CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:40:22

Il y aura certainement une suite... mais le gameplay va certainement être revu pour s'éloigner encore plus de SSB... Mais maintenant que le prochain SSB va arriver, Superbot sait que la réplique de Nintendo va être violente. Quelque chose me dit que le prochain SSB va se vouloir explosif afin de montrer à Sony qu'ils ne sont pas en reste.

Mais l'autre point où PASBR 2 pourrait se foirer, ce serait la nouveauté... en effet, je ne vois vraiment pas quelle nouveauté implanter... Or sortir un PASBR 2 avec juste des persos supplémentaires ou des graphismes améliorés... ça ne risque pas de faire un pli face à la série SSB qui innove un peu à chaque épisode...

m'enfin Wait and see :)

Au passage, bientôt de nouveaux serviteurs:

Minion: Ashelin
Minion: Buzz
Minion: Carmelita
Minion: Colossus of Rhodes
Minion: Elena
Minion: Eucadian Soldier
Minion: Kuro
Minion: Lil
Minion: Logan Graves
Minion: Lucy Kuo
Minion: Mr. Grimm
Minion: Ninja
Minion: Pirate
Minion: Polyphemus
Minion: Rico
Minion: Suzuki
Minion: The Professor
Minion: Visari

http://blog.asia.playstation.com/community/hk/en/playstation_network/playstation_store/blog/2013/01/29/whats-on-psn-this-week--29th-january

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
29 janvier 2013 à 22:57:17

Génial Buzz comme serviteur !!! (même si j'aurai aimé me battre avec... vous allez me demander comment il se bat, et je vous répondrai OSEF Parapa ne savait pas ce battre non plus ^^)

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
30 janvier 2013 à 01:03:22

Remarque c'est pt'être une stratégie,le premier PASBR et médiocre et le 2nd qui sortira sera largement mieux.

xx_diin_xx
xx_diin_xx
Niveau 10
30 janvier 2013 à 03:47:03

Waouw, ça doit être la stratégie la plus pourrie du monde alors. :hap:

Au vu du flop qu'a fait ce premier opus, je me demande s'ils retenteront l'expérience avec une suite. Et s'ils font une suite, j'imagine qu'elle sera beaucoup plus travaillée et surtout beaucoup plus médiatisée pour faire un carton. Quoiqu'il en soit, la suite n'est certainement pas pour tout de suite, puisque bientôt SSB va monopoliser tous les fans de ce genre de jeu.

" Quelque chose me dit que le prochain SSB va se vouloir explosif afin de montrer à Sony qu'ils ne sont pas en reste. "

J'en doute fort, parce que Nintendo n'a rien à craindre de Sony à propos de ce jeu. En plus, le prochain SSB est développé par Capcom et j'ai bien peur que ça soit un futur jeu en quitte où on retrouvera entre 20 et 30 personnages dans le jeux de bases avec chaque mois de nouveaux personnages et costumes en DLC à 10 euros pièces.

Puis, ils ont annoncé une soit-disant refonte totale du système de jeu avec des gameplay totalement différent et dits "novateurs", ce qui n'est pas forcément un bon présage. Bref, on verra bien...

Rayard
Rayard
Niveau 6
30 janvier 2013 à 06:43:26

Développé par Capcom ? T'en es sûr ? P'tain j'espère pas... :snif:

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
30 janvier 2013 à 07:42:49

Le prochain SBB est co-dévellopé par Namco,et il y aurai une 40ène de perso.

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
30 janvier 2013 à 08:45:51

ouai on démarrera le jeu avec 10 persos, et 30 persos arriveronts en kit à 30e 3 mois plus tard, ça c'est du Capcom !

xx_diin_xx
xx_diin_xx
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:49:29

Putain oui Namco, autant pour moi.
Du coup, c'est déjà un petit peu que ce à quoi je m'attendais, mais je reste sceptique tout de même. Le bon côté, c'est qu'il y a des chances qu'on voit apparaître un mode de customisation de personnage à la Tekken. :bave:

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
30 janvier 2013 à 12:58:02

Ou Soul Calibur ^^ car Namco a aussi Soul Ca ^^

xx_diin_xx
xx_diin_xx
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:03:24

Ah oui putain, ben merde alors, ça risque d'être encore pire que Capcom finalement. x]
Mais du coup, je suis pratiquement sur qu'on aura soit un créateur de perso, soit une personnalisation des perso. :bave:

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
30 janvier 2013 à 14:46:25

Putin encore 2 semaines à attendre pour tester Kat, Emmett et la nouvelle map ... Que c'est long

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
30 janvier 2013 à 21:18:57

Ne vous enflammez pas mes cocos pour SSB, la seule info qu'on à propos d'éventuels guests, c'est que Namco voudrait y mettre du Tekken (Alisa a été évoquée car elle correspond au type du jeu), Soul Calibur (mais pas de noms évoqués) et un perso Tales of (car une partie de l'équipe Tales of travaille dessus, Lloyd et Yuri Lowell sont les deux persos les plus spéculés)...

mai bon, ça n'a rien à voir avec PASBR (même si ça ne me dérange pas de blablater là-dessus :) )

moriceau74
moriceau74
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:04:49
xx_diin_xx
xx_diin_xx
Niveau 10
31 janvier 2013 à 01:21:08

Non mais on s'en fout des guests, le jeu est carrément codéveloppé par Namco Bandai, après ce qu'ils ont fait avec SC V... C'est ça qui me fait peur. :hap:

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
31 janvier 2013 à 13:04:48

Le truck c'est que Namco et en co-production avec HAL Laboratory Inc pour Nintendo.
Donc Namco est là pour apporter un peu de nouveau,s'ils s'écartent trop du principe je pense que HAL Laboratory les recadreront.

Mais bon.. là c'est plus les news de PlayStation All-Stars Battle Royale qu'on attend :-d

xx_diin_xx
xx_diin_xx
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:06:00

Non, mais ils ont annoncé que le jeu subira une refonte profonde hein. :hap:

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
31 janvier 2013 à 13:22:20

Oui mais ils ne vont quand même pas changer le principe...
fin j'espère...

xx_diin_xx
xx_diin_xx
Niveau 10
31 janvier 2013 à 13:26:44

Je pense pas à ce point, mais niveau gameplay ça risque de changer. :hap:

jaybeat
jaybeat
Niveau 9
31 janvier 2013 à 18:29:09

A oui...
c'est vrai...
niveau tactique et combos,j'espère que ça ne va pas être aussi compliquer que Tekken avec des touche à appuyer en même temps ou être synchro :-(

xx_diin_xx
xx_diin_xx
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:32:08

Non, non, pas à ce point, mais je crains qu'on voit apparaître des combos quand même (comme Dante). :hap:

La vidéo du moment