CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:09:44

Oui oui je comprend bien tkt :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 22:11:36

A la base je voulais vraiment les faire craquer avec mes trolls, mais en fait, en même pas deux jours il y avait déjà des gens qui disaient "ouais, j'me casse, j'en ai marre des trolls", ça m'a déçuuuuuuuuuuuuue!!! J'étais triiiiiiiste! :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:13:57

Le pire pour Sasuke Noctis, je suis sûre que Nomura s'est un peu inspiré de lui en plus ! Et être comparée a Sasuke il y a pire dans la vie ( oui je sais la fangirl de Naruto est de retour >< )
De plus, en soit ne connaître ou n'avoir joué qu'au FF de la playstation c'est pas un mal, tout le monde n'a pas la possibilité de pouvoir tester les autres mais se prendre pour un connaisseur hors-pair ça non je suis désolée ça m'exaspère et je dis ça en ne connaissant pas forcément bien tous les FF sortis, je veux pas me donner une culture que j'ai pas, pas comme certains :hum:

C'est comme ceux qui se sont réveillés quand Type-0 a été annoncé, ça cela m'a vraiment énervée car celui je l'avais fait en jap, bon j'avais pas compris énormément mais je l'avais fait :fou:

Le pire je pense ce sont les fans-boys du XII, on peut pas faire une petite critique dessus sans qu'ils prennent la mouche T.T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 22:38:23

┊ Nokuto, le 20 octobre 2014 à 22:13:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-11-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52380

┊ C'est comme ceux qui se sont réveillés quand Type-0 a été annoncé, ça cela m'a vraiment énervée car celui je l'avais fait en jap, bon j'avais pas compris énormément mais je l'avais fait :fou:

Putain, lui, je l'avait, je l'ai commencé, je l'ai continué (en ne comprenant bien sur, RIEN DU TOUT!!! ), pour ragequiter sur le Bahamut (je suppose)...

Ben après, c'est débile ce genre de réactions vu que de bases, les FF sont des JRPG spéciaux, ton préféré sera forcément celui avec lequel tu commences, et les histoires ne se suivent pas, donc effectivement, tu peux très bien en avoir fait aucun et puis faire le XIII ou peu importe lequel, ça ne gâche en rien ton expérience. C'est comme pour les Tales of! Perso mon préféré est le Symphonia, gatooo c'est Graces f, quand je l'ai connu il ne connaissait pas vraiment Symphonia, je lui ai pas fait un procès pour ça car le fait de connaître ou pas les opus avant n'entrave en rien ton expérience de jeu :peur: Mais peu de personnes comprennent ça quand il s'agit des Tales of et des FF (surtout des FF)...

Perso, j'ai joué a presque tous les FF (hormis le 1/2/6), mais j'adoré le XIII et ses suites (enfin pas Lightning's Returns, car je ne l'ai pas acheté encore!), je pense aussi que c'est un effet de groupe, sur les forums des FF quand tu dis que tu as aimé (aimé hein, pas être fan, juste aimé/apprécié quoi!!!) le XIII tu passes direct pour l'abruti de service, donc forcément, c'est pas forcément très drôle, donc les gens suivent la masse :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:51:57

Pour le type-0 quand j'étais perdue en combat j'allais voir une vidéo sur internet pour voir comment la personne faisait et j'essayais de faire pareil ! Tout comme le Returns je l'avais fini en jap mais il était plus facile à comprendre ! Beaucoup ont râlé sur le jeu d'ailleurs .. Quand les gens comprendront qu'une des forces des FF soit qu'à chaque épisode ils prennent le risque de faire un nouveau système de combat ça ira mieux !
J'ai littéralement adoré le XIII-2 pour ma part je me le referais bientôt d'ailleurs :bave:

Les Tales je n'ai fait que les Xillia, enfin j'ai pas fini le 2, faudra que je me mette aux autres mais je sais pas trop lequel :(

Shining j'avais pas vu ton message, tu peux participer à la conversation aussi :-p

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 22:56:21

┊ Nokuto, le 20 octobre 2014 à 22:51:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-11-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52410

┊ J'ai littéralement adoré le XIII-2 pour ma part je me le referais bientôt d'ailleurs :bave:

Roh putain, il m'a fait verser toutes les larmes de mon corps!!! En mode méga tapette devant ma télévision :snif: J'ai adoré aussi, l'histoire des protagonistes m'a happée :bave:

┊ Nokuto, le 20 octobre 2014 à 22:51:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-11-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52410

┊ Les Tales je n'ai fait que les Xillia, enfin j'ai pas fini le 2, faudra que je me mette aux autres mais je sais pas trop lequel :(

Ben après, j'aime bien conseiller le Vesperia, vu que c'est l'opus le plus aimé de la saga. Après il y a Symphonia, qui possède une super bonne histoire et de bons persos, mais le système de combat a énormément mal vieilli :fou: J'aime beaucoup les Tales of pour les difficultés qu'ils proposent, il y en a pour tous les gouts, les débutants, les habitués :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:01:26

Et contrairement a ce que beaucoup pensaient Noel était très charismatique :coeur: bon Serah j'accrochais un peu moins mais j'adorais leur duo. Vu que je peux pas saquer Snow j'espère qu'elle le trompe avec Noel mais non :fou:
La fin ... Je m'y attendais pas, je pensais pas que Square oserait faire ça :snif: :snif: En plus le système de combat amélioré du XIII c'était le pied :bave:

Le Vesperia j'en entends que du bon, j'essayerai de me le faire !
Oui j'ai vu pour la difficulté, au début pour le Xillia comme c'était mon premier j'avais mis une difficulté moindre et je l'avais augmenté au fil de l'aventure j'aimais trop *.* l'histoire un peu moins je préfère celle du 2 :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 23:07:32

Tain, moi je kiffe Snow, il devient de plus en plus sexy d'opus en opus, il révèle en moi des hormones féminines :noel: Dans Lightning's Return il me vend carrément du rêve :bave: Mais j'adore tous les personnages du XIII je pense, sauf Vanille :) J'aime aussi énormément Sazh, son arc dans le XIII m'a énormément émue, j'avais des frissons dans tous le corps, pour finalement hurler "NON MAIS QUEL PERSO!!! QUEL PERSO!!!!".

┊ Nokuto, le 20 octobre 2014 à 23:01:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-11-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52420

┊ Oui j'ai vu pour la difficulté, au début pour le Xillia comme c'était mon premier j'avais mis une difficulté moindre et je l'avais augmenté au fil de l'aventure j'aimais trop *.* l'histoire un peu moins je préfère celle du 2 :(

Les tales of tiennent leurs puissances de leurs gameplays super addictif :-p Perso j'ai été déçue de Xillia, surtout de Jude à vrai dire... Mais j'ai pas encore testé le 2, il est trop cher en magasin (ALLO, UN JRPG A 60 EUROS, ALLO NAMCO!!!!!!)...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:15:43

J'avoue dans Returns il est déjà un peu plus intéressant mais je l'aime toujours :nah: Garde le pour toi toute seule :hap:

Sazh au début mouais vite fait, c'est au fil de l'histoire qu'il se relève attachant et avec un bon background !

Vanille et sa jouissance a chaque invocation ça m'a vite soulée :malade:

Pour Xillia vu que c'est le seul que j'ai fait j'ai pas de point de comparaison mais niveau charisme des personnages on repassera :( Mais c'est vrai que le gameplay est super :cute:

Faudrait que tu te le trouves d'occas comme the Evil Within :noel:

Bon moi je vais un peu sur la play !
Bisous Nymphali :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 23:20:43

┊ Nokuto, le 20 octobre 2014 à 23:15:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-11-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52449

┊ Garde le pour toi toute seule :hap:

owi, Snow est mien :coeur: :bave:
Ouais pour Sazh c'est uniquement dans son chapitre avec Vanille qu'on peut capter sa profondeur, mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce perso, dommage qu'il soit délaissé dans le 2 :noel:

┊ Nokuto, le 20 octobre 2014 à 23:15:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-11-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52449

┊ Bon moi je vais un peu sur la play !
┊ Bisous Nymphali :coeur:

Have fun :coeur:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
20 octobre 2014 à 23:35:53

Doucement avec la commu FFXIII plz, j'en fait parti et je suis quand même modérateur de l'un d'eux :hap:

La commu FFXV est composé à 99% de haters de la saga XIII, je ne veux faire de peine à personne, mais si FFXV est un pétard mouillé, je trollerai comme j'ai jamais trollé de toute ma vie sur le forum XV. Surtout que les news qui se succèdent sont théoriquement de plus en plus mauvaises... (Noctis seul perso jouable mais "c'est pas grave", alors qu'un an plus tôt ils osaient crier sur Lightning Returns :non: )

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 23:41:52

┊ Evilash08, le 20 octobre 2014 à 23:35:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-11-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52486

┊ Doucement avec la commu FFXIII plz, j'en fait parti et je suis quand même modérateur de l'un d'eux :hap:

┊ La commu FFXV est composé à 99% de haters de la saga XIII, je ne veux faire de peine à personne, mais si FFXV est un pétard mouillé, je trollerai comme j'ai jamais trollé de toute ma vie sur le forum XV. Surtout que les news qui se succèdent sont théoriquement de plus en plus mauvaises... (Noctis seul perso jouable mais "c'est pas grave", alors qu'un an plus tôt ils osaient crier sur Lightning Returns :non: )

Oooh, tu es le modo de FFXIII? Tu as dû me voir passer vite fait sur quelques topics il y a 2/3 ans pour dire que j'étais lovu lovu de Sazh. :noel:

Ha bah ça, j'ai bien vu que c'était des haters! Si ils auraient pu ils m'auraient brûlés le jour où j'ai répondu à un mec que Hope avait une pure évolution en terme de caractère alors qu'il disait qu'aucun des personnages n'évoluait :hap: J'ai jamais eu autant peur pour ma vie que sur ce forum, les menaces que j'ai eu sur TEW ne sont RIEN comparé aux leurs!!! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 octobre 2014 à 23:45:43

Par contre on parlait de la commu de FFXV et pas celle de FFXIII, don't worry :noel:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
21 octobre 2014 à 00:24:45

Ah, c'est Zinyak qui m'a fait douté :rire:

Pour être honnête, FFXIII je me rappelle plus trop, j'étais légerement en retrait vis à vis de la communauté, je participais peu. J'étais bien plus présent sur XIII-2 et je suis modo de LR.
Tu as posté sur le forum LR, ça par contre, je m'en rappelle :noel:

Ils sont tous fous sur le forum XV un peu comme sur les forums RE4-5-6 et maintenant 7, ça m'a d'ailleurs dégouté de tenter de m'intégrer, je ne pourrais pas les supporter longtemps :non:

C'est d'ailleurs bien étrange que le seul forum RE que je modèrais, il n'y avait pas eu de problèmes, mais bon, on va dire que c'est de ma faute :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2014 à 00:46:17

┊ Evilash08, le 21 octobre 2014 à 00:24:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-11-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52525

┊ Tu as posté sur le forum LR, ça par contre, je m'en rappelle :noel:

Oui, tout récemment pour un renseignement :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-11-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52525

┊ Ils sont tous fous sur le forum XV un peu comme sur les forums RE4-5-6 et maintenant 7, ça m'a d'ailleurs dégouté de tenter de m'intégrer, je ne pourrais pas les supporter longtemps :non:

Ben perso, ils ont réussis à faire dégager une troll par leurs manque d'humour, je trouve que c'est beau! Mais oui, ils ont l'air d'être une commu très fermée, mais cette commu se bats même entre elle dès qu'ils en ont l'occasion. J'ai vraiment pas trouvé ça très intéressant! Ca ne discute pas, ça se fritte non stop. La seule personne qui à l'air cool, c'est le modo! Avec qui j'ai un peu discuter sur différent topic, et même lui en a marre de leurs comportements! Il le dit lui-même "Vous vous adressez aux autres comme de la merde mais vous espérez avoir du respect en retour" :/

┊ C'est d'ailleurs bien étrange que le seul forum RE que je modèrais, il n'y avait pas eu de problèmes, mais bon, on va dire que c'est de ma faute :hap:

Tu as modéré quel fofo? :-o

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
21 octobre 2014 à 01:10:35

Je modérais le forum RERevelations, enfin je le modère toujours mais il est un peu mort donc bon :hap:

Shao est le seul sain d'esprit, en effet, je comprends qu'il en ait marre. D'ailleurs, c'était du grand n'importe quoi à un certain moment, des forumeurs issu de la commu XIII-2 et FF en général s'enguelaient constamment entre eux. Et le pire, c'est que quand un modo les viraient d'un forum, ils partaient s'installer sur un autre forum actif ! :fou:

En gros, ils variaient entre FFXV, X/X-2 HD et LR.
Du coup, on a été obligé de faire une sorte de réunion par MP entre modos avec Shao (FFXV), DevilJin (FFX/X-2 HD)et moi (LR) pour prendre des mesures, et finalement ça s'est calmé après qu'on ait proposé une solution... disons radicale :noel:

J'adore comment tu revendiques être une troll, tout à fait normal quoi :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
21 octobre 2014 à 01:23:06

J'ai pas énormément parler avec lui, mais le peu que j'en ai vu c'est vraiment du positif! Quand je l'ai vu intervenir il y avait quand même un/une forumeur(se) qui à osé dire qu'il ne servait à rien et qu'il pouvait très bien se débrouiller sans lui et sans aucun modo car il avait été absent quelques jours, j'étais vraiment sur le cul :noel:

┊ Evilash08, le 21 octobre 2014 à 01:10:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-11-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52554

┊ En gros, ils variaient entre FFXV, X/X-2 HD et LR.
┊ Du coup, on a été obligé de faire une sorte de réunion par MP entre modos avec Shao (FFXV), DevilJin (FFX/X-2 HD)et moi (LR) pour prendre des mesures, et finalement ça s'est calmé après qu'on ait proposé une solution... disons radicale :noel:

Chaud quand même... Je crois que quand j'étais présente il en avait brievement parler, si la solution radicale a été de kicker de nombreux forumeurs ^^ 'Fin tout ça pour dire que la commu de FFXV ne donne absolument pas envie! Et j'ai vu trop peu de forumeurs vraiment intéressants... Il y a bien ankodan qui est venu me voir en MP pour me dire de fuir le forum de FFXV mais je crois bien que c'est tout :noel:

┊ Evilash08, le 21 octobre 2014 à 01:10:35
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-11-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_52554

┊ J'adore comment tu revendiques être une troll, tout à fait normal quoi :rire:

Ben c'est la vérité surtout, quand je migre sur un forum c'est souvent pour troller :noel: Pas tout le temps mais assez souvent quand même, mais au final je ne reste pas dans cette optique très longtemps et c'est surtout car j'adore débattre! Je pourrais passer ma vie à débattre :coeur:

KeiroN
KeiroN
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:14:08
Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
21 octobre 2014 à 12:37:56

Non mais faudra faire quelque chose contre Saya bordel,a part faire son interessant a quoi il sert?c'est fou ca :(

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
21 octobre 2014 à 12:41:21
  • Non mais je rajouterai que en plus il ou elle me prends de haut alors merci de prendre note de ma consideration. :(
La vidéo du moment