CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 août 2014 à 22:58:31

gaelrasengan Voir le profil de gaelrasengan
Posté le 9 août 2014 à 20:41:28 Avertir un administrateur
Rand :d) Et non, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, Professeur Layton et l'Appel du Spectre est le seul que j'ai fait jusqu'ici^^

+> D'accord, c'est cool en tout cas, tu as eu raison comme ça tu pourras suivre l'ordre chronologique, après ça je te conseille de regarder le film, la Diva Éternelle, qui se situe entre le 4 et le 5, puis de faire le 5 (qui je te le rappelle est "Le Masque des Miracles") et finir la prélogie avec le 6. ("L'Héritage des Aslantes")

Comme ça tu pourras faire à ton aise les 4 autres Layton. :oui: (Les trois premiers et Layton Vs. Phoenix Wright)

Si bien sûr, tu aimes cet opus ! :rouge:

Mais je ne pense pas qu'il n'y ai des raisons pour que tu ne l'aimes pas, tu as des bons goûts donc tu aimeras forcément Layton. :oui: (oui je fais de la lèche, problème ? :fou: )

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 août 2014 à 23:09:14

Sinon, Matt, la musique de Rayman 3 que tu viens de poster est juste magnifique, ça me donne trop envie de faire le jeu... :bave:

Les deux autres aussi cela dit en passant. :oui:

Mais celle du concile des fées... :cute:

Arrrgh, Rayman 3, un jour je mettrais la main sur toi, je me le jure ! :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2014 à 23:40:41

Rand :d) Je vais d'abord finir de me procurer tout les jeux non new-gen que j'ai prévu de posséder et dés que j'aurais en plus finit une bonne partie de mes jeux, je vais essayer de me les procurer en occasion dés que je peux :oui:

Il est évident que je ne vais pas m'arrêter d'acheter des jeux... mais ça sera sans doute un peu plus rare... je vais travailler dans un futur très proche, et le taux d'achat de JV risque de baisser un peu à vrai dire (parce que dés qu'on travail et qu'on gagne de l'argent, on doit TOUT payer :fou: la nourriture, la facture d'internet, des abonnements si on en a un, des médocs si on en a besoin... et pour acheter un JV, t'as intérêt à mettre au moins 5 € de côté, chaque semaine ou tout les 15 jours^^')

Bon évidemment rien n'est dit que ça se passera comme ça. Je le saurais quand je bosserais :oui:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
09 août 2014 à 23:57:42

T'as jamais joué à Rayman 3 Rand ? :(

En tout cas si tu a aimé cette musique tu devrait aussi aimer celle-ci :ok: :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bbwuXFBsGZE

Encore une connerie de Ubisoft : changé ça :

http://raymanpc.com/wiki/script-en/images/thumb/f/f8/R3HH-EarlyRayman2Style-4.jpg/320px-R3HH-EarlyRayman2Style-4.jpg
http://raymanpc.com/wiki/images/thumb/e/ee/R3HH_PC-TLOTLD-Part1.png/320px-R3HH_PC-TLOTLD-Part1.png
http://raymanpc.com/wiki/images/thumb/0/07/TheLandoftheLividDeadPC.jpg/200px-TheLandoftheLividDeadPC.jpg
http://auto.img.v4.skyrock.net/9029/28109029/pics/909799732_small.jpg
http://raymanpc.com/wiki/images/thumb/b/bd/Celoche1_R3.JPG/320px-Celoche1_R3.JPG
(pas de vidéo pour te laisser le bonheur de savourer le jeu :-) )

En ça !:

https://www.youtube.com/watch?v=ft57XWDpdfo&feature=player_detailpage

Oui c'est bien la lande aux esprits frappés dans les 2 cas :hap:

...

What Da Fuck ?! :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 août 2014 à 00:13:44

Je tiens à signaler que Michel Ancel fait très peu d'erreurs dans les jeux et les séries qu'il fait.

Cependant il y a deux grosses erreurs que je retiens en ce qui le concerne. Deux erreurs qui sont les plus graves de sa carrière.

1) Créer les lapins crétins

2) Avoir complètement revu la Lande Aux Esprits Frappés de Rayman 3 pour en faire tout autre chose

Non mais y a pas photo, même si Rayman Origins et Rayman 3 sont deux excellents jeux, je préfère nettement la Lande aux Esprits Frappés celtique, sereine et magique de Rayman 3 plutôt que la version ténébreuse, nerveuse et diabolique de Rayman Origins :(

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
10 août 2014 à 00:27:50

Non, je n'ai pas joué à Rayman 3 hélas, faut vraiment que j'y joue assez vite. :)

Il est en priorité dans la liste des jeux à faire, mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de le trouver en magasin ou bien sur leboncoin dans ma ville, pas envie de passer par internet avec les frais de port... :-(

Au passage, suis-je totalement grotteux ou je ne suis pas le seul qui ignorait que la chanteuse Cœur de pirate a composé l'OST de Child of Light ? :ouch:

Je viens de l'apprendre en regardant l'émission où elle en est l'invitée sur FR2, L’Été Indien. :ouch2:

J'savais pas sérieux, je suis très choqué. :rire:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 août 2014 à 01:04:40

bon ça va les Lapins Crétins sont pas une erreur !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 août 2014 à 01:09:20

Pour quelle raison les lapins crétins ne sont pas une mauvaise idée dis moi :fou: ?????????

Ce peuple qui a fait disparaître Rayman pendant tant d'année jusqu'à Rayman Origins, en quoi est-ce une bonne idée dis moi ??? :snif2:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 août 2014 à 01:10:43

ben au moins rayman n'est pas mort !

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
10 août 2014 à 01:30:30

Mattslime :d) La 2 et la 3 me rappellent de bons souvenirs. Mais pas la 1. En même temps, j'ai pas touché au 1.

Gael :d) la lande de RO, c'est les souterrains de la lande aux esprits frappés, au cas où tu saurai pas.
Mais les LC sont la plus grosse erreur de Michel. Non seulement ça a fait disparaitre rayman, mais ça a aussi remplacé une attraction du futuroscope qui était l'une de mes principale raison d'y aller. Bon, je passerai un bon moment demain au futuroscope (ou plutôt tout à l'heure car il est minuit passé) mais l'attraction des lapins, ils peuvent pas compter sur moi pour y mettre un pas.

Je serai de retour vers 19H30 au plus tard...

Bonne nuit.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 août 2014 à 01:38:26

Ah tu vas au Futuroscope ? Chanceux :noel:

Vous faites quoi demain sinon ? Moi j'ai pas beaucoup d'idées... quelqu'un ? :rouge:

• http://youtu.be/UJJ6EP2n_60?t=2s *

:hum:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
10 août 2014 à 01:44:57

Demain soir j'me fais un McDo/Ciné avec un pote, on va voir Lucy, le nouveau film de Luc Besson. :)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 août 2014 à 01:49:54

ben tiens je reviens juste de le voir, il et trop bien !

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
10 août 2014 à 03:29:01

Cool alors ! :-d

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
10 août 2014 à 10:31:13

Je me suis donner envie moi - même avec les musiques de Rayman :bave:

Je suis en train de finir le 2 (first game of my life :cute: ) et je vais bientot recommencer le 3 :noel: (j'ai pommé le 1 :rouge: )

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 août 2014 à 11:38:35

Toi aussi Rayman 2 est ton premier jeu ? :cute:

Je viens de finir Kirby Triple Deluxe :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
10 août 2014 à 11:44:48

Salut salut everybody, de retour des states en direct voici Cad ... Iron ! :noel:

Bon d'une hapy irthday gamo en retard :noel:

Ensuite je suis mort mais à un point !!! :fou:

Bon sinon vous allez bien :)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 août 2014 à 11:48:03

Merci Cad ^^

T'as pensė à aller au Nintendo World Store j'espère ? :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
10 août 2014 à 11:51:05

Oui mais c'est pas grandiose a part un autel dédié au console portable et les licences cultes c'est tout :)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 août 2014 à 11:52:39

Ça reste LE truc à voir à New York ! :ok:

La vidéo du moment