CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:58:25

Et tu as un niveau d'affection avec ton pokemon et a la fin ça peut te mettre que le pokemon t'aime plus que tout :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 19:00:06

Je me rappelle encore dans le temps de Or/Argent/Cristal, comment j'étais toujours super contente quand la vieille dame me disait "Oh attendez!... Votre pokémon vous aime énormément!!!".

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:04:06

Ho :coeur:

Mais tu es fan de pokemon au point de collectionner les goodies ou tu aimes énormément tout l'aspect stratégique du jeu ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 19:05:39

J'aime surtout l'aspect stratégique! Après j'aime certains pokémon dont je serais très contente d'avoir des goodies... Comme Nymphali (je cherchais sa peluche depuis la sortie de X/Y), et Carchacrok, j'aimerais aussi pécho des porte clé mais bon :-(

Et toi? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:08:44

J'adore les jeux mais je ne me considère pas comme fan, et vu que j'avais pas le wifi quand le XY est sorti bah je n'ai pas pu faire de combat donc les stats de mes pokemons c'était un peu du n'importe quoi :hap:

Quand j'ai préco le Saphir, on m'a dit que normalement j'aurai un petit porte clé, celui du pokemon vert dont je ne me souviens pas le nom >< Je pourrai te le donner si je l'ai !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 19:12:56

┊ Nokuto, le 20 octobre 2014 à 19:08:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-10-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52147

┊ J'adore les jeux mais je ne me considère pas comme fan, et vu que j'avais pas le wifi quand le XY est sorti bah je n'ai pas pu faire de combat donc les stats de mes pokemons c'était un peu du n'importe quoi :hap:

J'aime vraiment pas les combats en ligne sur console, j'en ai fait pas mal sur B/W, et mon Dieu... Quand je voyais un japonais arrivé j'étais sûre de me faire rétamer, au final, j'ai battu que 10 mecs dessus, 3 africains, 5 français, et 2 anglais, pour au moins 50 défaites provoqués par ces putains de japonais qui doivent rester toute la journée sur ces jeux pour build leurs équipe :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 19:17:40

Ils sont pas humains pour les jeux vidéos :fou: C'est comme dans les JRPG, tu peux trouver un type se farcir le Spiral Drago dans Tales of Vesperia (Exclu PS3, et le boss le plus horrible du monde à mon gout) avec qu'un seul personnage dans son équipe, et c'est bien sur... Un putain de japonais u___u

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:20:20

Que ce soit dans les jeux consoles ou pire sur les bornes arcades ... :fou: Ils passent leur vie dessus, toi t'as aucune chance :snif:
Je connais pas le Spiral Drago faudra que j'aille voir !
Et on dira pas comme ça mais un japonais ça déteste, mais alors ça déteste perdre :fou:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 19:32:35

Non mais ça m'étonne pas, en meme temps, leurs jeux sur pc sont presque impossible... Ils s'entrainent comme des oufs, puis hop là, ils atteignent le god mode... Il n'y a que dans les TPS où ils ne sont pas géniaux :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:40:47

C'est vrai que lorsque tu vois certains de leurs jeux :fou:
N'empêche c'est dommage que tes nombres de jours t'empêchent d'être séléctionnée, tu aurais été élue :-( La trolleuse trollée :o))

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 20:04:41

┊ Nokuto, le 20 octobre 2014 à 19:40:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-10-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52182

┊ N'empêche c'est dommage que tes nombres de jours t'empêchent d'être séléctionnée, tu aurais été élue :-( La trolleuse trollée :o))

Il y aurait eu un suicide de Seiferghost je crois bien :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:01:05

Au pire c'est pas grave pour le suicide ... :hap: .

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 21:04:32

Mais après, ce que je trouve mystique avec la commu JVC, c'est les grands extrêmes! Par exemple, sur FFXV, ils détestent les haters mais sont de gros gros haters aussi, j'ai traîné 1 semaine là bas, j'y suis plus jamais retourné, no humor, trop de haters sans aucune raison... Sur TEW c'est pareil, les gens détestent les trolls, mais essaie de troll les troll (et de manière plus trash que les supposés trolls en plus :noel: )? Moipacomprendre :(

C'est un peu comme détesté les épinards, mais mangé une tarte aux épinards.

Raaah, j'aimerais faire des test de personnalités sur les gens de JVC, ce serait passionnant :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:21:35

Je te rejoins totalement pour FFXV j'y suis allee qu'une fois on m'a envoyé chier d'une force :fou: et j'ai l'impression que c'est comme pour le forum de Naruto ils ne se parlent qu'entre eux et renient les autres T.T

Ici depuis quelques temps il y a de nouveaux trolls mais ils sont nuls un peu comparé aux vôtres alors c'est pas drôle :noel:

T'as qu'à testé la mienne si tu veux t'auras de quoi faire :fou:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 21:28:17

┊ Nokuto, le 20 octobre 2014 à 21:21:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-10-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52297

┊ Je te rejoins totalement pour FFXV j'y suis allee qu'une fois on m'a envoyé chier d'une force :fou: et j'ai l'impression que c'est comme pour le forum de Naruto ils ne se parlent qu'entre eux et renient les autres T.T

Ha mais ils sont immondes! Sorti du forum, ils sont cools, j'ai croisé Systete ici (un membre régulier du fofo FFXV), et genre, il avait de l'humour et tout, alors que sur le forum de FFXV c'était juste mort quoi. Ils hurlent aux haters quand des gens trouvent des critiques à faire sur FFXV "Vas y, casse toi putain d'haters ect", mais quand quelqu'un dit qu'il a aimé FFXIII ils te répondent "C UN JEU DE MERDE :rire: :rire: ", j'ai été exaspérée, vraiment. Personne rigolait à mes trolls, tout le monde jouait sa vie, j'ai abandonnée mon envie de me faire des amis là bas :-(

┊ Nokuto, le 20 octobre 2014 à 21:21:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-10-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52297

┊ Ici depuis quelques temps il y a de nouveaux trolls mais ils sont nuls un peu comparé aux vôtres alors c'est pas drôle :noel:

Haha, au moins, certains ne le prennent pas trop au sérieux, c'est dommage de pas rire de nos trolls alors qu'à la base on fait vraiment ça pour rigoler :noel:

Ok, je ferais ça sur le long terme :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:40:00

De base la communauté JVC FF n'est pas bonne. Ils sont trop enfermés sur eux-mêmes et beaucoup se prennent pour des dieux car ils s'y connaissent en FF. Je me souviens quand j'étais petite et que j'étais sur le forum du X c'était vraiment une famille. Alors que maintenant .. Tout est corrompu et si tu ne rentres pas dans la masse tu es un hater de merde :pf: Pour FFXIII ceux qui disent que c'est de la merde c'est souvent à cause d'un effet de groupe. Si jamais le XV est un pétard mouillé ( et franchement je l'attends depuis son annonce donc je prie pour que ça n'arrive pas ) mais mon dieu la France va connaître une hausse du taux de suicide :fou:

Mais il faut admettre que dans vos trolls il y a toujours un fond de vérité, et les trolls intelligents les gens ici n'aiment pas, ça les poussent à réfléchir :hap:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:49:38

Je commence les Ff demain je pense et je suis allais sur ffxv ils m'ont bien accueillis la bas :oui:

[Jvc]Shining
[Jvc]Shining
Niveau 44
20 octobre 2014 à 21:50:28

Ça va les 6 pages à vous ? :rire2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:54:24

Après Zinyak je donne mon ressenti, ça veut pas dire que ce soit tous des pourris :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 22:04:50

Perso j'ai juste pleurer sur FFXV quand on m'a prise au sérieux un jour quand j'ai fait une blague sur Sasuke et Noctis, on m'a directement agressée en mode "Putain mais qu'est ce qu'elle dit elle!!" :-(

Mais le pire pour ce que tu dis Nokuto, c'est que au final, ils ne s'y connaissent pas non plus très bien ^^' sur le forum de FFXV j'ai participé à énormément de débats, je me suis rendue compte de deux choses: 1) ce sont vraiment de gros fans!!! Très gros même... 2) Mais ils se limitent qu'à FFVI/VII/VIII, ce qu'il y avait avant on a l'impression qu'ils ne connaissent pas alors qu'ils prennent les autres de haut, j'ai eu, moi aussi, un très mauvais ressenti là bas.

┊ [Jvc]Shining, le 20 octobre 2014 à 21:50:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-11-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52350

┊ Ça va les 6 pages à vous ? :rire2:

On fait comme si on était chez nous :coeur:

La vidéo du moment