Plus que les réactions des trolls, c'est carrément le rédacteur (Epyon) qui m'insupporte. 
Son style d'écriture absolument immonde, sa tendance à faire des news "à clics", son travail qui est tout sauf professionnel, ses commentaires à deux balles dont on se fiche totalement...
Franchement, faut le virer, ce type.
Même moi qui suis pourtant extrêmement tolérant vis-à-vis des news JVC (comprenez par là que je suis largement moins virulent que beaucoup sur ce forum), j'en ai ras-le-bol de ce rédacteur qui passe son temps à chercher les crasses, et qui est totalement inutile.
D'ailleurs, je me demande encore pourquoi JVC lui a laissé écrire des news, parce que pour rappel, il est pas du tout rédacteur à en croire la page de l'équipe ; non, il s'occupe du marketing. Autant vous dire que les rédacteurs sont déjà assez critiqués en temps normal, ils ont vraiment pas besoin d'un incapable comme lui pour empirer la situation.
Et pour ceux ou celles qui aimeraient encore une preuve de son talent, quelques exemples suivis d'une analyse en quelques mots, juste pour vous représenter le profil du monsieur...
Titre : "L'étrange déclaration de Shigeru Miyamoto"
Eh bah, c'est sûr, on sent pas la news à clics ! Sinon, il pourrait éventuellement entrer dans le sujet au lieu de tourner autour du pot, c'est pas parce que JVC ne propose que peu de bons articles que l'on est obligé de se payer de penser des nullités pareilles. Là, n'ayons pas peur des mots, le titre de la news, c'est digne de Closer.
Et puis avant de rentrer dans la news, payons-nous le luxe d'observer la petite phrase qui accompagne le titre dans les mosaïques du site, ça ne peut faire que du bien !
Accroche : "Une étonnante déclaration de la part du gentil papa de Mario et Zelda..."
Chouette ! Déjà que le titre de la news n'apprenait rien sur le sujet ! Sérieusement, je rappelle que le principe d'une news est de parler du sujet concerné par ladite news, et que l'accroche est censée donner un indice quant aux propos énoncés. Là, non seulement le titre ne nous apprend rien, mais en plus l'accroche n'est guère plus utile ! Quand est-ce qu'il va nous parler du sujet ?
Était-ce donc si compliqué de parler clairement des casual gamers, était-ce donc si compliqué de bien faire un travail pourtant incroyablement simple à réaliser ?
Au passage, notez le troll sur Miyamoto, au point où on en est...
Pour la news, j'ai même pas envie de m'attarder sur le fond.
La réflexion est vide, et les propos sont mal amenés.
Je ne défends pas particulièrement Miyamoto, et je ne défends pas non plus ses propos en général, mais là, je suis désolé, cette news est tellement affligeante...