Le 15 juin 2015 à 05:33:54 Franck140386 a écrit :
Heureusement les correcteurs d'orthographe existe! Hier je me suis couché direct après mon commentaire 
Tu t'es vu quand t'as bu 
Sinon, j'ai lu le résumé de la conférence Bethesda et regardé quelques vidéo... Mouais !
Doom, encore il a l'air bien sympa et bien nerveux (comme avant quoi) mais de la à dire que c'est une énorme claque comme certains, mouais y a une limite.
Dishonored 2 on s'y attendait avec la bourde commise par Arkane Studio. Juste un teaser en CG pour l'instant, je suppose qu'on incarnera une femme dans celui-ci. Si il est à la hauteur du premier ça va être cool.
Dishonored Definitive Editon, juste... 
Fallout 4... C'est quoi ce jeu foutrement bourrin quoi ? On est pas dans Halo, les mecs ! Donc, c'était du "PAN PAN BOUM BOUM !" avec du gameplay digne de Michael Bay (pleins d'explosions partout). On peut appeler un faucon directement sorti de Halo (l'hélico là) pour dézinguer tout le monde depuis sa tourelle, on peut avoir une armure avec un jetpack... Pis c'est quoi ces armures d'ailleurs qui ont l'air d'être des power-up qu'on peut trouver sur la map ? Vu comme ça, ça fait pas du tout "RPG" comme l(était les deux derniers...