CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:01:23

Merci Saya :-p

Après pour ce qui est des violeurs ou pédophiles j'ai un avis très tranché là-dessus. Je pense que ce sont des personnes qui ne pourront jamais guérir de leurs troubles, qu'importe les traitements ou toute l'aide qu'on pourrait leur apporter, et qu'ils devraient rester enfermés jusqu'a la fin de leur jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 12:02:28

Gagner un maximum de pognon en défendant des psychopathes c'est vrai que c'est malsain.
Quand un mec lambda couvre un proche pour un crime il prend cher (normal) mais quand un avocat défend un inconnu pour un crime il gagne de l'argent... Le monde à l'envers :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 12:03:59

Nokuto Voir le profil de Nokuto
Posté le 22 octobre 2014 à 12:01:23 Avertir un administrateur
Merci Saya :-p

Après pour ce qui est des violeurs ou pédophiles j'ai un avis très tranché là-dessus. Je pense que ce sont des personnes qui ne pourront jamais guérir de leurs troubles, qu'importe les traitements ou toute l'aide qu'on pourrait leur apporter, et qu'ils devraient rester enfermés jusqu'a la fin de leur jour.
Lien permanent

L’amputation de l'arme du crime et on en parle plus :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 12:04:33

Un tueur on lui confisque son arme, on devrait faire pareil pour les violeurs et pédophiles :-d

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2014 à 12:04:45

┊ Nokuto, le 22 octobre 2014 à 12:01:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-19-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_53975

┊ Après pour ce qui est des violeurs ou pédophiles j'ai un avis très tranché là-dessus. Je pense que ce sont des personnes qui ne pourront jamais guérir de leurs troubles, qu'importe les traitements ou toute l'aide qu'on pourrait leur apporter, et qu'ils devraient rester enfermés jusqu'a la fin de leur jour.

Je pense comme toi, surtout pour les récidivistes. Après même sans être récidiviste, c'est des pulsions sexuelle et une attirance, donc si ils les ont eu une fois...

┊ jkd92, le 22 octobre 2014 à 12:02:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-19-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_53976

┊ Quand un mec lambda couvre un proche pour un crime il prend cher (normal) mais quand un avocat défend un inconnu pour un crime il gagne de l'argent... Le monde à l'envers :-d

C'est un métier que je ne pourrais jamais faire. Certains avocats n'hésite pas à faire passer les victimes pour des menteurs et plus encore... Non c'est juste dégueulasse et irrespectueux.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:05:34

Le problème de la castration chimique est qu'il y a un fort taux de meurtre après. Vu qu'ils ne peuvent plus assouvir leur désir , ils se mettent à tuer. C'est un cercle vicieux sans fin.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2014 à 12:09:05

┊ Nokuto, le 22 octobre 2014 à 12:05:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-19-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_53980

┊ Le problème de la castration chimique est qu'il y a un fort taux de meurtre après. Vu qu'ils ne peuvent plus assouvir leur désir , ils se mettent à tuer. C'est un cercle vicieux sans fin.

Ca semble logique. Donc en clair, il faudrait qu'ils restent enfermés, mais il ne faut pas compter sur la justice française pour ça "lolilol, on a plus de place dans nos prisons".

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:11:50

La France et les prisons ce n'est même pas la peine. Ce sont des incompétents et des laxistes de première.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 12:20:14

Puis quand on voit les prisons en France j'ai envie de dire "looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool" :-d Ils ont bien plus de choses que beaucoup de ménages aux revenus modestes.
Par exemple, ça fait un moment que la prison de fleury merogis est en rénovation, ils ont montré comment seront les cellules: écran plat au mur, douche perso, ils font clairement de la concurrence à Ibis. Il suffit que tu te paie une console, que tu te fasse apprécier des autres détenus et clairement tu mènes une vie pépère.

Le top du top c'est les nouvelles prisons (il y en a pour l'instant une ou deux en France) pour les peines jusqu'à 2 ans ferme. Déjà dans ce pays, pour avoir 2 ans ferme, il faut agresser le président minimum, de deux, on a les peine aménageable (bracelet et tout ça) pour les peines allant jusqu'à 2 ans ferme (heureusement que la loi tobira qui voulait placer ce plafond à 5 ans n'est pas passé car tous les violeurs de France se balladeraient dehors avec de beaux bracelets :-d) et donc, ces fameuses prisons: cellules sans barreaux, quand tu te comporte bien t'as les clés de ta propre cellule, salles de sport, cours de sport, la totale :-d

Dans quelques années le quart de la population Française préférera vivre en prison que dehors vu comment le pays part en sucette :-d

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2014 à 12:21:30

┊ jkd92, le 22 octobre 2014 à 12:20:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-49600-19-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_53992

┊ Puis quand on voit les prisons en France j'ai envie de dire "looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool" :-d Ils ont bien plus de choses que beaucoup de ménages aux revenus modestes.
┊ Par exemple, ça fait un moment que la prison de fleury merogis est en rénovation, ils ont montré comment seront les cellules: écran plat au mur, douche perso, ils font clairement de la concurrence à Ibis. Il suffit que tu te paie une console, que tu te fasse apprécier des autres détenus et clairement tu mènes une vie pépère.

┊ Le top du top c'est les nouvelles prisons (il y en a pour l'instant une ou deux en France) pour les peines jusqu'à 2 ans ferme. Déjà dans ce pays, pour avoir 2 ans ferme, il faut agresser le président minimum, de deux, on a les peine aménageable (bracelet et tout ça) pour les peines allant jusqu'à 2 ans ferme (heureusement que la loi tobira qui voulait placer ce plafond à 5 ans n'est pas passé car tous les violeurs de France se balladeraient dehors avec de beaux bracelets :-d) et donc, ces fameuses prisons: cellules sans barreaux, quand tu te comporte bien t'as les clés de ta propre cellule, salles de sport, cours de sport, la totale :-d

┊ Dans quelques années le quart de la population Française préférera vivre en prison que dehors vu comment le pays part en sucette :-d

Chaaaaaaaaud :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 12:28:08

Tu as jamais vu, c'est pas si vieux que ça, ça a fait une certaine polémique, des mecs à fleury merogis clashaient des mecs de dehors en postant des vidéos sur youtube depuis leur cellule, ils avaient derrière eux des pc, consoles, ils fumaient, ils avaient l'air heureux quoi. Et le fait de poster des vidéos sur youtube en étant en prison, internet quoi, le must :-d

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:28:25

Mes Loulous je pars faire des courses et je reviens plus tard !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
22 octobre 2014 à 12:31:37

A toute notre louloute! :noel:

jk > Non, a vrai dire je me suis renseigné sur tout ça il y a quelques années, mais depuis j'ai un peu lâché prise, mais cette loi est juste un sacré bordel, et heureusement que, comme tu dis, la loi "tobira" n'est pas passé... Ils pensent vraiment que c'est comme ça qu'ils vont faire régner l'ordre?

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:37:22

Nokuto > Oui, c'est bien ce que je crains. La difficulté dans la recherche d'un emploi. :o))

Mais oui oui, je veux travailler là-dedans. Lorsque je parle du travail derrière c'est parce que je ne voudrais pas faire ces études - que je veux faire - "inutilement" puisque je ne trouverais rien sur le moment.

Je ne fais pas des études où il y a matière à trouver un job (même si on devrait faire cela de nos jours au vu de la difficulté à trouver un job...), je privilégie ce que je veux faire, soit la psychologie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 13:27:28

_-Saya47-_ Voir le profil de _-Saya47-_
Posté le 22 octobre 2014 à 12:31:37 Avertir un administrateur
A toute notre louloute! :noel:

jk > Non, a vrai dire je me suis renseigné sur tout ça il y a quelques années, mais depuis j'ai un peu lâché prise, mais cette loi est juste un sacré bordel, et heureusement que, comme tu dis, la loi "tobira" n'est pas passé... Ils pensent vraiment que c'est comme ça qu'ils vont faire régner l'ordre?

En fait Tobira voulait faire passer cette loi pour son propre intérêt car son fils a déjà été jugé par la justice Française :-)

Seiya
Seiya
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:27:44

Les chapites SNK sont vachement long. :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:51:53

Re les enfants j'espère que vous avez été sages :noel:

Les gens au supermarché qui jouent leur vie devant un paquet de gâteaux ça me soule :fou:

Dead : Alors je te souhaite bonne chance et j'espère que cela te plairait vraiment :-p
Mais c'est vrai que vu la situation les étudiants sont pris a la gorge je trouve, et c'est assez malheureux.

Seiya : C'est normal au Japon c'est un chapitre par mois qui sort donc autant qu'il soit long :noel:

Seiya
Seiya
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:11:00

Ah, ca change de naruto et ces 15 page par semaine. :content:

Bon je viens de matter l ep 1 de Rainbow, et je ne suis pas sur d accrocher. Il n y a que 15 episode, ca devrait le faire quand meme.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:12:53

Il y a plus que 15 épisodes il me semble :(
Comment ne pas accrocher a Rainbow :snif:

Seiya
Seiya
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:14:32

C est l histoire ou j ai du mal, j aime me faire transporter dans une trame.
La il sont en prison, d accord et apres ? ^^

Sur dp stream je n en voit que 15