CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 août 2014 à 11:57:38

un ... magasin ... nintendo ... JE VEUX ALLER A NEW-YORK !!!!

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
10 août 2014 à 13:15:17

Gamopli :

Ouais :cute:

C'était ZE merveille a l'époque :bave: (et ça l'est toujours pour moi :cute: )

Au fait vous saviez que Steven Spielberg l'a même qualifié au moment de sa sortie comme étant le meilleur jeu de plate-forme qu'il ai jamais vu et l'a acheté tout de suite devant Michel Ancel ? :ouch:

Un magasin Nintendo ? :ouch2:

Didju si jvais à New-York un jour j'irais jeter un coup d'oeil ! :fou:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 août 2014 à 13:25:30

mon dieu le mec qui te fait des perle quand il fait des film, dit comme quoi rayman c'est son jeu préféré ! :content: :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 août 2014 à 13:34:06

Mattslim :d) Deux questions se posent à moi :hap:

1) "Au fait vous saviez que Steven Spielberg l'a même qualifié au moment de sa sortie comme étant le meilleur jeu de plate-forme qu'il ai jamais vu et l'a acheté tout de suite devant Michel Ancel ?"

"l'a même qualifié au moment de sa sortie comme étant le meilleur jeu de plate-forme qu'il ai jamais"

De quoi tu parles en évoquant "l'a" ?

2) Didju... didju... ça c'est du Wallon ça ! Je le sais je vis en Belgique ! :ouch:

Mais tu dis que tu es en France... TU ME CACHES QUELQUE CHOSE !!! :fou:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
10 août 2014 à 15:12:30

Luigiteam2 :

C'était au moment de sa sortie il peut avoir changé d'avis :oui: (ou pas comme nous :fou: )

Gaelrasengan :

L'a : Rayman 2 :-)

Didju : J'ai eu l'occasion d'entendre ça de nombreuses fois :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 août 2014 à 15:13:36

je pense pas qu'il et changer d'avis, un jeu comme ça, tu l'aime et c'est tout !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 août 2014 à 15:53:56

Ah ouais carrément :ouch:

Pas pour rien que Michel Ancel est très apprécié aux USA :noel:

En plus, c'est pas la 1ère fois qu'un grand réalisateur de film Hollywoodien apprécie les jeux de notre Michou européen^^

Rappelez vous Beyond Good and Evil. Peter Jackson a été charmé par ce jeu et voulait confier l'adaptation de l'excellent film King Kong à Ubisoft et plus particulièrement à Michel Ancel. (Car déjà il était sur et certain qu'il réalisera un bon jeu, en tout cas meilleur que d'autres boites comme EA ou il n'était pas fan fan de leur adaptation du Seigneur des Anneaux en JV :oui: )

Manquerait plus qu'un autre grand réalisateur de cinéma comme Tim Burton, Christopher Nolan et j'en passe, reconnaisse Michel Ancel comme étant un des plus grands créateurs/game designer de l'histoire pour avoir un combo parfait :cute:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
10 août 2014 à 15:55:22

Page 1735 ! :fou:

Qui veut du champagne ? :gni:

• ne voit personne , remplit son verre et le boit*

:pacg:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
10 août 2014 à 15:59:58

Je savais pas pour Beyond Good and Evil et Peter Jackson :fou:

C'est vrai que Michel Ancel a presque fait que des sans-fautes à part le lapins crétins :( (luigiteam2 : je les déteste pas non plus mais à la longue ils sont chiants ces lapins :hum: )

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 août 2014 à 16:00:01
  • va sur la page Wikipedia des jurons wallons *

Oh mon dieu vous en avez des insultes ! :rire:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 août 2014 à 16:07:21

vraiment je peux pas dire du mal de Michel

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 août 2014 à 16:10:41
  • Michel Ancel, pour moi il à fait un sans faute !
MattSlime
MattSlime
Niveau 10
10 août 2014 à 16:14:07

Gamopli :

Je suis un Vi guodi :o))

Et accessoirement un Arindjî :noel:

Je critique pas mais vous avez plus d'insultes que j'en verrais jamais dans ma vie :rire:

Luigiteam2 :

Moi non plus il a créé Rayman et m'a fait aimé les jeux-vidéos :cute:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
10 août 2014 à 16:34:12

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1734-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_190919

liver > Y a AUCUN lien entre les landes aux esprits frappés dans R3 et RO/RL, à part le nom.

:d) cad' > T'es allé à Big Apple ? Veinard. :nah:

:d) MattSlime > "Au fait vous saviez que Steven Spielberg l'a même qualifié au moment de sa sortie comme étant le meilleur jeu de plate-forme qu'il ai jamais vu et l'a acheté tout de suite devant Michel Ancel ?"

Ca, je l'ai appris à la soirée MasterClass JVC Michel Ancel en décembre dernier. :oui: Je rage encore de pas lui avoir demandé un autographe... :snif2:

:d) gael > "Manquerait plus qu'un autre grand réalisateur (...) reconnaisse Michel Ancel comme étant un des plus grands créateurs/game designer de l'histoire pour avoir un combo parfait :cute: "

Tu sais, si Michel Ancel et son équipe continuent à faire de très bons jeux... non, des EXCELLENTS jeux, avec une ambiance et un gameplay uniques, ça devrait pouvoir se concrétiser. :oui:
Rayman 2 avait, pour un jeu de 1999, une ambiance et une atmosphère absolument unique au monde, pas pour rien qu'il ait tapé dans l'oeil de certains comme Spielberg ou Jackson (qui y a joué lui aussi d'ailleurs !).

Sinon, j'ai des nouvelles concernant ma fic' : je vais m'y remettre. :oui:
En réalité, j'avais tapé la suite depuis très longtemps, mais je voulais vous montrer le véhicule de nos héros avant de poster la suite... et CA, j'avais la flemme d'en faire les plans. Mais maintenant, je viens de commencer les plans du véhicule, ils seront mis en ligne en même temps que la suite !

Autre chose : seriez-vous intéressé par un concours d'élections de persos de RL ? :-) (pour info, j'en ai tapé les règles il y a peu)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 août 2014 à 16:45:02

ouais ça peut être intéressent .

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 août 2014 à 16:47:52

Qu'est ce qui te fait dire que les 2 landes aux esprits frappés n'ont rien à voir ? :question:

Pourquoi pas pour le concours ? :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 août 2014 à 16:59:13

Un concours d'élection de persos ? Ca consiste en quoi ? :doute:

Et ok pour ta fic^^

D'ailleurs pour les nouvelles de ma fic Rayman RPG, finalement je l'abandonne. Je ne pense pas avoir l'envie de la continuer à vrai dire...

Et pour les insultes Wallonnes sur Wiki, c'est un SACRÉ hasard ! :ouch: Tout à l'heure, j'ai dit à ma mère qu'un français connaissais un juron Wallon et devinez ce qu'elle a fait par la suite ? Elle est allé sur WIkipédia et a regardé les insultes Wallonnes :rire:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
10 août 2014 à 17:05:16

Quel hasard ! :noel:

Roh c'est dommage pour ta fic... Tu n'as plus d'idées ? :(

Si tu veux je peux te la finir :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 août 2014 à 17:06:52

non continue la, elle et géniale !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 août 2014 à 17:13:00

C'est pas que j'ai pas d'idées... mais j'ai plus trop l'envie...

A la base, j'avais fait cette fic au départ pour "remplacer" ma fic Spéciale Noel (à l'époque, je l'avais abandonnée à cause de ces foutus exams de Noel).

Mais Rayman_2009 m'a donné l'envie de la reprendre. Malgré le fait que j'avais tout effacé, j'ai tenté de me souvenir d'un maximum d'idées et d'en intégrer de nouvelles pour enfin faire renaître de ses cendres cette fic de Noel (d'autant que j'avais tout le temps : j'avais arrêté l'école l'année dernière)

Et ce fut malgré tout un très bon succès. Et dés que j'avais finit cette fic, l'autre avait un peu baissé en intérêt pour ma part. D'autant que dés que je l'avais reprise, j'avais la vague impression qu'il y avait bien moins de lecteurs qui la suivait... je sais qu'on doit faire une fic pour le plaisir et non pour le succès, mais quand on ressort d'une fic spéciale Noel qui a eu une bonne vingtaine de lecteurs environ qui l'ont suivit (certains pas jusqu'à la fin mais bon^^) et qu'on revient en arrière de la sorte, ça fait un gros vide tu vois...

Peut-être que je rédigerai un jour une nouvelle fic inspirée de l'ancienne ou alors une inédite, je vais voir ça... mais celle-ci j'ai plus trop l'envie de la finir :-(

La vidéo du moment