CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:26:49

Desolé double post

Gael :d) NES ^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:29:19

Gamynator Voir le profil de Gamynator
Posté via mobile le 12 septembre 2014 à 06:19:19 Avertir un administrateur
Luigi=>
Je sais, mais j'ai regardé les fiches horaires des semaines à venir et ils le diffuseront pas.
Un cinéma n'est pas obligé de diffuser un film ;-)

les cinéma font ça ? mon cinéma, il faut attendre mardi soit 1 jour avant ça sorti pour savoir à quelle heure .

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:39:07

Gamopli :d) Ah bah ça ne m'étonne pas que je l'ai pas vu alors^^'

J'avais certes Kirby's Adventure quand j'avais encore ma NES (avant qu'on ne me la vole comme je vous l'ai déjà dit :snif: ) mais je l'ai jamais finit... elle a été volée trop vite :-(

Quand à Nightmare in Dreamland, je l'ai jamais fait.

Le seul jeu où je l'ai vu c'était justement sur Super Star Ultra

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:12:26

Gamopli, on le voit dans ce jeu mais aussi dans sa suite GBA, le jeu avec le miroir (je me souviens plus du nom)
Même si techniquement, c'est la version miroir de meta-knight, on le voit aussi sans son masque, c'est même l'un des boss a battre pour avoir une des pièces du miroir.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:38:38

D'ailleurs parmi les "méchants" classiques de Kirby, vous préférez le Roi Dadidou ou Meta Knight ? :noel:

Moi perso je trouves le Roi Dadidou un peu nulos (il est pas très impressionant donc) alors que Meta Knight... OMG :fou:

Mais je pense que je suis pas le seul à le préférer :oui:

P.S. : J'ai recompté les persos jouables dans Super Smash Bros Wii U et 3DS, il y en a bien 49...

Mais 49... ça paraît étrange comme nombre... c'est peut-être une impression mais j'ai comme la vague impression qu'on aura un tout dernier perso pour faire 50 persos jouables...

Perso, si il y a un tout dernier perso jouable, j'aimerais soit

Lucas (beaucoup le veulent car il faisait un bon duo avec Ness dans Brawl. Et moi aussi je le trouvais sympa à jouer)

Ou

Rayman (ça je préfère qu'il le soit dans le roster. Un petit avant goût avant les 20 ans de notre héros dans quelques mois :fou: )

Attends un peu... Rayman en trophée dans SSB... 49 persos jouables... le fameux secret de Squiz... CE POURRAIT-IL QUE... :ouch:

Non je préfère rien dire finalement, ça pourrait porter la poisse^^'

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:59:25

tu l'as dit pourtant, peut être que rayman sera dans le jeu ! :noel:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 septembre 2014 à 14:05:42

https://www.youtube.com/watch?v=d2qUU-sO0xE

La 6 est juste impressionnant (dans la vidéo).

Perso, j'en connaissais que le barrel roll.

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
12 septembre 2014 à 17:48:53

Me revoilà les gens !

Je regarde ma CDV, et je constate que j'en suis à... 364 jours de présence sur JV.COM ! :-) J'ai beau dne pas être tout le temps parmi vous, je me rappelle de mon intégration dans le fofo... le stress que ça m'avait fait ! Je me rappelle de tous ceux qui m'ont acceuilli le soir de l'inscrip^tion : Squiz, Gael, Zentho, Skateur, shark, cadiron, gamopli... Désolé si j'oublie des gens... vous savez qui vous êtes. :ok:

Bref, j'ai pas prévu de dédi', alors je vais en rester là. :oui:

Pour ma fic', j'ai un peu perdu la motivation de la continuer (malgré le fait que la suite soit tapée depuis belle lurette, il manque la musique et les images), donc stay tuned quand même, je pourrais la continuer sur un coup de tête comme l'autre fois ! :fou:

Le roi Dadidou est mon méchant préféré de la série Kirby... et l'un de mes persos préférés dans Brawl (il m'a notamment débloqué le trophée de la Bataille-suicide ou je ne sais plus le nom).
Et sinon, y en a encore qui croient que Rayman sera dans SSB ? L'espoir fait vivre ! :ok:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:10:13

Nouveau trailer et infos sur le portage de GTA V sur PS4/One, et mine de rien les nouveautés sont à la pelle. Avec en plus des bonus exclusifs à ceux qui ont déjà le jeu sur PS3/360, mais ça on ne sait pas encore ce que ça sera exactement.

Parmi les nouveautés, une faune bien plus variée, avec.... Des chats ! :rire:

Oui R* m'a recruté pour leur jeu. :cool:
http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/news/upload/gtav_details09122014_015.jpg

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:16:20

lel, ton lien plante Squiz.

+ go MP, il y a du nouveau.
(oui, il y a un MP mais chut... :noel: :sournois: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:23:34

Ouaip. C'est peut-être lui le 50e perso ? :fou: (Si il y a bien 50 persos au final :hap: )

En tout cas, on a un treehouse ce soir à 19h pour présenter les jeux à venir sur Wii U et 3DS et c'était prévu (normalement et si je fais pas d'erreur) qu'on aie la date de sortie de SSBU... Mais Nintendo a démenti (ou soit a reporté) cette info de date mais ils ont dit qu'on aura de nouvelles infos concernant ça (et d'autres trucs ?) prochainement

http://mynintendonews.com/2014/09/10/game-informer-says-smash-bros-wii-u-release-date-wont-be-announced-friday/

Mais bon, je suis quasi certain que ça sera pour l'hiver 2014. (donc avant les fêtes)

Car je suis persuadé que Nintendo SAIT PARFAITEMENT que Super Smash Bros Wii U est LE jeu le plus attendu depuis ces derniers temps sur la machine. Et aussi que les chiffres de la Wii U l'année dernière n'étaient pas ceux qu'ils espéraient. DONC en sachant tout ça (et en espérant atteindre le nouvel objectif de 10 millions de consoles vendues pour début d'année prochaine), ils sortiront à coup sur cet épisode en fin d'année. Car chaque SSB a TOUJOURS boosté la console où il était. Bon évidemment en fin d'année on sera gâté avec Mario Kart 8, DKCTF, Bayonetta 1 et 2, Hyrule Wariors, Fatal Frame au japon, Captain Toad partout sauf en Europe + tout les jeux sortis en ce jour... mais si Nintendo veut que la hype atteigne son paroxysme et être sur d'avoir un objectif plus ou moins atteint cet hiver, SSB sur Wii U DOIT sortir.

Enfin bref, on aura sans doute cette fameuse date dans les semaines qui vont suivre, un peu après la sortie de SSB3DS :oui:

P.S. : Pas de soucis pour ta fic Kloptie. Et GG pour ta 1ère année complète sur le forum^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:27:15

Moi je préfère DaDiDou à Meta Knight, DDD ça reste le Bowser de Mario quand même. :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:45:15

quelqu'un peut me montrer le lien pour voir le Nintendo Treehouse .

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:45:31

quelqu'un peut me montrer le lien pour voir le Nintendo Treehouse ?

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:31:31

Skateurdu27 Voir le profil de Skateurdu27
Posté le 12 septembre 2014 à 13:12:26 Avertir un administrateur
Gamopli, on le voit dans ce jeu mais aussi dans sa suite GBA, le jeu avec le miroir (je me souviens plus du nom)
Même si techniquement, c'est la version miroir de meta-knight, on le voit aussi sans son masque, c'est même l'un des boss a battre pour avoir une des pièces du miroir.

Ah, je savais pas ça :oui:

Kloptie :d) Y'a un blème non ? Je suis venu sur le fow quelques jours après toi :hap:

Gael :d) J'aime les 2 :hap:

Et si il y a des lecteurs de fic, ça serait sympa de lire ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-192313-1-0-1-0-la-bibliotheque-des-ficteurs.htm#message_194074 :gni:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:42:06

Gael, au pire tu attends demain pour connaître le roster complet, puisque la version jap de SSB3DS (ce nom plein d'orginalité quand même) sort ce jour-là :D

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:48:47

Techno :d) Ok^^

Gamopli :d) Bien sympa cette version 2.0 de ton trailer pour ta fic^^

Que dire à part que j'aime bien la dédicasse de Ly :cute:

Et aussi que l'humour et le délire à l'air d'être au rendez-vous (Le Magicien qui est concidéré comme un "autre", André devant son pire cauchemar :rire: )

Bonne chance pour cette aventure en tout cas^^

Luigiteam :d) https://www.youtube.com/watch?v=TPp_k_ykybY Par contre faut s'inscrire sur yt ET être majeur car Nintendo est très pudique et préfère mettre "interdit au mineur" quand ils présentent des jeux comme Bayonetta 1 et 2^^'

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:51:04

je suis inscrit sur youtube, et comme c'est en anglais, je préfère ne pas regarder, je comprends rien .

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
12 septembre 2014 à 21:35:35

Dans quelques minutes, je vais mettre quelque chose sur le forum. :oui:
Comme le dirait ce cher monsieur J, "ça va faire BOUM !". :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
12 septembre 2014 à 21:57:00

avec l'accent allemand ? :noel:

La vidéo du moment