luigiteam
Oui cette 1ère série, justement.
J'ai trouvé les 4 épisodes mis en ligne sur youtube. Ils sont bien... ils sont même presque excellents. (bien que tout les habitants de cette croisée des rêves se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et que les protagonistes étaient tous différents
)
MAIS le gros point noir pour ma part c'est "Pourquoi avoir mit Barbe Tranchante en sous fifre de Rigatoni le grand méchant ???"
Sérieusement, quand j'ai vu ça, j'avais vraiment peur de voir la suite. Barbe Tranchante, LE meilleur méchant de JV que j'ai pu voir dans ma vie, si maléfique, diabolique, ingénieux, charismatique et j'en passe, devenir un simple sous fifre infirme d'un directeur de cirque
Y a juste ce point noir, mais franchement, au lieu d'inventer un sous fifre du genre un clown blanc, un dompteur au Look de Tarzan, non... les scénaristes de ce dessin annimé annulé après 4 épisodes, ils ont prit LE méchant le plus classe de la série et ils lui ont donné ce job
Bon à part ça, la série n'est pas à jeter. Je l'ai bien aimé. Et j'espère que cette nouvelle série (si c'pas un fake) sera plus dans l'esprit des JV (ça a l'air super bien partit au vu de cette image http://i.imgur.com/YSOOxaN.jpg ) et qu'aucun perso ne sera baclé