CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 août 2014 à 00:08:46

J'ai testé la démo sur 3DS, ça m'a assez ennuyé, de plus elle est très très courte ne comportant qu'un seul niveau, difficile de se faire un avis sur le jeu en ne jouant qu'à un niveau.

Les Sonic ne m'intéressent plus du tout de toutes façons, Sega fait n'importe quoi avec sa licence et ferait mieux de la laisser, c'est limite du même niveau que Spyro/Crash là... :-(

Et c'est difficile de dire ça, étant à la base fan de Sonic, ayant fait mes débuts dans le JV-Game ( :noel: ) avec Sonic Advance 2 (qui est d'ailleurs mon tout premier jeu vidéo) et 3. :(

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
09 août 2014 à 00:22:28

Squiz > Jolie destination. :ok: Au moins, il ne pleut pas à longueur de journée là-bas. :oui: Mais il fait chaud, et, croyez-le ou non, je DETESTE avoir chaud !

Gael > JE possède Sonic Lost World... j'ai obtenu toutes les pièces rouges (et donc, les 7 émeraudes), et j'ai également obtenu quelques rangs S dans les time trials.

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
09 août 2014 à 00:24:42

luigiteam > Une série controversée ? Sur le plan politico-socio-éthico-économique ? :o))

J'en vois pas. :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 août 2014 à 00:28:26

ouias je parle de ça !

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
09 août 2014 à 00:32:10

J'ai Sonic Lost World (3DS) et je l'ai trouvé assez médiocre...
Je lui mettrai 11 perso...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2014 à 00:34:04

Kloptie :d) Ah tu as Sonic Lost World^^

Je viens aujourd'hui de battre le boss final et j'en suis au niveau 3 d'Hidden World.

J'ai abandonné l'idée de récupérer tout les anneaux rouges car c'était vraiment trop hard (ce jeu m'a fait arraché les cheveux plus d'une fois alors aller chercher les anneaux qui sont des fois vraiment durs à chopper :fou: ) et vu que j'ai finit le jeu, je vois pas trop (personnellement) ce que le mode Super Sonic va me servir :rouge:

J'ai presque finit le jeu, il avait une très bonne difficulté (depuis le temps que les joueurs le réclamaient :hap: ), les niveaux étaient tip top, le boss final était sympa (sa musique roxxait), fin de l'histoire :hap:

Là j'écoute l'OST sur youtube (très très bonne d'ailleurs. Il y a juste 3 ou 4 musiques qui ne m'ont pas semblé terribles)

Tu retiens quoi du jeu toi ? :-)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2014 à 00:34:38

Lelouch :d) Regarde mon test sur mon profil, tu vas être surpris :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2014 à 00:35:17

Punaise une nouvelle page :-(

J'ai répondu à Kloptie à la précédente^^

Je préviens au cas où, on ne sait jamais :rouge:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
09 août 2014 à 00:57:07

Ce que je retiens de SoniC Lost World ? (je tiens à préciser que j'ai uniquement la version Wii U)

Pour commencer, le niveau 3 de Tropical Coast. Pour sa musique :cute: , et la vitesse que l'on peut avoir en glissant sur les rails. La dernière fois que j'ai joué au jeu, j'avais la 2ème place française dans ce TT.
J'avais JAMAIS pris autant de plaisir à faire un TT de plus d'1 minute (car je fais les niveaux invasions de Rayman également) ! Même dans un Mario Kart !

Quoi d'autre encore ?

Le niveau 1 de Sky Road est également un temps fort du jeu, car il y avait une véritable sensation de Mario Galaxy. J'ai également testé le niveau en TT, quelle réjouissance ! :ok:

Sinon, je note que c'est bien la première fois que l'OST d'un Sonic me tape dans l'oeil. :oui:
Il y avait bien dans Unleashed des morceaux comme Apotos de jour qui me plaisaient, mais là, c'est toute l'OST qui est soignée ! :ok:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
09 août 2014 à 01:00:22

(double post)

Les zones Bonus du jeu (Nights, Yoshi's Island et Zelda) sont un peu là pour faire de la figu', d'après moi. Même si tu peux récolter un paquet de vies dans la zone Y'sI. :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2014 à 01:10:50

Et dans le DLC Zelda, parlons en ! :fou:

Si tu meurs et que tu perd un coeur, tu peux revenir au dernier coffre que tu as prit pour reprendre le réceptacle de coeur que tu as perdu, qui te donne 10 vies en plus la 1ère fois que tu le trouves. ET EN PLUS... EN PLUS... figure toi que les 10 vies reviennent chaque fois même si tu récupère à nouveau le coeur pour la 3e ou 4e fois :fou:

Pour en revenir aux DLC, certes ils sont là juste pour la figuration, mais on y retourne volontiers des fois pour soit faire le plein de vie, soit pour les admirer :oui:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
09 août 2014 à 13:00:28

Bonjour :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 août 2014 à 13:28:17

salut

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
09 août 2014 à 14:03:49

Hellow... :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
09 août 2014 à 15:27:06

Coucou les gens :noel:
Dites-moi ça bide méchamment ici :hap:
C'est triste :snif:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 août 2014 à 15:50:31

ouais ça je sait !

shark3333
shark3333
Niveau 10
09 août 2014 à 16:51:56

J'ai fini Mario Bros 3 sur NES d'une seule traite ! j'ai commencé à midi et je viens de terminer ! :fou:

Putain que ce Mario est DUUUUUUR vers la fin ! :fou:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
09 août 2014 à 16:57:15

Faudrait que je songe à le finir :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 août 2014 à 17:02:37

GG ! :ok:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
09 août 2014 à 17:15:38

shark :

:ouch2: :bravo:

• va pleurer dans son coin en voyant qu'il a non seulement pas terminé le jeu mais qu'il l'a aussi paumé*
La vidéo du moment