CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:06:03

Saya :d) Vraiment tout ce qu'il veut ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 juin 2015 à 14:10:03

Il peut pas me mordre beaucoup de trucs au vu de sa petite taille, mais quand il m'a mordu hier, il avait une tête toute fière, en mode "hahaha, je lui ai fait peur", j'étais contente de lui :coeur: #Esclave_Des_Animaux

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:43:15

Tu nous montreras à quoi ressemble ce lapin du diable un jour ? :hap:

Du coup tu regardes quel anime en ce moment ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:45:35

Saya :d) Vaut mieux être esclave d'un petit lapin que d'un doberman :hap:

Nokuto :d) J'ai regardé les deux premiers épisodes de Shingeki no Kyojin :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 juin 2015 à 14:48:32

Quand notre appartement saura ce que signifie luminosité, oui :hap: Faut pas se fier à sa gueule d'ange par contre :coeur: (Comment ça j'suis gâteuse? :()

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:50:11

Vos impressions sur le début monsieur Phantomive ? :hap:

Gâteuse c'est pas assez fort encore comme mot :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 juin 2015 à 16:04:57

J'me prends la tête sur un putain de trophée de merde sur Hearts R :( Et je note: J'AI PAS DE FOUTUES CHANCES.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 juin 2015 à 16:34:14

C'est quoi comme trophée ma belle ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 juin 2015 à 16:49:39

C'est un trophée où il faut rester en mode assaut pendant 20 secondes, le mode assaut se déclenche de manière +/- aléatoire en tapant les adversaires, et durant ce mode assaut, tu peux combo librement les mobs sans qu'ils se rebellent. Et au cours de ce mode assaut, t'es alliés peuvent être brillant, et quand tu les touches avec le tactile, ils font une attaque duo avec toi, qui te rajoute du temps!

J'ai tout ce qu'il me faut pour faire plus de 20 secondes d'assaut (j'ai les capacités où à la fin des combos je gagne du temps, j'ai une capacité qui fait que l'ennemi reste vivant tant que je ne fasse pas un coup de grâce, j'ai la capacité qui fait que j'ai + d'occasion d'attaque duo ect)... Mais voilà... Mes alliés me font la gueule ou je ne sais pas quoi, et ils ne VEULENT PAS combo avec moi! J'ai au max deux gens qui veulent combo, mais ça n'enchaine pas assez pour me permettre de tenir plus de 15 secondes :-( :-( :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 juin 2015 à 16:51:57

Puis pareil, pour des trophées d'amitié, j'ai des capacités qui augmentent l'affinité des persos qui se battent ensemble, j'essaie depuis le début du jeu de grinder l'amitié de Ines x Gall, mais ILS NE VEULENT PAS S'ENTENDREEEEEEEEEEE!!! :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:18:26

Nokuto :d) Ça commence bien, à voir si ça confirme sur la durée :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:29:59

Le trophée bien prise de tête qui sert à rien T_T
Et pourquoi tes alliées ne veulent pas combo ? :( car normalement les jauges d'affinité ça n'influence pas les combats :(

Tu vas voir quand Levi va débarquer :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 juin 2015 à 17:33:57

J'ai eu mon trophée de l'assaut :bave: Je note que j'ai eu de la chance, vu que j'suis restée en assaut... 20 secondes pile poil. :hap:

Ben c'est complétement aléatoire :( Là d'un coup tout le monde à voulu combo avec moi en boucle alors que je leurs avaient rien demandé :(

Message édité le 14 juin 2015 à 17:34:41 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:52:25

Nokuto :d) Ouais, enfin le Levi il fait plus gars faussement d4rk qu'autre chose :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:56:22

GG ma belle :cool:
Ils se sont rendus compte que tu étais formidable :hap:

Mouhahaha. Tu n'as pas lu dans le manga mais Levi c'est un homme avec un putain de charisme , et c'est vraiment loin d'être un stéréotype :oui:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 juin 2015 à 18:04:57

Nokuto :d) Un homme ? Ah :hap:
Puis, je verrai bien quand il arrivera :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 juin 2015 à 18:15:50

Il ne me reste plus qu'un seul trophée casse couille: Faire un combo de 200 hits! Et un mini jeu de ballons... ... :-(

+ La musique de Sakuraba dans un des donjons me rends folle... J'vais devenir un légume à cause de lui T_T

Message édité le 14 juin 2015 à 18:16:29 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 juin 2015 à 19:18:50

En attendant, je t'ai pas dit, mais hier j'ai regardé des trucs pour savoir si je pouvais streamé des jeux Vita, et j'aurais pu te faire un walkthrough de folie furieuse dans l'EX Dungeon (qui a l'air hardcore), mais c'est visiblement impossible :( Il faut la moddé ect, c'est dommage, vu que bon, il y aurait pu avoir moyen (logiciel de partage Vita x PC ect), ou même sur le PS TV, qui du coup ne sers à rien pour la Vita...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 juin 2015 à 20:08:01

Tu ne peux pas couper la musique et garder juste les autres sons ? :(
Je compatis car souvent les mini-jeux dans les RPG sont des plaiiiiiiiiies :-(

Oh :snif: Ca aurait été énorme de te voir jouer :bave: Mais la PS TV c'est pour jouer a la vita sans avoir de vita non ? :( C'est ce qu'on m'avait dit quand j'ai failli avoir le pack avec la PS4 :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 juin 2015 à 20:41:13

Trophée des 200 hits obtenu :cool: CA AVANCE BIEN LA :hap: J'viens d'avoir mon vaisseau donc j'vais errer sur la worldmap pour les quelques trophées manquant, puis j'attaquerais le mini jeu ainsi que le colisée (ou peut-être qu'après avoir errer sans but dans la worldmap je speed-rusherais pour être en post game et donc avoir mes capacités d'unlock, je ne sais pas :().

Mais en plus ça me semblait trop logique que ça soit simple à stream, il y a des logiciel pour le PC et tout, des applications, mais le stream non, c'est pour les chiens :( Car "ololol il n'y a pas de sorties vidéo"! Ca aurait été avec plaisir que je t'aurais fait découvrir ce jeu :snif:
Ben la PS TV sert pour jouer sur la télé avec la Vita... C'est tout! Et il y a très peu de jeux qui fonctionnent dessus :( Tandis que sur PS4 ça permets d'enregistrer des stream dans la boîte du PS TV ect... C'est dégueulasse :-(

La vidéo du moment