parais du coup pas trop mal, mais je n'ai aucune idée de comment faire des lives, puis avec les droits d'auteurs...

Bref, en gros sur le live (si live il y a), je vais jouer et expliquer un peu un certain nombre de petit jeu flash, sympa et quelques purges aussi, Le tout sur mon site de prédilection, Newgrounds (car Kongrate, j'ai essayer une fois et voilà quoi)
Si je me sens même un peu en confiance, je vais expliquer la petite histoire de ce site, les talents qui en ont découlés, les classiques du site, voir quelque uns de mes animations préféré sur le site voir carrément, faire se que fait quasiment tout les jours, trier le bon grain de l’ivraie dans le portail "sous jugement" en attribuant une vote final a chaque jeu tester (je ne vais pas faire les animations pour ce portail).

Ce qui serai cool, sa serai que les membres de la futur éventuel chaine, puis être connecter via Skype pour pouvoir discuter de la chaine entre les temps de chargements. :-)
Ou pour les autres (en faite, tout le monde) vous pourriez me demander de faire un jeux flash que vous aimez, tout site confondu. (tout va un peu se faire au feeling)

Bref, pour tout sa, il faudrait un peu d'organisation et surtout voir qui veux aller regarder (parce que si il y a personne, je vais faire autre chose)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:22:34

Pense pas être là demain :rouge:

Mais je vais voir :oui:

Sinon il y a plus d'une dizaine de CM de neige qui a tombé chez moi ! :fou:

Je suis quand même allé faire les courses avec ma mère (oui je suis un fou :noel: ) et on s'est bien amusés :rire:

Qui a encore de la neige chez lui ? :cute:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:04:07

Moi il a pas neiger chez moi depuis début 2010 ... Donc j'attend toujours la neige :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:18:34

Il a aussi neigé chez moi :cute:

Skateur :d) Je sais pas si je serai là ^^ Ça sera pour quel heure ?

Faudra que j’apprenne à faire des lives moi aussi :noel:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
24 janvier 2015 à 16:27:30

Faudra que j’apprenne à faire des lives moi aussi :noel:

Termine d'abord ta volte-face et on en reparlera. :hap:

Comment, tu attends toujours mes pavés sur les deux premiers épisodes de Phoenix Wright : Ace Attorney ainsi qu'une expression démesurée de mon enthousiasme débordant et décontenancé sur cette série que j'adore désormais, le tout depuis plusieurs semaines déjà ?

Oh wait, dans ce cas, je me tais. :hap:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:07:40

Pour quel heure? aucune idée. Sa dépends de qui est dispo a partir de quand.
Mais je ne vais pas faire de live après 20H00 a cause de mon colloc surprise, car si il entre chez moi en plein live... V'la la gène. :rouge:

Sinon, pas de neige chez moi. :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:40:57

Skateur :d) Ok ^^

Ray :d) Petit fanboy de mon jeu va :noel:

Maintenant va t'acheter Ace Attorney 3, et tout de suite :fou:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:17:39

J'ai fait des tests, sa marche du feu de dieu (même en étant Athée).

Bref, d'ici, on va dire 14H, si personne ne pense pouvoir venir (a n'importe quel heure demain aprèm) alors, pas de live avec ma voix suave qui sens bon la confiance en soi... :hap:

PS : j'espère que personne a eu l'idée d'aller sur ma chaîne car j'ai fait des tests de connection avec mon visage. :peur:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:34:56

Ah bah je pourrai pas alors ^^

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
24 janvier 2015 à 21:38:49

Je suis allé à Saint Etienne et il y a pas mal de neige.
À Lyon aussi il y a quelques flocons ^^

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:34:05

Je viens de voir le film "Astérix : Le domaine des dieux".

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:19:16

liver :d) Ah enfin ! Tu as vu le film d'animation du petit gaulois, qui a eu le record d'entrée au box office ? :cute: (uniquement pour les DA bien entendu^^ La preuve http://fr.wikipedia.org/wiki/Ast%C3%A9rix#Dessins_anim.C3.A9s http://www.allocine.fr/film/fichefilm-187191/box-office/ )

Alors t'en pense quoi du film ? :fou:

La vidéo du moment