CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:34:57
  • prend un autre vers de jus de prune et le donne a Squiz* T'inquiète pas Squiz, il va souffrir :sournois:
MattSlime
MattSlime
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:50:47

Ouah non pas le fouet ! :fou:
Pas ce cauchemar de la volte-face qui recommence ! :peur:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:55:00

Le fouet ? Non t'inquiète ... Plus violent :sournois:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
21 janvier 2015 à 19:01:04

En parlant de Volte Face
Gamo c'est pour quand la suite ? :bave:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:10:30

Heum.... Chais pas :rouge:
Je dois être à 20 pourcents quelque chose comme ça :oui:

Par contre, je sais pas si je vous l'ai dit mais la VFPR ( Volte-face du Projet Respawn, j'abrège :noel: ) sera assez court et ses 2 ou 3 parties seront différentes de ce avez l'habitude : Ça ne sera un procès mais des phases d’enquêtés en Point And Click, comme dans les vrais AA :oui:

Les procès reviendront après bien sur ^^

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:17:18

Bajour vous ! :)

Desoler j'ai énormément jouer a Heroes Of The Storm et la sortie de H1Z1 m'a beaucoup occupé et je peut vous dire qu'il défonce tout, donc j'ai pas pu poster ces dernier temps ^^

Alors quoi de bo les baby cul nu ? :)

cadiron
cadiron
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:51:27

Zentho :d) http://www.mdcu-comics.fr/news-0016920-marvel-les-univers-classique-et-ultimate-vont-fusionner.html

Secret Wars !! :bave: :coeur:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
22 janvier 2015 à 00:07:23

Oh putaing !!! :bave: :coeur:

Tellement epic :bave: :coeur:

Je croit que je vais retourner dans ma période Comics xD

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 janvier 2015 à 12:45:42

https://www.jeuxvideo.com/news/414990/selon-dan-adelman-les-patrons-de-nintendo-ne-comprennent-pas-vraiment-le-jeu-video-moderne.htm

Ces commentaires de fanboys consenguins. :pf:
Je croyais innocemment qu'une bonne parti des trolls et autre débile été partis, mais c'est l'inverse, c'est plutôt le bon sens qui est parti des commentaires. :pf:

Pour vous éviter de lire trop de connerie, je vais en faire un best-of :

en attendant qui fait du vrai jeu vidéo qui laisse des bombes atomique dans l'empreinte vidéoludique ? c'est big N mon coco le type ne connais visiblement rien aux jeu video

Celui-la, c'est la meilleur, et il est en top Com ! (putain de consanguin). Alors déjà, ton avis est cool, mais prend pas ton avis pour une généralité, surtout que la tendance Fan-N d'aujourd'hui est de confondre "Popularité" et "Qualité", si on a créer ses deux mots, c'est pas pour faire jolie.
Ensuite, le type ne connais rien aux Jeux-vidéo... J'ai failli crever de rire mais le fait que sa soit en top-com m'a fait déchanté, News ne dernière minute, le type TRAVAIL ou A TRAVAILLER dans les jeux vidéo, encore plus gros? Il a TRAVAILLER chez NINTENDO, Encore PLUS GROS, C'EST DANS LA NEWS FOUTU ILLETRES, VA FAIRE TES DEVOIRS AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES GAMIN !!!

le jeu devrait évoluer ? vers quel forme les jeux type watch dogs , AC unity ? j'ai envie de gerber tellement ces jeux sont moisis comparé aux temps anciens

Toujours le même top-com avec cette fois une forme de "c'été-mieux-avantisme" la plus primaire qui soit. :bravo:
C'est génial, a comparer le meilleur de Big-N avec les jeux les plus connu (en terme de nombre) sur les autres console, déjà, v'la le combat equitable, ensuite, v'la le pret a pensé, ensuite, v'la le déni des jeux d'aujourd'hui. :bravo:

un megaman X , un zelda 3 un super metroid , un donkey kong country 2 , un crash bandicoot un ff6 un metroid fusion , ca c'est du jeu vidéo , du vrai du pure ,

Ouais, par ce qu'il faut finir se qui est commencer, alors déjà, une erreur c'est glissé dans le message, Crash Bandicoot? Bien vu, c'est du pur sony sa, pas du Big-N. :bravo:
Ensuite "ca c'est du jeu vidéo , du vrai du pure", A tient, un puriste, tu mérite bien ton etiquette de hipster vidéoludique, a snobé un mouvement mainstream pour suivre un autre mouvement mainstream.
Je hais tellement ces gens qui disent, les "vrai" ou les "pure", je suis un faux-joueur? J'ai touché a une vectrex et je suis un faux joueur? Mais ferme-la ! étrangle-toi dans ta connerie monumental !

Mouais bof, moi je suis plutot d'accord avec lui. Le duo SNES/Mégadrive de l'époque, c'est One/PS4 de nos jours. Tout simplement parce que techniquement, Nintendo a un train de retard.

Aucune raison de taper juste sur un commentaire quand de l'autre coté de la barrière, il y a le même binz.
On tombe certes sur du plus classique (bizarrement enseveli sous les hater Pro-N, ou aillant un peu de bon sens).
Déjà, la comparaison est HS et on ne parle pas de puissance technique, mais de prise de risque et de modernité chez Big-N (incluant, jeux, Base de Données comme pour les indentifiant, Service online etc...)

C'est la nostalgie qui fait ça, papi, si t'avais un peu de lucidité et un soupçon d'intelligence tu réaliserais que ces jeux sont très moyens au mieux. Je comprends que des gens aient pu les trouver amusant à l'époque quand il n'y avait que ça de toute façon, mais il y a beaucoup mieux de nos jours que ces vieux jeux extrêmement simplistes, sans profondeur et sans scénario (enfin à la limite pour le scénario c'était un choix, mais pour moi qui accorde une grande importance à l'histoire et la qualité d'écriture, c'est rédhibitoire...).

Quoi de mieux que la connerie pour répondre a la connerie? Ton avis ne concerne que toi déjà, et il ne s'agit (encore une fois) pas de qualité mais de modernité et de prise de risque.

Cette année les 3 jeux console élu pour le top 3 sont : Smash Bros Wii u , bayonetta 2 , mario kart 8 .

Et on repasse de l'autre coté de la barrière, les guerres, c'est comme un jeu de ping-pong, il y a toujours un moment ou la balle est dans le camp de l'autre.
Déjà, D'ou sort tu ce top 3? Des sources? Benzaie (lui-même inspiré du forum GDC)? de ton Q?
Ensuite, popularité =/= qualité, et même on s'en branle, la qualité n'est pas le thème...

Je pourrai encore continuer pendant longtemps, la moitié des commentaires est du même genre, j'ai quand même vu quelque truc constructif, mais merde. La connerie repousse sans cesse ses propres limites !
Le HS aussi.

Pourquoi, je n'ai rien poster sur la page, évidement pour ne pas subir le couroux des Fanboy N ou hater N qui de tout sens, ne pourrai que voir que je tape contre les deux camps et m'enselliverai vivant sous une attaque de dislike.

Ensuite, pourquoi je poste ici? Ben, déjà, c'est mort (BIIIIIDE Biide bide ...) et qu'il faut que j'extérieurise ces ignominies sous peine de peter de vrai cable dans mon plafond ou devenir extremement irritable (de tout sens, vous savez comment de je suis, quand je suis énervé.)

Donc après, je doute que quelqu'un veuille discuté de sa (coucou gael. :noel: ) mais après, pourquoi pas (je ne parle pas des commentaires, sa me gonfle, mais plutôt du rapport Qualité-Popularité ou même du manque de prise de risque et de modernité chez Big-N)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 janvier 2015 à 13:07:46

Bah perso, ch'ais pas quoi dire... certes je défend à fond Nintendo, mais je ne crache ni sur cette entreprise, ni sur les deux autres. Elles ont leur qualité et leur défauts, leur jeux, leur console...

Mais ce que j'aime pas, c'est non seulement quand ils crachent sur Nintendo (alors que pour le moment, ils remontent bien dans l'estime des joueurs avec leur jeux proposés et leur petites surprises) mais aussi ceux qui ne jurent que pour cette entreprise et qui ne s'intéressent pas du tout aux autres (conclusion, ils ratent beaucoup de chef d'oeuvres)

Donc, des gamers parfaits, pour ma part, c'est quand ils touchent à tout et qu'ils ne crachent sur aucune entreprise et en préfèrent une en particulier.

Car dans les deux cas, ils ratent de nombreuses perles.

Après, ch'ais pas quoi dire d'autre, j'ai la flemme de lire toute la news, je dis juste que même si pour l'instant (et depuis un moment), Nintendo fait partie de mes consoles et de mes jeux dits de "prédilection", je fais un effort de découvrir de nouvelles choses et de ne pas me limiter à un type de console et de jeux (quand je vois ce qu'on peut trouver à côté, je me dit que les N-SEX ratent un sacré truc) et je préfère laisser pourrir ceux qui crachent autant sur l'entreprise de JV nipponne par excellence (au niveau de la célébrité j'entends) que sur les deux autres en se limitant juste aux produits de cette dernière (même si des fois, j'ai envie de plonger ma main dans mon écran d'ordi pour atteindre le troll derrière le sien et lui en mettre une bonne dans la face :pf: )

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 janvier 2015 à 13:39:36

Après, je ne suis pas d'accord avec ton concept du gamer parfait pusique pour moi, sa n'existe pas.

Je suis on ne peux plus d'accord pour dire qu'il faut ne pas se limité a un seul support, même tout tester si possible, mais on peux cracher sur un jeu ou une entreprise si la critique est pointu et le jeu ou entreprise, mauvais.
Oui, car pour moi, des jeux ou entreprises peuvent être mauvais, selon certain critère. Et, a mon avis, il ne faut pas voir la beauté la ou il n'y en a pas.
Mais du coup, le concept de bon ou mauvais est assez flou, car même avec des critères assez objectif, il y aura toujours une part de subjectivité.

Mais pour ton post, je suis d'accord, on ne hais ou aime pas en bloc, on concède quand c'est logique, c'est sa, être un bon gamer pour moi. (en plus des joies de la découverte)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:49:57

Tu te fais du mal Skateur. :pf:

Désolé fallait que je la place celle-là. :noel:

Non sérieusement, maintenant tu comprends un peu pourquoi je hais GDC non ? :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:03:31

:pf: Il me dégoûte :pf: moi qui et plus pour Nintendo, ça me dégoûte quand même :pf: :noel:

Message édité le 22 janvier 2015 à 17:07:58 par luigiteam2
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:47:00

Le 22 janvier 2015 à 16:49:57 RayFun25028 a écrit :
Tu te fais du mal Skateur. :pf:

Désolé fallait que je la place celle-là. :noel:

Non sérieusement, maintenant tu comprends un peu pourquoi je hais GDC non ? :noel:

:rire:
Bien placé. :noel:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
22 janvier 2015 à 20:27:58

Microsoft qui a mis une belle PLS à sony et Nitendo avec Windows 10 et compagnie.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:40:08

De quoi tu parles plus précisément ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:00:30

Gamynator :d) Pour moi, se sont des promesses, et elle ne vaut pas un clou pour moi.
Mais si c'est vrai, Sony en PLS effectivement.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:12:08

PLS ça veut dire quoi ? :doute:

Sinon, à part ça, je ne parle pas tout le temps de Rayman ces derniers temps, mais finalement là je peux en parler^^

Ayant depuis quelques jours un Smartphone, je vais pouvoir télécharger enfin Rayman Jungle Run et Rayman Fiesta Run :cute:

Deux jeux de mon héros que j'ai encore jamais vraiment possédé :cute: (Enfin... j'avais quand même Jungle Run à l'époque, mais c'était sur la tablette de mon frère avant qu'il ne la perde... c'était donc pas vraiment à moi^^' Et j'y ai joué très peu :-( )

Mais bon, y a deux trois trucs que je pige pas avec l'achat en question :doute: (J'ai essayé de l'acheter sur Paypal, mais ils me disent qu'il y a un problème avec le compte ou je ne sais plus quoi :doute: Vais donc attendre demain pour que mon beau frère vérifie car c'est pas normal, y a assez de fric sur le compte pour payer les deux jeux, normalement...)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:27:13

PLS : Position Latérale de Sécurité, voilà l'explication Gaël :-)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:37:06

Je sais toujours pas ce que ça signifie en traduction^^'

Ni à quoi Gamy faisait allusion :rouge:

La vidéo du moment