CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

_Ryuma_
_Ryuma_
Niveau 9
25 janvier 2013 à 18:57:15

Par gogole traduction :

Il a été rapporté par plusieurs utilisateurs que le patch 1.05 pour PlayStation Royale All-Stars bataille est maintenant en ligne sur PlayStation 3 et Vita. Le patch est dit avoir apporté des modifications à Raiden, Nathan Drake, Kratos et quelques changements d'ordre général, y compris la stabilité du réseau, l'ajout de la touche Store dans le menu principal et plus encore.

Vous pouvez consulter la liste fournie par le forum PlayStation All-Stars Battle Royale ci-dessous.
Raiden
- Changement de réaction sur l'avant deux pas de déformation pour aplatir.

Nathan Drake
- Augmentation de démarrer sur le mur couvert.

Kratos
- La lutte contre grappin temps de récupération sur le bloc et odeur augmenté.
- La lutte contre grappin angle de prise d'origine a été diminué.

général
- Amélioration de la stabilité du réseau.
- Résumé du match 2v2 déconnecter correctif.
- AP magasin orbes pas toujours reçu correction en ligne.
- Bouton Store ajouté au menu principal.
- Suppression de la possibilité de tirer la chaîne aveugle de courir et de retraite pistolet pour éliminer incontournable boucle en ligne.
- Correction pour s'assurer que tous les joueurs seront décernés les titres propres à la fin de la saison.
- Affichage de la ceinture fixe sur l'écran de chargement match rapide ".

boeuflievresing
boeuflievresing
Niveau 3
25 janvier 2013 à 21:36:13

C'est une blague? Si c'est pas le cas j'adore les traductions de google :hap: . Kratos: La lutte contre grappin temps de récupération sur le bloc et odeur augmenté...non mais vous y comprenez quelque choses vous? :rire2:

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
26 janvier 2013 à 11:41:29

Non mais moi ce qui m'inquiete c'est de voir que deja que l'equipe n'avancait pas beaucoup, si en plus il licencie des devs on va jamais s'en sortir !

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:54:13

Super news ce matin... J'espère au moins que les employées en question sont ceux qui ce sont occuper des menus :( :noel:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:08:31

Ou les mecs qui ont modélisé le visage de Drake :noel:

Rowmanow
Rowmanow
Niveau 19
26 janvier 2013 à 12:34:17

Les gens se déchainent sur le jeu... J'essaie de défendre tant bien que mal, aidez-moi ! xD

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063656-des-licenciements-chez-les-developpeurs-de-playstation-all-stars-battle-royale.htm

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
26 janvier 2013 à 16:18:47

Rowmanow laisse tomber, tant mieux que les nintendo like n'aime pas ce jeu, ça fais une bande de kikoo en moins sur le online !

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
26 janvier 2013 à 17:01:33

Rowmanow :d) c'est quoi l'intérêt de répondre ? si ce n'est pour paraître encore plus idiot ? :hum:

suedoisdu13 :d) c'est pas comme si ils étaient pas déjà nombreux les kikoo en online... je dis ça, je dis rien :hap:

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
26 janvier 2013 à 17:30:27

Oui justement évitons d'en avoir encore plus, surtout que les kikoo de Nintendo c'est le top du top !!

Rowmanow
Rowmanow
Niveau 19
26 janvier 2013 à 17:31:19

vavoirailleurs Voir le profil de vavoirailleurs
Posté le 26 janvier 2013 à 17:01:33 Avertir un administrateur
Rowmanow :d) c'est quoi l'intérêt de répondre ? si ce n'est pour paraître encore plus idiot ? :hum:

Je ne vois pas en quoi je suis plus idiot qu'eux. La preuve, soit ils ne me répondent pas, soit ils n'ont pas d'arguments...

Euklides
Euklides
Niveau 35
26 janvier 2013 à 19:36:05

La news du renvoi est pas bonne sur le fond. Je crains un peu que le jeu soit delaisser du aux ventes pas mauvaises mais pas eceptionels non plus pour un titre de ce genre

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
26 janvier 2013 à 20:22:30

Les ventes sont au niveau de la comm malheuresement !!! Ils ont etaient complètement naze niveau comm ... Après on va dire que je remets le couteau dans la plaie (et oui je sais les licences c'est dur à avoir), mais le jeu manque de quelques têtes d'affiches qui auraient pu boosté les ventes (je pense a crash, spyro, ou un personnage de FF), car les personnages présents sont géniaux, mais visiblement pas suffisant...

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:19:35

Moi je retiens et je retiendrai toujours "le contenu du leak est loin d'être le contenu final du jeu" :pf:

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:06:09

T'imagines un peu si ils avaient dit "Crotte,on vous a leak tous le contenu !" :hap:

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:41:39

Rowmanow :d) Tu caricatures à peine là :hum:

A te lire, on a la désagréable sensation de sentiment de supériorité... je ne dis pas que tu le fais exprès mais choisis mieux tes mots, car là j'ai une impression de condescendance...

D'ailleurs, je tiens à te rappeler que tu t'en prends aux pro-N sans arguments... mais à mon souvenir côté pro-S... ceux qui qualifiaient SSB de bouse avaient des arguments aussi bidons :hap:

C'est là qu'on voit que tous ces pro-machins et anti-trucs constituent la communauté du JV... et c'est franchement frustrant d'être assimilé à ça :(

vavoirailleurs
vavoirailleurs
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:43:42

suedoisdu13 :d) Oui mais ça n'est pas Superbot qui décide... c'est le principe du droit de propriété intellectuelle. Cloud est à Square Enix et ils ont parfaitement le droit de dire non... Si ça n'existait pas; alors crois-moi le plagiat serait partout... T'aurais même Pikachu dans PASBR :hap:

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
27 janvier 2013 à 10:19:38

Ah non mais je sais, et c'est d'ailleurs pour ça que PASBR aura du mal a concurrencé SSB sur les ventes, car nintendo possède toute les licences... Faut vraiment que si ils font un 2, peu importe si on attend 3 ans, il faut qu'il envoi du lourd pour boosté les ventes

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
27 janvier 2013 à 12:04:21

suedoisdu13
Bien évidemment que le manque de propriétés de certaines licences très connues a nui au jeu....mais pas tant que ça:

-> Déjà, nous savons qu'il y a pas mal de licences Sony non utilisées: allez à la volée on peut citer Echochrome, Primal, Les jeux développés avec Level 5 (Dark Cloud, Rogue Galaxy ou White Knight), Lemmings, Legend Of Dragoon, Alundra, Destruction Derby, Gran Turismo, Les jeux ThatGameCompany (Flower, Journey), The Unfinished Swan, The Gateway, Eye Toy, Heavy Rain, MotorStorm...

-> Certaines licences utilisées n'ont pas eu leur perso dans le casting (un patapon, un locoroco, une chimère)

-> Le studio a manqué de rigueur avec d'autres studios (Pr la team Ico notamment: bon sang un coup de fil avec les headmasters de Sony Entertainment et Fumito Ueda acceptait!!)

-> Certains studios prêts à donner leur licence ont été ignorés (Oddworld studio et Nippon Ichi...adios Abe et Disgaea): preuve que certaines pistes ne furent pas abordées... et je parierai même que d'autres ne furent pas contactés du tout (trouvez pas ça bizarre qu'un perso Ubisoft ne soit pas présent dans PASBR? parce qu'Ubi n'a jamais été contre un pitit coup de pub: la preuve avec soul calibur V ou les nombreux clins d’œil ailleurs(MGS Peace Walker, The Witcher 2...)

-> La communication ratée: on a l'impression que Sony a fait son travail que vers la fin avec 4-5 pubs réalisées pr le jeu...remember l'E3 raté et le TGS éclipsé...

-> La bourde du leak de l'été: comme l'a dit ZooBeauval "oups tout le contenu final dévoilé...euh ce n'est que 1/10 ème du jeu dévoilé ne vous inquiétez pas...."

->la désinformation totale: "100h de jeu, un mode story ET arcade avec une histoire détaillant les motivations de chacun, plein de choses à débloquer dont ds persos jouables (dit en Mai 2012)", Paul Gate "on laisse dire au gars tous ses fantasmes et 2 semaines avant la sortie du jeu, on le descend et on le décrédibilise....merci la pub gratos"

suedoisdu13
suedoisdu13
Niveau 8
27 janvier 2013 à 13:09:31

Totalement, j'approuve !!! Ils n'ont même pas écouté les avis des fans, ils n'ont pas cherché à savoir quel personnage les fans voulaient voir dans le jeu, ils ont fait leur liste, avec leur lot de personnage présent juste pour faire la pub de leur nouveau jeu, Raiden (pour le nouveau MGS) , Big Daddy (Pour le Bioshok Infinite) ,Heihachi (Pour TTT2), Ratchet et Clank aussi son venu ce faire un peu de pub, ou encore ce vieux Kratos qui prend plaisir a taper l'incruste dans TOUT les jeu de baston ... Quand on voit le casting final on ce dit surtout que PASBR est une pub geante pour d'autre jeux et rien d'autre en vérité ...

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
27 janvier 2013 à 14:02:09

C'est aussi le principe du jeu. Dans les SSB t'avais aussi des personnages que le grand public ne connaisait pas.

La vidéo du moment