CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2014 à 17:15:51

Gamopli :d) T'as pas de Nes pourtant :doute:

shark :d) D'une traite ? Dis donc :fou:

Pourquoi on m'a volé ma Nes sérieusement ? Qui sait ce qu'elle est devenue aujourd'hui :snif:

shark3333
shark3333
Niveau 10
09 août 2014 à 17:24:46

J'ai quand même eu de la chance de retrouver la NES de ma soeur avant-hier dans mon garage, j'avais déjà essayé de la chercher mais je l'avais jamais trouvé, et là en rentrant dans une pièce ou j'avais déjà cherché y'a quelques mois elle était là... planté en plein milieux... :fou:

J'était super content de la trouver mais j'ai aussi eu envie de la briser en deux. :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
09 août 2014 à 17:44:38

Gael :d) Non, mais j'ai Super Mario All Stars sur Wii :ok:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 août 2014 à 18:26:27

shark3333 Voir le profil de shark3333
Posté via mobile le 9 août 2014 à 16:51:56 Avertir un administrateur
J'ai fini Mario Bros 3 sur NES d'une seule traite ! j'ai commencé à midi et je viens de terminer ! :fou:

Putain que ce Mario est DUUUUUUR vers la fin ! :fou:

+> GG, moi je l'ai sur GBA avec Super Mario World, je l'ai toujours pas fini d'ailleurs, c'est vrai qu'il est coriace. :noel:

(seul jeu GBA que je possède en boîte avec notice, avec Donkey Kong Country d'ailleurs)

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
09 août 2014 à 18:45:31

J'me rappelle que quand j'étais petit je faisais la manip' avec la clé pour arriver directement au dernier monde sur ce jeu. :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
09 août 2014 à 19:07:09

tu veux dire avec la flûte ? :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
09 août 2014 à 19:14:33

De retour en France. :o))

À moi du bon fromage. :bave:

À moi du bon chocolat Suisse. :bave:

Le lait de chameau c'était bof le matin avec du cacao m'voyez. :noel:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
09 août 2014 à 19:24:31

A nous la suite de la BD :bave:

:hap:

Bon retour en France SquizCat :-)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2014 à 19:30:30

Bon retour chez toi Squiz^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2014 à 19:59:13

Bon sinon je voulais terminer aujourd'hui SLW avec le dernier niveau du jeu... hé bah j'ai abandonné l'idée...

Ce niveau est super long et il n'y a aucun checkpoint :ouch: !

Donc dés que tu meurs tu dois tout te retaper...

Rajoute en plus que ce niveau est le plus mauvais du jeu (alors que j'ai passé mon temps à enchainer les niveaux excellents même si certains l'étaient un peu moins), qu'il n'a rien d'un niveau de Sonic (voici à quoi il ressemble https://www.youtube.com/watch?v=jz7uv1a57Fc ) et qu'il est en 2D (les plus mauvais niveaux dans ce jeu, je trouves... il y a juste une ou deux exceptions... deux parce que je suis gentil)

Donc je pense pas au final que je vais terminer ce niveau de sitôt... peut-être plus tard si j'ai envie de prendre ma revanche ou que j'ai rien de mieux a faire :-(

Je me suis donc mit à Batman Vengenace... et je pense que je vais attendre que Rayman_2009 revienne pour qu'il me donne un tuyau :fou: Je suis au chapitre de Poison Ivy dans ce qui semble être une usine infestée de plantes, de champignons et de ronces, dont certains végétaux très dangereux... a un moment dans une grande salle, il faut utiliser le Bat-Grappin pour se hisser sur un champignon transparent, lumineux, géant et glissant par dessus tout, pour ensuite déployer la cape et retomber sur un 2e plus bas et un 3e en face pour rejoindre une plate forme au bout avec un médicit... et c'est la 3e qui pose problème car peu importe l'endroit ou je saute et que je déploie ma cape (donc j'appuie sur X et une 2e fois juste après pour la déployer et je maintient la touche), soit j'atterrit pas assez prêt, soit j'ai l'impression qu'il va atterrir sur le champi, mais qu'en faite il se mange le bord de la bactérie :snif2:

Rajoutons aussi que le sol est couvert de plantes toxiques et de miel empoisonné ou je ne sais quoi qui couvre quasi tout le sol et où c'est rare ou on se prend rien :snif:

Bon Rayman_2009 avait absolument raison : la suite du jeu sera sans l'ombre d'un doute bien plus corsé que ce qui a suivit précédemment mais quand même, ne pas arriver à escalader un 3e champi géant pour rejoindre une plate forme et mourir a cause du poison étalé sur le sol, c'est un comble :snif2:

Donc pour changer, j'ai ressortit un jeu que j'ai joué très rarement (j'ai juste fait le prologue et après d'autres jeux sont passés devant) : Professeur Layton et l'appel du Spectre :oui:

Je pense que si je m'y met serious, je l'aurais finit assez vite... maintenant il pourrait mettre plus de temps que prévu car faut des fois un peu réfléchir sur les fameuses énigmes :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 août 2014 à 20:10:45

Haha, Layton 4 ! :-d

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2014 à 20:12:53

Mais chronologiquement, c'est Layton 1 :oui:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 août 2014 à 20:21:27

Ouaip', c'est exact, d'ailleurs je ne m'en souviens plus mais, il me semble que tu as joué à d'autres Layton toi, non ? Si oui, lesquels ? :p)

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
09 août 2014 à 20:25:24

Ça va faire 2 ans que je me dit qu'il faut que je m'achète le 3 :hap:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
09 août 2014 à 20:27:07

Le 3 est considéré comme l'un des meilleurs, moi j'ai une petite préférence pour le 2, La Boîte de Pandore, pour son ambiance mystérieuse, mais objectivement le Destin Perdu est meilleur, il reste néanmoins l'un de mes Layton préférés, une perle. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2014 à 20:41:28

Rand :d) Et non, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, Professeur Layton et l'Appel du Spectre est le seul que j'ai fait jusqu'ici^^

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
09 août 2014 à 22:36:09

Osez me dire que vous ne ressentez rien quand vous écoutez ...
CECI ! :fou:

https://www.youtube.com/watch?v=kNqXvcVmyw8&feature=player_detailpage

Non ? Ceci dans ce cas ? :sournois:

https://www.youtube.com/watch?v=MJJdrUAWWz8&feature=player_detailpage

Et ceci ? :(

https://www.youtube.com/watch?v=bmH6FDNl9nI&feature=player_detailpage&list=PL4708699088D83696

Toujours rien ? :ouch2: Monstre ! :-((

• s'en va chialer un bon coup en se rappelant de tout le bon temps passé sur ces jeux*

:snif:

Je veut un Rayman 4 ! :snif2:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
09 août 2014 à 22:46:42

La troisième musique... :snif2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 août 2014 à 22:46:49

Mais j'ai rien dit moi ! Revient ! :ouch:

L'autre il poste des musiques, il dit qu'on ne ressent rien sans nous laisser parler :rire:

Tu me fais trop penser à MsBgirl45 et MsBboy45 quand ils font leur "check" :hap:

J'aime ces trois musiques, mais c'est normal c'est du Rayman. Chaque personnes ici ressentiront quelque chose. :oui:

Du coup t'as posé la question pour rien :noel: *TG* *sort*

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 août 2014 à 22:49:09

la deuxième ! :snif:

La vidéo du moment