D'ailleurs c'est quoi ton top 3 des personnages féminins des Tales ?
enfin les deux autres 
Alors là, c'est une question difficile
En sachant que j'ai peu de coup de coeur chez les personnages féminins dans cette série, je dirais:
1 - Kohaku (car elle est vraiment cool, je m'attendais pas à ça mais... ELLE A DU CARACTERE !!!! UNE HEROINE DANS LES TALES OF AVEC DU CARACTERE HOLY SHIT!!!).
2 - Estelle de Tales of Vesperia, même si niveau caractère elle est proche du néant (owi la paix, des papillons, le ciel bleu, se battre c'est maaaal, vive la paix et les papillons), elle m'a scotchée dans l'affaire Alexei, et m'a quand même émue, même si après elle redevient en mode "La paiiiiix, les papillooooons, VIVE LA VIE!". Tandis que dans ma partie elle a tuée 9999 personnes à son actif. 
3 - Ca a été un choix compliqué entre Cheria de Graces f et Farah de Eternia, mais j'aime Cheria uniquement pour son design, donc ce sera Farah: http://aselia.wikia.com/wiki/Farah_Oersted vu qu'en plus d'aimer son design, elle a vraiment un caractère à part, pleine de vie, mais posée et réfléchie
Mais il n'y a rien à dire, les personnages féminins dans les Tales of ça n'a jamais été ça niveau caractère, le design est toujours "ok", mais elles ont aucunes profondeurs ces nanas.
Mais aussi j'ai du resté 2/3 heures dans la ville où on peut revisionner les cinématiques, et je me passais en boucle l'intro
Ils conduisaient bien au moins?
Le 13 juin 2015 à 10:44:00 Franck140386 a écrit :
C'est sur, ils devraient recruter un alien pour le casting.
Un Alien comme le film de Ridley Scott? 
Message édité le 13 juin 2015 à 10:58:16 par _-Saya47-_