CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2014 à 19:45:06

Si il découvre son torse comme sur le dessin, clairement, j'vais être comme les vieux otakus des mangas quand ils voient une femme à moitié à poil, un beau filet de sang qui sortira du nez :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:47:06

Si tu fais certaines actions, oui tu vas voir son torse :hap: Enfin, une partie :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2014 à 19:50:19

OMGGGGGGG I WANT IT :bave:
Ce sera mon prochain jeu que je vais acheter! J'avais demandé des informations sur le forum de LR en rapport au temps qui passe, ça m'avait convaincue, mais là, tu m'as donné le billet d'achat du jeu :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:54:33

Si tu t'en fous des spoils tu trouveras vite sur internet pourquoi je te dis qu'avec certains trucs tu le verras comme ça :oui:
En plus Lightning Returns il doit pas être cher maintenant :-p

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2014 à 20:04:46

┊ Nokuto, le 21 octobre 2014 à 19:54:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-15-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_53302

┊ En plus Lightning Returns il doit pas être cher maintenant :-p

Il est a 20 euros neuf ;) Donc ouais, à la base je voulais le prendre ce mois-ci mais Alien à eu raison de moi (je ne regrette pas mon choix), sûrement que je le prendrait le mois prochain, pour 20e c'est presque donné!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:07:23

20 euros c'est pas cher c'est sûr ! C'est comme le XIII-2 qui avait rapidement baissé pour être a 9 euros neuf maintenant.
Tu le regretteras pas il est super :coeur:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
21 octobre 2014 à 20:09:37

Tiens ça parle de LR :coeur:
Je m'inscruste :noel: /

+ Je confirme les propos de Nokuto pour Snow torse nu, mais à toi de voir comment le "débloquer" :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2014 à 20:10:57

Je trouverais :sournois: Et je ferais une photo de moi en face de son torse nu :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:12:31

Au pire tu me demandes je t'expliquerai :hap:

On va finir par la perdre :fou:

N'empêche je comprendrais jamais ceux qui râlaient sur Lightning Returns, les heures que j'ai passé dessus :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2014 à 20:18:46

┊ Nokuto, le 21 octobre 2014 à 20:12:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-15-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_53335

┊ N'empêche je comprendrais jamais ceux qui râlaient sur Lightning Returns, les heures que j'ai passé dessus :coeur:

Ben perso, j'ai bien kiffé le XIII, mais quand le XIII-2 a été annoncé, j'ai râlé comme une folle, puis à une semaine de sa sortie j'me suis dit "allez j'le prend pour essayer" (la râleuse qui achète le jeu jour-j, c'est pas crédible, je sais :noel: ), j'ai grave kiffé ma race, quand le LR a été annoncé, j'ai encore une fois grave râler... Puis je me suis rappeler de FFXIII-2 :hap:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
21 octobre 2014 à 20:22:23

On l'a déjà perdue... :hap: :hap:

Je ne comprends pas et ne comprendrai jamais pourquoi le XIII est tant detesté. Je conçois tout à fait qu'il fasse controverse, et j'en suis presque fier, car c'est ce qui prouve (et aussi ce qui peut faire) la différence pour un jeu.

Mais cracher sur cette saga de A à Z alors qu'il y a honnêtement bien pire dans le business, ça me dépasse :non:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2014 à 20:25:11

Clairement, surtout que perso, après avoir fait le XIII, j'ai refait FFIX et FFVIII, et tu sais quoi? Je passais les donjons en moins de 10 minutes, et j'ai vu très peu de donjon non linéaire, hormis vers la fin pour le IX.

Alors que dans mes souvenir, les donjons duraient des heures et des heures! J'en suis venue à la conclusion que... La nostalgie :pf:

Au final j'ai passé plus de temps sur le XIII pour la campagne en ligne droite, que sur tout les autres FF.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:28:05

C'est dommage que tu te sois pas dis la même chose pour The Evil Within .... :hap: ( pas tapé pas tapé )

Surtout que pour la saga du XIII, excusez-moi mais pour une fois qu'on a pas une cruche .. Je dis pas que tout les personnages féminins des FF sont des cruches loin de là mais généralement .. C'est comme le hip sur Aerith, on peut pas la critiquer que tu as des centaines de personnes qui veulent ta mort. Déjà dans le 7 je l'aimais pas trop mais Crisis Core me l'a fait hair.

J'aurais aimé avoir une soeur comme Lightning :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2014 à 20:33:35

┊ Nokuto, le 21 octobre 2014 à 20:28:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-15-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_53368

┊ C'est dommage que tu te sois pas dis la même chose pour The Evil Within .... :hap: ( pas tapé pas tapé )

Ha non, mais j'ai rien contre TEW, c'est juste un mythe créer par les gens du forum :noel: Je ne doute pas du tout que je m'éclaterais quand je l'aurait, et j'en ai jamais douté (en plus l'IA est débile, et je suppose que le ragdol est pété aussi, bref, on va s'taper des barres rien qu'avec les bugs :hap: ).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-15-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_53368

┊ C'est comme le hip sur Aerith, on peut pas la critiquer que tu as des centaines de personnes qui veulent ta mort. Déjà dans le 7 je l'aimais pas trop mais Crisis Core me l'a fait hair.

Tain, comme moi!!! Je voue une haine incroyable contre cette bitch! La meuf,elle se tape presque tous les mecs qu'elle croise, WTF? Quand elle est morte j'ai fait la danse de la joie (en plus j'ai eu un bug drôle avec Cloud qui remuait son épée comme si il se tripotait derrière son dos). Mais je suis d'accord, il y a eu pas mal de personnages féminin dans les FF qui m'ont fait faire un ulcère, presque toutes les filles du VIII, Aerith, Yuna, Rikku dans le X-2... Par contre, respect pour les persos féminin du IX :coeur:

┊ J'aurais aimé avoir une soeur comme Lightning :coeur:

J'aurais préféré avoir Serah moi :coeur: Elle est douce et elle semble facilement taquinable!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:39:45

TEW est franchement super, et c'est officiel je suis amoureuse de Sebastian :coeur:
Tu devrais faire un let's play du jeu Saya on rigolerait bien à te voir jouer :hap:

AH MERCI ! Quelqu'un qui est pas a quatre patte devant cette cruche. En plus, c'est personnel mais je préfère Zack a Cloud, alors quand je vois ce qu'elle lui a fait, et qu'elle ose dire après que Zack c'était pas grand chose :fou: Qu'elle fasse une allergie avec ses fleurs a la con ><

Celle que j'aimais beaucoup moi c'était Lulu :coeur: Mon équipe dans le X c'était Tidus, Lulu, Auron ( ou Rikku je kiffais l'alchimie :noel: )

Moi ça restera Lightning :coeur: A tel point que j'ai un store d'elle dans ma chambre :coeur: Serah me tapait sur le système parfois :fou:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:40:19

Evil tu en penses quoi d'Aerith ? :noel:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
21 octobre 2014 à 20:52:41

C'est moi Evil :noel: ? Appelle moi Ash plutôt plz :ange:

Aerith, j'ai toujours des frissons en entendant son thème, mais le perso me fait honnêtement ni chaud ni froid. Tout est vraiment sur la musique. Le perso fait innocent mais en recalulant avec l'histoire, sa mort était théoriquement prévisible.
Mais étant enfant/ado, tu te tapes la scène de sa mort sans avoir forcément compris l'histoire, ça fout quand même un choc, tu fais fasses à un perso principal qui est vraiment mort empalé :mort:

Perso, moquez-vous de moi mais jusqu'à mes 15-16 ans, j'ai pas osé rejouer à FFVII parce que je ne voulais pas refaire face à la séquence de la mort d'Aerith :fou:

Mais finalement je l'ai refait, et à part le frisson qui te parcourt l'échine à cause la musique, sa mort fait sens.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:58:29

Aw pardon, je t'appellerais Ash dorénavant :-p

La première fois que j'ai vu sa mort, j'étais petite, c'était mon cousin qui jouait, donc je comprenais pas trop l'histoire mais la scène était belle, avec la superbe musique. Puis quand j'ai fait le jeu par moi-même, c'est là que j'ai commencé a pas l'aimer et c'est Crisis Core qui m'a achevée :fou:

Oui sa mort fait sens, et c'est une belle mort je trouve. Enfin si on trouve la mort belle.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:07:32

J'ai achetais tout les FF et la plupart en collector :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2014 à 21:21:58

Chaque fois que je vois le topic de [Elections] je lis [Erections] c'est normal?

BREF, hormis mes lapsus des yeux.

Crisis Core est un super jeuuuuu :coeur: