https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1734-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_190919
liver > Y a AUCUN lien entre les landes aux esprits frappés dans R3 et RO/RL, à part le nom.
cad' > T'es allé à Big Apple ? Veinard.
MattSlime > "Au fait vous saviez que Steven Spielberg l'a même qualifié au moment de sa sortie comme étant le meilleur jeu de plate-forme qu'il ai jamais vu et l'a acheté tout de suite devant Michel Ancel ?"
Ca, je l'ai appris à la soirée MasterClass JVC Michel Ancel en décembre dernier.
Je rage encore de pas lui avoir demandé un autographe...
gael > "Manquerait plus qu'un autre grand réalisateur (...) reconnaisse Michel Ancel comme étant un des plus grands créateurs/game designer de l'histoire pour avoir un combo parfait
"
Tu sais, si Michel Ancel et son équipe continuent à faire de très bons jeux... non, des EXCELLENTS jeux, avec une ambiance et un gameplay uniques, ça devrait pouvoir se concrétiser. 
Rayman 2 avait, pour un jeu de 1999, une ambiance et une atmosphère absolument unique au monde, pas pour rien qu'il ait tapé dans l'oeil de certains comme Spielberg ou Jackson (qui y a joué lui aussi d'ailleurs !).
Sinon, j'ai des nouvelles concernant ma fic' : je vais m'y remettre. 
En réalité, j'avais tapé la suite depuis très longtemps, mais je voulais vous montrer le véhicule de nos héros avant de poster la suite... et CA, j'avais la flemme d'en faire les plans. Mais maintenant, je viens de commencer les plans du véhicule, ils seront mis en ligne en même temps que la suite !
Autre chose : seriez-vous intéressé par un concours d'élections de persos de RL ?
(pour info, j'en ai tapé les règles il y a peu)