Waouw, ça doit être la stratégie la plus pourrie du monde alors.
Au vu du flop qu'a fait ce premier opus, je me demande s'ils retenteront l'expérience avec une suite. Et s'ils font une suite, j'imagine qu'elle sera beaucoup plus travaillée et surtout beaucoup plus médiatisée pour faire un carton. Quoiqu'il en soit, la suite n'est certainement pas pour tout de suite, puisque bientôt SSB va monopoliser tous les fans de ce genre de jeu.
" Quelque chose me dit que le prochain SSB va se vouloir explosif afin de montrer à Sony qu'ils ne sont pas en reste. "
J'en doute fort, parce que Nintendo n'a rien à craindre de Sony à propos de ce jeu. En plus, le prochain SSB est développé par Capcom et j'ai bien peur que ça soit un futur jeu en quitte où on retrouvera entre 20 et 30 personnages dans le jeux de bases avec chaque mois de nouveaux personnages et costumes en DLC à 10 euros pièces.
Puis, ils ont annoncé une soit-disant refonte totale du système de jeu avec des gameplay totalement différent et dits "novateurs", ce qui n'est pas forcément un bon présage. Bref, on verra bien...