Ouaip. C'est peut-être lui le 50e perso ?
(Si il y a bien 50 persos au final
)
En tout cas, on a un treehouse ce soir à 19h pour présenter les jeux à venir sur Wii U et 3DS et c'était prévu (normalement et si je fais pas d'erreur) qu'on aie la date de sortie de SSBU... Mais Nintendo a démenti (ou soit a reporté) cette info de date mais ils ont dit qu'on aura de nouvelles infos concernant ça (et d'autres trucs ?) prochainement
http://mynintendonews.com/2014/09/10/game-informer-says-smash-bros-wii-u-release-date-wont-be-announced-friday/
Mais bon, je suis quasi certain que ça sera pour l'hiver 2014. (donc avant les fêtes)
Car je suis persuadé que Nintendo SAIT PARFAITEMENT que Super Smash Bros Wii U est LE jeu le plus attendu depuis ces derniers temps sur la machine. Et aussi que les chiffres de la Wii U l'année dernière n'étaient pas ceux qu'ils espéraient. DONC en sachant tout ça (et en espérant atteindre le nouvel objectif de 10 millions de consoles vendues pour début d'année prochaine), ils sortiront à coup sur cet épisode en fin d'année. Car chaque SSB a TOUJOURS boosté la console où il était. Bon évidemment en fin d'année on sera gâté avec Mario Kart 8, DKCTF, Bayonetta 1 et 2, Hyrule Wariors, Fatal Frame au japon, Captain Toad partout sauf en Europe + tout les jeux sortis en ce jour... mais si Nintendo veut que la hype atteigne son paroxysme et être sur d'avoir un objectif plus ou moins atteint cet hiver, SSB sur Wii U DOIT sortir.
Enfin bref, on aura sans doute cette fameuse date dans les semaines qui vont suivre, un peu après la sortie de SSB3DS
P.S. : Pas de soucis pour ta fic Kloptie. Et GG pour ta 1ère année complète sur le forum^^