CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
17 janvier 2013 à 22:20:07

Cool pour les nouveaux persos, par contre je trouve que c'est un peu long à attendre pour les annonces suivantes...

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
17 janvier 2013 à 22:29:02

D'ici 2014 ils ne sortiront que 3 dlcs à ce train.

Marre de cette communication de merde depuis l'annonce du jeu,c'est grave d'être aussi mauvais.

aliano
aliano
Niveau 7
18 janvier 2013 à 01:34:32

+1 rogue shadow et -1 superbot, c'est vrai que les information étaient pas très claires et données au compte goûte! Et je suis d'accord ces vidéos donnent envie, j'ai hâte de voir qui seront les prochains ! Lightning et Crash ? Spyro et Cloud ? :p impatient de voir ça !

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
18 janvier 2013 à 09:28:24

Enfin des news :-d
Mais bon c'est vrai qu'il faut attendre assez longtemps :-(
Kat et Emmet débarqueront le 12 février et on aura des news sur les prochains DLC en mars,se qui veut dire qu'il y aura 4 mois à attendre encore une fois l’annonce passé en mars...

Je ne sais pas combien de DLC ils ont prévu mais c'est clair que ça va être long d'ici qu'ils y soit tous.

J’essaie de me rappeler les DLC pour Call of Duty Black Ops,il me semble aussi qu'ils ont mis longtemps à tous sortir :question:

Poustror
Poustror
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:05:42

Emmett et Kat :

http://www.jeuxtrailers.com/rechercher/1492?play=0#playstation-all-stars-battle-royale

http://www.jeuxtrailers.com/rechercher/1492?play=1#playstation-all-stars-battle-royale

J'ai entendu dire qu'ils seraient gratuits que pendant deux semaines, c'est vrai ?

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
18 janvier 2013 à 11:50:13

Poustror
Oui: gratuit pr semaines (après le tarif serait de 2-3£, donc 3euros avec le taux de change inexistant (par persos? par Duos de perso? on ne sait pas encore...).
Par contre ce qui fait tâche un peu c'est l'arène qui elle ne serait pas comprise dans l'offre gratuite...et tous les prochains DLC n'auront sans doute pas gratos pdt 2 semaines...

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
18 janvier 2013 à 12:27:05

Business Business :ok:
gratuit seulement pour 2semaines incite les personnes qui n'ont pas le jeu à l'acheter plus vite si il veulent au moins de perso gratos.

Par contre,comment ça l'arène Fearless (Heavenly Sword et WipEout) ne sera pas compris dans le pack DLC de Emmet et Kat!!! :-((
Bon et bien va falloir sortir l'oseille pour pouvoir se battre sur cette arène :snif2:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:48:55

Enfin une date ! Par contre, dommage pour l'arène qu'on devra payer :( Et c'est du foutage de gueule les prix. Non mais 2/3 euros pour un personnage :-(( s'aurait dû être un personnage = 0.99 €, un pack deux personnages 1.50 € :(

Et quand il dit qu'on en saura plus sur les futur DLC, est-ce qu'il parle des deux prochains persos et la prochaine arène ou alors de tout les DLC a venir ? :question:

Cell125
Cell125
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:55:25

cool j'ai encore 3 semaines pour finir gravity rush et les uncharted :bave:

bizarrement ce jeux me donne envie de me refaire les jeux d'origine des perso a 100 % :(

sinon pour ce qui concerne le délai d'attente, faut se rappeler que les autres jeux ont leurs dlcs sans aucun problèmes de copyright, vu que ces que des persos de leurs séries...

forcement pour battle star c'est beaucoup plus compliquer, car ils doivent faire avec les exigences d'actipognon, square enix etc ...

pas étonnant le délai d'attente vu la complexité des négociations :(

reaper94
reaper94
Niveau 25
18 janvier 2013 à 16:25:00

Je viens de visionner les trailers de Kat et Emmett. OMG ils vont être monstrueux !

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:17:53

cell125
ouais et c'est pr ça que s'il y a une suite, les éditeurs lâcheront plus facilement leurs icônes: le studio s'étant fait sa place sur le marché vidéoludique et leur travail ayant fait preuve de respect envers les différentes licences, se sont 2 bonnes raisons pr inciter les auteurs à confier leurs persos...

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
19 janvier 2013 à 11:34:58

Si jamais il y a une suite faudra quand même qu'ils fassent de gros efforts au niveau du scénario et des modes de jeux.
Et faudra s'attendre aussi que certain personnages auront laissaient place à d'autre,surtout les personnages qui font la promo pour la sortie prochaine de leur jeux.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:00:19

Et améliorer le design des menus aussi :hap:

Les profils d'Emmet Graves et de Kat ont été rajouter sur le site officiel du jeu : http://www.playstationallstarsbattleroyale.com/All-Stars

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
19 janvier 2013 à 14:27:58

Ouai et le profil ça me donne le sourire car sur le site ils ont rajouter une ligne ce qui laisse la place à 8 personnages ^^

spiritofkook
spiritofkook
Niveau 9
19 janvier 2013 à 15:10:43

Moi ce que j'attends de voir surtout, c'est où est ce que kat et emmet vont apparaitre dans le menu "choix des persos". Ce qui nous donnera peut être un indice sur le nombres de perso en dlc.

Argnir
Argnir
Niveau 6
19 janvier 2013 à 15:25:54

Bah non, il n'y a pas un nombre "défini" de personnage qui vont arrivé en DLC, ils vont en produire tout le temps et ça va augmenter naturellement :ok:

Il ne peut pas avoir d'indice puisque Superbot ne sait pas combien de DLC ils vont faire :oui:

xx_diin_xx
xx_diin_xx
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:34:24

Vivement le prochain DLC, il y a de forte chance qu'Abe apparaisse pour accompagner la sortie d'un des remake Oddworld sur Ps3. :bave:

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
19 janvier 2013 à 17:38:41

Oui je pense que Abe c'est presque sur vu les récentes annonces à son sujet mais la question est avec qui Abe pourrait-il rivaliser ?

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
19 janvier 2013 à 18:31:37

Pour l'emplacement des perso DLC,j'avais pensé qu'ils pourraient apparaitre sur les côtés droit et gauche,l'a ou il y a un fond bleu avec des étoiles blanches.
Mais tout aussi bien il seront à côté de Kratos et l'autre à côté de Raatchet on de Jak...
Pour Abe je ne vois pas non plus quel rival il pourrait avoir mais ça pourrait tout aussi bien être Lighting que Crash Bandicoot car après tout Evil Cole a bien FatPricess comme rivale :sarcastic:

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:44:58

Le duo Lightning/Abe ne serait aps si idiot que ça :hap:

La vidéo du moment