https://www.jeuxvideo.com/news/414990/selon-dan-adelman-les-patrons-de-nintendo-ne-comprennent-pas-vraiment-le-jeu-video-moderne.htm
Ces commentaires de fanboys consenguins. 
Je croyais innocemment qu'une bonne parti des trolls et autre débile été partis, mais c'est l'inverse, c'est plutôt le bon sens qui est parti des commentaires.
Pour vous éviter de lire trop de connerie, je vais en faire un best-of :
en attendant qui fait du vrai jeu vidéo qui laisse des bombes atomique dans l'empreinte vidéoludique ? c'est big N mon coco le type ne connais visiblement rien aux jeu video
Celui-la, c'est la meilleur, et il est en top Com ! (putain de consanguin). Alors déjà, ton avis est cool, mais prend pas ton avis pour une généralité, surtout que la tendance Fan-N d'aujourd'hui est de confondre "Popularité" et "Qualité", si on a créer ses deux mots, c'est pas pour faire jolie.
Ensuite, le type ne connais rien aux Jeux-vidéo... J'ai failli crever de rire mais le fait que sa soit en top-com m'a fait déchanté, News ne dernière minute, le type TRAVAIL ou A TRAVAILLER dans les jeux vidéo, encore plus gros? Il a TRAVAILLER chez NINTENDO, Encore PLUS GROS, C'EST DANS LA NEWS FOUTU ILLETRES, VA FAIRE TES DEVOIRS AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES GAMIN !!!
le jeu devrait évoluer ? vers quel forme les jeux type watch dogs , AC unity ? j'ai envie de gerber tellement ces jeux sont moisis comparé aux temps anciens
Toujours le même top-com avec cette fois une forme de "c'été-mieux-avantisme" la plus primaire qui soit. 
C'est génial, a comparer le meilleur de Big-N avec les jeux les plus connu (en terme de nombre) sur les autres console, déjà, v'la le combat equitable, ensuite, v'la le pret a pensé, ensuite, v'la le déni des jeux d'aujourd'hui.
un megaman X , un zelda 3 un super metroid , un donkey kong country 2 , un crash bandicoot un ff6 un metroid fusion , ca c'est du jeu vidéo , du vrai du pure ,
Ouais, par ce qu'il faut finir se qui est commencer, alors déjà, une erreur c'est glissé dans le message, Crash Bandicoot? Bien vu, c'est du pur sony sa, pas du Big-N. 
Ensuite "ca c'est du jeu vidéo , du vrai du pure", A tient, un puriste, tu mérite bien ton etiquette de hipster vidéoludique, a snobé un mouvement mainstream pour suivre un autre mouvement mainstream.
Je hais tellement ces gens qui disent, les "vrai" ou les "pure", je suis un faux-joueur? J'ai touché a une vectrex et je suis un faux joueur? Mais ferme-la ! étrangle-toi dans ta connerie monumental !
Mouais bof, moi je suis plutot d'accord avec lui. Le duo SNES/Mégadrive de l'époque, c'est One/PS4 de nos jours. Tout simplement parce que techniquement, Nintendo a un train de retard.
Aucune raison de taper juste sur un commentaire quand de l'autre coté de la barrière, il y a le même binz.
On tombe certes sur du plus classique (bizarrement enseveli sous les hater Pro-N, ou aillant un peu de bon sens).
Déjà, la comparaison est HS et on ne parle pas de puissance technique, mais de prise de risque et de modernité chez Big-N (incluant, jeux, Base de Données comme pour les indentifiant, Service online etc...)
C'est la nostalgie qui fait ça, papi, si t'avais un peu de lucidité et un soupçon d'intelligence tu réaliserais que ces jeux sont très moyens au mieux. Je comprends que des gens aient pu les trouver amusant à l'époque quand il n'y avait que ça de toute façon, mais il y a beaucoup mieux de nos jours que ces vieux jeux extrêmement simplistes, sans profondeur et sans scénario (enfin à la limite pour le scénario c'était un choix, mais pour moi qui accorde une grande importance à l'histoire et la qualité d'écriture, c'est rédhibitoire...).
Quoi de mieux que la connerie pour répondre a la connerie? Ton avis ne concerne que toi déjà, et il ne s'agit (encore une fois) pas de qualité mais de modernité et de prise de risque.
Cette année les 3 jeux console élu pour le top 3 sont : Smash Bros Wii u , bayonetta 2 , mario kart 8 .
Et on repasse de l'autre coté de la barrière, les guerres, c'est comme un jeu de ping-pong, il y a toujours un moment ou la balle est dans le camp de l'autre.
Déjà, D'ou sort tu ce top 3? Des sources? Benzaie (lui-même inspiré du forum GDC)? de ton Q?
Ensuite, popularité =/= qualité, et même on s'en branle, la qualité n'est pas le thème...
Je pourrai encore continuer pendant longtemps, la moitié des commentaires est du même genre, j'ai quand même vu quelque truc constructif, mais merde. La connerie repousse sans cesse ses propres limites !
Le HS aussi.
Pourquoi, je n'ai rien poster sur la page, évidement pour ne pas subir le couroux des Fanboy N ou hater N qui de tout sens, ne pourrai que voir que je tape contre les deux camps et m'enselliverai vivant sous une attaque de dislike.
Ensuite, pourquoi je poste ici? Ben, déjà, c'est mort (BIIIIIDE Biide bide ...) et qu'il faut que j'extérieurise ces ignominies sous peine de peter de vrai cable dans mon plafond ou devenir extremement irritable (de tout sens, vous savez comment de je suis, quand je suis énervé.)
Donc après, je doute que quelqu'un veuille discuté de sa (coucou gael.
) mais après, pourquoi pas (je ne parle pas des commentaires, sa me gonfle, mais plutôt du rapport Qualité-Popularité ou même du manque de prise de risque et de modernité chez Big-N)