CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:10:05

Phantomive tu t'en sors dans tes révisions du bac ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 juin 2015 à 12:32:03

hop hop jvc, stop bugué!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 juin 2015 à 12:33:55

Le 13 juin 2015 à 11:30:54 Nokuto a écrit :
Pour le non-stereotye du héros tu as Xillia 2 avec Ludger :coeur:

Si tu peux ! C'est au même endroit a Luca :noel:

C'était Itachi qui voulait commander pour ne pas que ce soit froid mais Sasuke râlait qu'il voulait voir à quoi ressemblait la pizza :( donc ils se sont pris la tête alors que moi j'étais derrière avec Sasuke à le regarder , il était en costard en plus :coeur: mais la pluie m'a réveillée :-(

C'est vrai que Ludger est sympathique :oui: Quand on voit les haters qui disent qu'il a un charisme de moule :malade:

Halala, l'inconscient et ses miracles :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:55:00

Les critiques viennent du fait qu'il soit muet et c'est le seul argument des haters T___T

Je m'en fous j'ai rêvé de Sasuke :coeur: :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
13 juin 2015 à 14:46:13

Il est pas metil dit "Mmh...", "Hey..." et d'autres trucs du genre :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:18:00

Avec ses ' mhhhm ' et " hey ... " on va pas aller bien loin :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 juin 2015 à 15:39:19

Il voulait muet semble-t-il :hap:

Je ne sais pas d'où elles viennent, mais comme j'ai dit, c'est la première fois dans les Tales of qu'on a plusieurs vision du personnage, la mauvaise fin, malgré le fait qu'elle m'a traumatisée, nous offre une vision jamais vu dans les Tales of jusqu'à présent! Le héro qui se dit "fuck la vie, j'emmerde le monde et je rentre à ma maison avec mon frère", bien plus que le fait que ça se termine en carnage, mais le fait qu'un personnage de Tales of fasse un gros fuck à l'amitié (qui est un thème très récurent dans les Tales of); c'était beau! ET RIEN QUE POUR CA, j'apprécie Ludger, même si c'est uniquement une alt ending.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:41:31

Nokuto :d) Faudrait que je révise pour galérer :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 juin 2015 à 16:10:04

Le 13 juin 2015 à 15:41:31 PhantOMive83Bis a écrit :
Nokuto :d) Faudrait que je révise pour galérer :hap:

Révise malotru!

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:23:58

Bon, ben voilà, me revoilà à environ 3/4 de la fin de Bioshock Infinite, je suis allé un peu plus loin que sur ma première partie sur PS3... Et je crois que je vais encore une fois abandonner parce que je me fais chier...

Déjà, un truc pas mal, ma première partie était en hard, là, je suis en 1999 donc le mode le plus dur du jeu et... Je ne vois aucune foutue différence entre ces deux modes de jeu !
Je croyais qu'en mode 1999 Elizabeth ne nous donnait pas de munitions, de soin ou du mana quand on était en dèch', ce qui aurait rendu le jeu bien plus difficile, mais finalement si...
Bref, du coup, je me suis demandé ce qu'il apportait en plus ce mode 1999 et voilà la réponse :

Reduces the number of player respawn points.
Reduces ammunition.
Enemies inflict greater damage.
Enemies are more accurate (even with their mid-range machine gun).
Player has reduced and faster-depleting health.
Respawn cost increases to $100, and the player will be sent back to the main menu if they don't have enough money.
Navigation Arrow is removed completely.
Difficulty cannot be changed during gameplay.
No auto-aim.
Shields take longer to recharge.
Beating the game on this difficulty earns the Achievement/Trophy "Auld Lang Syne".
Silver Eagles are more scarce and are found in smaller quantities.

Alors franchement, pour la thune (les silver eagles), j'ai vu aucune foutue différence, j'étais toujours autant pété de thunes. Je ne jouais pas non plus avec la visée assistée dans ma première partie donc j'ai vu aucune différence. J'étais toujours full-munition. Pour tout ce qui est ennemis plus puissants, etc... Sûrement mais ça ne rend pas vraiment le jeu plus difficile.
Le coup du respawn payant, ça sert aussi à rien, puisque si tu veux pas payé, tu n'as qu'à recommencé depuis le checkpoint juste avant le gunfight. De plus, 100 balles pour ressuscité, c'est pas grand chose.
Et je comprend pas leur logique : "on va rendre le jeu plus dur en enlevant la flèche de navigation !!!!"... Non ça ne rend pas le jeu plus difficile, ça rend le jeu plus casse-couilles car tu ne sais pas où aller !

Bref, le truc qui me fait quitté le jeu, c'est encore une fois la redondance. C'est vraiment du bourrinage à la con. Les ennemis lambda sont juste des putains de plots qui n'attendent que de prendre un headshot au sniper, les ennemis un peu plus gros comme les patriotes, les firemen ou les corbeaux attendent juste de se prendre un coup d'électricité ou d'un autre pouvoir dans la gueule (qui ont quasiment tous les même propriétés) dans la gueule + bazooka/pompe/revolver. Et bon, niveau tactique, c'est toujours la même chose : Puisque le jeu est un enchevêtrement de couloir et de zones de combats un peu plus large, une fois arrivé dans une zone de combat, tu restes à son entrée et tu t'eclipses dans un couloir si jamais ça va mal pour retrouver du bouclier et de la vie. Une des deux difficultés dans le jeu se situe justement là, quand on t'empêche dans certaines séquences de revenir sur tes pas ou de ne pas te proposé de couverture... Mais c'est très rare.
L'autre difficulté du jeu étant les Handymen et ça se passe presque de commentaires... En gros, les développeurs se sont dit que le seul moyen qu'ils avaient pour rendre leur jeu difficile, c'était de mettre des vieux mobs super résistant, super puissants, super agiles et sans aucune tactique spéciale pour les battre... Avant tu avais les Big Daddy, certes (et encore, ils étaient pas aussi rapides et aussi résistants que les Handymen) mais au moins, t'étais pas obligé de les combattre.

Je reviens vite fait sur les pouvoirs avant de finir. J'ai dis qu'ils avaient toujours les même propriété, bon j'ai grossis un peu le trait mais quand même :

Par exemple :

-Shock Jokey qui immobilise les adversaires avec de l'électricité.
-Machintruc Bronco qui immobilise les adversaires en les faisant flotter dans les airs.
-Le truc d'eau qui immobilise les adversaires en les envoyant au sol ou avec une tentacule.
-Les corbeaux qui immobilisent les adversaires.

Et sinon :

-Devil's Kiss qui envoye une boule de feu.
-Return to Sender qui envoye une boule explosif.
-La charge qui t'envoye sur les ennemis pour leurs exploser la gueule.

Le seul truc un tant soit peu original, c'est la possession qui est sympa au début, mais qui utilise beaucoup de mana pour ce que c'est. Bref, j'ai l'impression que les pouvoirs du premier étaient largement plus intéressant sans compté les tonics qui étaient largement plus utiles que les habits de Infinite qui, pour la plupart, ne servent à rien et dont leur méthodes d'obtention sont complétement random.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:29:01

Le 13 juin 2015 à 15:39:19 _-Saya47-_ a écrit :
Il voulait muet semble-t-il :hap:

Ce couple d'analphabètes :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 juin 2015 à 16:42:06

Au final, il a même pas fallu attendre la moitié du jeu pour que Hearts R devienne chaud en Unknown... Les boss tapent fort, et je fais peu de dégats.

Je me chie dessus là, vu que j'ai le combat contre Chalcedony, Pyrox, et Peridot, les 3 en même temps contre moi :( J'ai pas encore de vraie stratégie, et j'ai peur :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:16:44

ENFIN :bave: ces putains d'ombres de Yharnam sont mortes en NG + :bave:
Je compatis pour tes 3 ennemis en même temps c'était pareil pour les ombres :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:17:49

Le pouvoir de l'amitié c'est soûlant à force :hap:

Et vas réviser un peu Phantomive non mais ! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 juin 2015 à 17:35:43

Ca veux dire que tu vas bientôt déclencher ton platine? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:44:36

Non car j'ai encore des boss bien chiants et le boss de fin qui m'a fait galeré en normale, en NG+ j'imagine même pas :hap:
Et il me reste les donjons calices :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 juin 2015 à 18:02:27

Ca promets du lourd :sournois: En attendant, il t'as bien plu pour continuer à y jouer autant!
Moi je stress, car j'ai peur d'avoir loupé une quête pour le platine de Hearts R :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 juin 2015 à 18:03:59

Ok j'ai rien dit, il semblerait qu'une seule pièce soit manquable, et je l'ai eue, ouf :snif: Je pourrais avoir mon platine dans ce run :coeur:

Et ce soir je ferais mon test du jeu :oui:

Message édité le 13 juin 2015 à 18:04:47 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:29:16

Je vais réviser, un jour :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:38:52

Il est devenu l'un de mes plus gros coups de coeur :coeur:

Un autre platine de Tales :coeur: j'ai hâte de lire ton test en tout cas ! Je pense que tu vas lui mettre un 17 :noel:

Phantomive qui révisera quand le bac sera terminé :hap:

La vidéo du moment