CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:47:42

Yo Tristan. :noel:

Je suis au courant mais je te remercie de l'attention. :oui:

GG pour m'avoir trouvé btw. :noel:

Tudisco
Tudisco
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:57:18

Pas très dur :hap:
Ah et j'ai aussi DL Jungle Run sur Android gratos, et il roxx du poney :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 septembre 2014 à 23:54:30

luigiteam :d) Oui cette 1ère série, justement.

J'ai trouvé les 4 épisodes mis en ligne sur youtube. Ils sont bien... ils sont même presque excellents. (bien que tout les habitants de cette croisée des rêves se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et que les protagonistes étaient tous différents :hap: )

MAIS le gros point noir pour ma part c'est "Pourquoi avoir mit Barbe Tranchante en sous fifre de Rigatoni le grand méchant ???"

Sérieusement, quand j'ai vu ça, j'avais vraiment peur de voir la suite. Barbe Tranchante, LE meilleur méchant de JV que j'ai pu voir dans ma vie, si maléfique, diabolique, ingénieux, charismatique et j'en passe, devenir un simple sous fifre infirme d'un directeur de cirque :snif2:

Y a juste ce point noir, mais franchement, au lieu d'inventer un sous fifre du genre un clown blanc, un dompteur au Look de Tarzan, non... les scénaristes de ce dessin annimé annulé après 4 épisodes, ils ont prit LE méchant le plus classe de la série et ils lui ont donné ce job :-(

Bon à part ça, la série n'est pas à jeter. Je l'ai bien aimé. Et j'espère que cette nouvelle série (si c'pas un fake) sera plus dans l'esprit des JV (ça a l'air super bien partit au vu de cette image http://i.imgur.com/YSOOxaN.jpg ) et qu'aucun perso ne sera baclé :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 septembre 2014 à 02:28:18

bonne nuit tout le monde, et n'oublier pas, si vous dormez avec un chaton ou un chat, vous ferrez de beau rêve , bonne nuit ! :-)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 septembre 2014 à 11:50:15

M'ouais, Squiz m'a refilé des cauchemars alors que c'est un chat.
Je préfère même pas en parlé, c'est pegi +18. :hum:
Au pire, voyez sa avec lui. :sournois:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 septembre 2014 à 11:54:46

je parle des chat vieux, eu il sont plus gentil .

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:17:30

19 ans pour un chat, c'est très vieux. :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:19:55

non c'est pas trop vieux ... en âge de chat c'est plus de 100 ans,ça c'est vieux .

shark3333
shark3333
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:37:16

Skateur :d) Z'avez continué avec les images dégueu hier ? :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:23:42

Salut. J'ai comme l'impression que le fameux "leak" de la nouvelle série animée que Rasen nous a parlé, est un fake :snif:

Peut-être que non ? Mais j'ai cherché sur google https://www.google.be/search?q=rayman+animated+series&biw=1366&bih=653&noj=1&source=lnt&tbs=qdr:w&sa=X&ei=Wa8RVNmZEMrMyAONwYFA&ved=0CBQQpwU et plus tôt https://www.google.be/search?q=rayman+animated+series&biw=1366&bih=653&noj=1&source=lnt&tbs=qdr:d&sa=X&ei=iK8RVOqtCIbqyQPxh4AY&ved=0CBQQpwU

J'ai rien trouvé du tout...

Le seul endroit où ils en parlaient c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22689917-1-0-1-0-anime-rayman-leak.htm

Étrange... :doute:

Le mieux c'est d'attendre quelques semaines, voir quelques mois...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:30:31

j'espère que c'est pas un fake, et si c'est pas un fake, un de mes rêve seras enfin réaliser 'voir rayman à la télé' ! :bave:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 septembre 2014 à 16:44:08

Shark :d) Yup, mais en plus malsain et avec des images destructeurs d'enfance. :peur:
C'est p'tet pour sa que j'ai mal dormi. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:16:16

shark :d) Je vois pas trop de quoi tu parles :rouge:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 septembre 2014 à 17:40:23

Super Smash Bros 3DS sur Nintendo 3DS et 2DS, réservez-le sur Nintendo 3DS, avec plus de 40 Nintendo 3DS :
https://www.youtube.com/watch?v=TJja5y2cY74

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:50:52

40 Nintendo 3DS ? Mais de quoi tu :ouch: -

• regarde*

Oh non pas encore ce 123Lunatic... :-(

J'ai vu sa vidéo et franchement il ne m'a pas fait rire...

Je sais que ses vidéos ne sont pas réputés pour être logiques mais là en la revoyant c'est son plus gros mindfuck incompréhensible :doute:

Genre au début "SSSS Sur Nintendo 3DS" ... WHAT ? :ouch: Ensuite les newcommer comme Julien Lepers et Morsay l'enculay (oui je troll et alors ? Je déteste ce type :hap: ) sont encore pire que les trolls de newcommer que j'ai vu comme Shrek, Ironman, Bob l'Éponge ou que sais-je... après le concombre rage... WHAT ??? :ouch: Le bonjour de Carglass... GIGOWHAT ??? :ouch2: Avec plus de 40 Nintendo 3DS... MEGAWHAT ??? :fou: Après "A votre avis, qui sera sur Nintendo 3DS ?" dit-il alors que le leak a confirmé tout les personnages jouables il y a quelques jours ET sur les deux versions :doute: Et pour finir un dernier truc WTF "Super Smash Bros sort le 3DS sur Nintendo 3DS" ... Ok je crois que tout est dit pas la peine de continuer :ouch:

Si c'est pour troller ce jeu, j'avoue que c'est raté. Même si je suis plus pour la version Wii U, ça reste Super Smash Bros, et donc un jeu de combat qui sera forcément d'anthologie.

A moins bien sur que ça ne soit pas un troll mais autre chose et que je comprends tout de travers (pourtant je suis pas trop fatigué aujourd'hui étrangement...) ? :rouge:

P.S. : J'suis allé à la séance d'information de mon cours de théâtre et impro pour m'inscrire et avoir des renseignements. Je commence Mercredi prochain :banzai:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:52:30

Rayman en trophée sur Nintendo 3DS ! \ :-d /

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:06:43

J'aime bien Lunatic moi ^^

C'est pas un troll, c'est juste pour rire un bon coup :ok: Il a montré dans plusieurs vidéos qu'il appréciait les jeux Nintendo :oui:

Et sinon j'ai regardé le premier procès de Danganronpa ( en jeu )
Désormais, je suivrais juste la série. C'est vrai que le jeu est mieux, mais en tant que simple spectateur, le dynamisme de la série me convint mieux :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:11:26

"C'est pas un troll, c'est juste pour rire un bon coup :ok: Il a montré dans plusieurs vidéos qu'il appréciait les jeux Nintendo :oui: "

Ah bon d'accord autant pour moi^^

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:24:05

Bon alors pour changer de Lunatic... :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=Gy2_MnOx9pQ

Dédi à SK-27. :cool:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:41:18