Changer de pseudal...
Quelqu'un y a déjà penser ici?
Moi, oui, plein de fois même.
Les plus curieux savent sans doute que mon tout premier pseudo est... Rayman-DS. Sur le PSN. Perdu par injure du temps.
Puis le pseudo que tout le monde ici connais, le mien, Skateurdu27.
Pourtant, a bien des reprises, j'ai penser que ce pseudo est kikoololesque, car étant une trace des mes ambition passé, devenir Street-surfeur (pas skateur, trop dur...)
Et a vrai dire, je suis passer par bien des pseudo : PodSkateurTV, qui été pour un projet de chaine de podcast ayant échouer, 1nainconnu, pour faire une farce au forum humour jusqu'a ce qu'on me débusque enfin, SuperSkaterdu27, mon fidèle secondaire venu au monde au moment d'un énorme pugilat.
-42, vous le connaisez ("malheuresement") tous.
En dehors de JVC, j'ai le pseudo que j'apprécie beaucoup d'avoir sur NewGrounds, SK-27, un pseudal désormais fétiche ainsi que SKA-27 sur Steam, tout aussi symbolique pour moi.
Mais bon, je reste quand même LE Skateurdu27 (même si un rappeur raté a pris le même pseudal que moi sur... Skyblog, le pauvre
) car on sait tous qu'il y a qu'un mec assez idiot mais nostalgique pour garder ce pseudo.
J'ai d'ailleurs une autre idée de pseudo pour moi, un truc un peu plus "professionnel", ExactGonal, j'ignore moi même se que sa peut signifier pour moi, mais je trouve sa classe comme pseudo.
Et vous bande de gens ?