Coucou, je viens de voir le film d'animation japonaise (ouais ouais, japonaise, je me surprend moi-même) les enfants-loups.
de manière... légal (
)
Je l'est fait sous les conseils de l'ermite moderne sur une de ces vidéos.
Et franchement, j'aurai pu m'en passer.
Non, plus sérieusement, vu les commentaires disant "sa m'a fait chialé" "de l'émotion" "j'ai pleuré", je me disait "ah ouais, sa pas a l'air d'être rien".
Le tout pour trouver le film plat, juste divertissant, pas plus "rafréchisant" que sa et coté émotion, c'est pas plat, mais juste un petit frétillement et une fin que j'ai trouver a la fois imcomplet et prévisible dans le style "mais c'est un loup, putain, c'est NORMAL!!!"
Franchement, j'ai réellement chialer dans Heavy Rain (ouais, cage, cage everywhere) et David Cage se fait critiquer a fond.
Et le mec qui a fait ce film est traiter de génie? Merde a la fin, la japoniaiserie, sa va 5 minutes, pas des années.
Faut dire en même temps, rien que la musique dans HR me rend extrêmement triste.
Sinon, je dois avouer que le postulat de départ est excellent et que l'animation est réussi, mais c'est pas une preuve de génie pour moi.