CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:30:39

Et ça me fait penser qu'il faudrait que l'on se choppe Witcher 2 sur 360 :(

Du coup, y a 5 jours, Saya me paye Conker Live & Reloaded sur Xbox sur Ebay en tant que futur cadeau d'anniversaire (il est à 40 euros le bougre quand même). Le jour après ma commande, je vois que le vendeur n'a toujours pas mis comme quoi l'article a été déposé à Laposte donc je lui envoie un message... Un jour après, pas de réponse, je renvoie un message... Le jour d'après pas de réponse... J'attend quand même la fin de la semaine et donc la date de livraison qui était estimé entre le 12 et le 15, toujours pas de jeu ni de réponse. Du coup je lui envoie un mail disant que si je n'ai pas de réponse avant ce soir, j'ouvre un litige pour qu'il l'ait dans le cul et làa... Oh miracle, une réponse ! Le vendeur me dit comme quoi, comme par hasard, il était à l'hôpital et qu'il vient juste de sortir et qu'il m'envoie du coup l'article demain ! Et mon cul c'est du poulet ???

Donc, question : Qu'est-ce qui pousse les gens à ne pas envoyé les articles qu'ils vendent ? Ils se disent vraiment qu'il y a des personnes qui ne vont rien faire après qu'ils n'aient pas reçu leurs articles et que les vendeurs ne répondent pas ???

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:36:03

Le vendeur avait de bonnes évaluations ? :(
Perso j'ai jamais eu ce problème sauf une fois, mais c'était pas la faute du vendeur, vu que la poste avait perdue le colis T__T
De toute façon si jamais tu ne le reçois pas, sache que tu gagneras à coup sur pour le litige paypal.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:08:22

Le 15 mai 2015 à 19:36:03 Nokuto a écrit :
Le vendeur avait de bonnes évaluations ? :(
Perso j'ai jamais eu ce problème sauf une fois, mais c'était pas la faute du vendeur, vu que la poste avait perdue le colis T__T
De toute façon si jamais tu ne le reçois pas, sache que tu gagneras à coup sur pour le litige paypal.

Ben justement, il a genre 80 avis positifs et une demi-douzaine d'avis du genre "ne répond pas, envoi le colis très en retard" etc... Bref, exactement ce dont j'ai affaire ici.
Apparemment, c'est une boutique de jeu, peut-être qu'il y a deux vendeurs et que l'un est un connard fini tandis que l'autre est réglo. Ou tout simplement le gérant est un gros connard et la plupart du temps il demande à des stagiaires de faire son boulot et du coup, il avait pas de stagiaires sous la main.

En tout cas, tu as de la chance d'avoir juste eu un manque de bol par rapport à Laposte.
Moi j'ai eu pleins de cas dans son genre plusieurs fois. Une fois sur Price, j'achète un câble d'alim' pour ordi et comme un con, j'avais pas vu ses notes du style "colis jamais reçu" et tout ça. Bref, le gars ne m'a jamais envoyé le colis, j'ai dû attendre un mois avant de me faire rembourser. Pareil aussi sur Priceminister, j'avais acheté FFXIII en occas' un week-end et genre le mercredi ou le jeudi d'après je vois que j'ai toujours rien dans ma boite au lettre et que le vendeur répond pas et je m'aperçois que caché derrière de bonnes notes, il avait aussi de très mauvaises note avec retard d'envoi etc... Du coup, j'ai vite annulé via Priceminister (ils ont été gentils) et j'ai commandé sur Amazon et c'est arrivé en deux jours.

Des fois, je me demande si ils traficote pas pour leurs notes. Du style ils s'arrangent avec leurs potes pour qu'à chaque fois qu'ils ont des mauvaises notes, ils rachète 5 ou 6 trucs d'affilés et le note bien histoire de remonter leurs moyenne. Moi, ça m'étonnerait même pas.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:25:20

Après j'achète quasiment que sur ebay a des japonais, et eux ils sont exemplaires. C'est toujours envoyé le lendemain, et même parfois dans la journée.
Mais il faut rester prudent, par exemple si je veux un objet que je vois juste 2-3 avis négatifs, même si le gars en a plein de positifs je ne prends j'ai pas vraiment envie de m'emmerder si jamais ça foire.
De plus c'est connu qu'il y a plein d'arnaque comme tu dis avec les notes mais je sais pas vraiment comment ils font dans le sens où ils perdent de l'argent en faisant ça je m'explique. A un moment j'ai vendu sur priceminister, bon j'ai vendu que 5 trucs mais quand même ! Et que ce soit sur price ou ebay, le site prend une commission. Par exemple un jeu que je vendais 35, de mémoire au final j'avais 32, et plus le prix augmentait plus ils te prenaient dessus.
Pour les envois en retard ça peut arriver mais c'est souvent un manque de respect, exemple quand je vendais, je mettais un point d'honneur a envoyé le jour-même si je pouvais ( vu que ma poste est près de chez moi ) ou le lendemain. Surtout que sur ebay tu dois je crois préciser en combien de temps tu peux envoyer l'objet donc je vois pas l'intérêt de dire que tu envois en deux jours pour attendre une semaine ...
Une fois j'avais failli me faire arnaquer ici sur JVC. Sur le forum petite annonce, vu que j'étais nouvelle et que le gars avait que des bonnes évaluations j'ai envoyé en premier, il me trouvait toujours des excuses. Etrangement je l'ai menacé, 30 minutes après j'avais le virement U_U Le pire c'est qu'au final ce gars s'est révélé être un escro, donc je suis contente d'avoir réussi a être payé car pour certains ça a été la galère.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 mai 2015 à 21:04:54

https://www.jeuxvideo.com/test/424935/the-awakened-fate-ultimatum-dieu-c-est-plus-ce-que-c-etait.htm

J'ai bien ri sur les points négatifs.

"Il n'y a plus d'humour"

Ha ouais, c'est clair que dans le 1 je me suis fendue la gueule comme jamais, quand un des personnages nous explique que sa nana est morte dans l'engin qui créer Dieu j'étais morte de rire. Quand on m'a dit que mon personnage allait peut-être mourir j'ai failli me pisser de rire dessus. Quand le premier personnage dont je parle (qui a perdu sa femme) essaie de me tuer j'ai failli me rouler par terre de rire. WTF?

"Les donjons sans saveurs".

Car ils en avaient dans le 1? :(

"L'aspect chibi"

Qui est similaire a l'aspect Chibi de Tears to Tiara 2, qui a été testé par le même gars...

WTFFFF MOI JE DIS, WTFFFF!

Venant d'un type qui a craché sur Ar Nosurge, et qui en a parlé comme si il avait fini le jeu, en mode "Ouais romendil elle a raison, le gameplay n'évolue pas!!!", en y ayant joué que une heure ça ne m'étonne pas tiens :non:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:07:06

Le 15 mai 2015 à 20:25:20 Nokuto a écrit :
De plus c'est connu qu'il y a plein d'arnaque comme tu dis avec les notes mais je sais pas vraiment comment ils font dans le sens où ils perdent de l'argent en faisant ça je m'explique. A un moment j'ai vendu sur priceminister, bon j'ai vendu que 5 trucs mais quand même ! Et que ce soit sur price ou ebay, le site prend une commission. Par exemple un jeu que je vendais 35, de mémoire au final j'avais 32, et plus le prix augmentait plus ils te prenaient dessus.

C'est tout simple : Ils "vendent" à leurs potes ou à eux-mêmes du coup ils économisent les frais de port. Par exemple sur Priceminister, ils payent en partie les frais de port. Même si tu comptes la commission y a généralement moyen d'entrer dans ses frais avec l'argent des frais de port. J'imagine même pas si ils choisissent Chronopost par exemple ou là, Priceminister doit facilement te filer 5 euros pour les frais de port.

Sinon, quand je vend des trucs, je fais pareil que toi pour les envois... Et de toute manière si ça m'arrive d'envoyer en retard, je prévenais l'acheteur... La plupart des vendeurs ils ont 0 en communication pour ça quoi...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:18:35

Venant d'un type qui a craché sur Ar Nosurge, et qui en a parlé comme si il avait fini le jeu, en mode "Ouais romendil elle a raison, le gameplay n'évolue pas!!!", en y ayant joué que une heure ça ne m'étonne pas tiens :non:

Puis si je me souviens bien , tu m'avais pas déjà montrer un test de lui, sur un tales of je crois, ou tu ne comprenais pas comment il avait fait son test c'est ça ? :(
J'ai rien contre les tests qui sont faits par les contributeurs mais souvent ils ont un manque d'objectivité flagrant ..... T_T

Crazy de mémoire moi pour les frais de ports j'avais presque rien ... Après c'est peut-être que car je vendais pas beaucoup et c'était jamais des grosses sommes je sais pas. Par contre ce que je sais c'est qu'a un moment sur ebay il y avait plein d'arnaque avec des mêmes personnes mais aux comptes différents, notamment avec des arnaques de consoles :(
Mais je te rejoins pour la communication des vendeurs, ce qui m'énerve c'est quand tu envois un message sur un produit pour avoir plus de renseignement, et que le vendeur ne te répond pas. Tu veux vendre ton truc ou pas sérieux T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:23:21

Episode 3 terminé, je le sens mal le gars qui parle dans le talkie walkie T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 mai 2015 à 23:44:16

Je crois que le test dont tu parles c'était celui de Rroyd-R, sur Tales of Hearts R, où le mec disait en clair que ToHR était de la merde, blablabla, qu'ils savaient trop de quoi il parlait, suite aux retours mécontents des joueurs il avait fait un topic sur le forum du jeu en disant "Ouais mais moi je suis pro lololol, je m'y connais et pas vous". Mais justement, ce qui est intéressant, c'est que la seule personne a avoir pris la défense de ce trou du cul était Djidane01, tout comme il avait été le seul a avoir pris la défense de Romendil quant au test de Ar Nosurge quand on disait que c'était du gros bullshit.
Mais pour avoir lu le test de Awakening Fate Ultimatum, le pire étant que le test n'est pas objectif et qu'il fait ressortir seulement sa déception de n'avoir pas eu un Guided Fate 2 exactement similaire au 1er opus. Mais perso, quand je lis ce qu'il dit dans le test, ce qu'il qualifie comme mauvais car "ololol sa se pass pa kom sa ds le 1", je trouve juste que c'est une super idée et ça me donne encore plus envie de le trouver pas cher. :(

Ca va, il a finit par te plaire ce troisième opus? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 mai 2015 à 23:48:00

A savoir que je préfère une licence qui essaie de variés les gameplays et les tactiques comme Guided Fate, qu'un jeu qui ne change jamais même au bout du futur 5eme opus, comme Disgaea...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:55:21

PUTAIN LE CLOWN DANS FREAK SHOW :malade: :malade: :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:01:30

Ah oui voilà c'était lui ! Je ne connais pas les jeux ni les testeurs mais ça m'a l'air quand même d'être beaucoup de copinage ....
J'ai pas lu le test mais la non-objectivité se sent a plein nez dans les + et les - déjà. Et il a l'air bien quand même et comme tu dis, c'est plus louable d'essayer de changer des mécanismes de jeu et autre que de refaire exactement la même chose car ça a marché une première fois et hop on refait la même chose pour être sur de vendre à nouveau T_T

Le 3ème épisode, malgré la fin je l'ai trouvé bof par contre j'adore le 4ème a Crawford :bave:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:07:20

"Des gosses sympas et polis ou malheureusement des petits cons qui insultent à tout va ? Comme j'ai pu voir sans arrêt sur GTA T_T"

:d) De tout...

Pour ce qui est des gens qui sont sensés nous protéger si ils veulent pas faire leur boulot c'est simple : je me sers de leur non-action comme excuse si la "loi" voudrait encore me faire chier si je dois faire (encore) le sale boulot à leur place :(

Saya :d) Oui : en espérant que tu tombe pas sur des connards suffisamment fous pour qu'ils veuillent découper tes doigts pour avoir tes empreintes digitales :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mai 2015 à 00:13:12

Le 15 mai 2015 à 23:55:21 Nokuto a écrit :
PUTAIN LE CLOWN DANS FREAK SHOW :malade: :malade: :peur:

Il vend du rêve! Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont nous faire avec lui :rire:

En plus je sais que perso j'avais du mal avec le fait que les niveaux qu'on gagne dans les donjons sont accumulés mais qu'à chaque fois qu'on entre dans un donjon ils sont remis à 0 le temps du donjon, visiblement ça a été revu mais quand on perd, on perd toujours tout ce qu'on a sur nous, l'mec est juste en mode "Mais... Mais... CT LESSENSS DU JEU", perso je trouve le second point plus important que les lvl mais soit! :hap:

Maintenant ça va être génial, les 2 épisodes qui t'attendent sont magistraux! :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mai 2015 à 00:29:56

Je viens de tuer un mec 14 fois sur TR. :( Vous pensez qu'il va me détester? :(

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
16 mai 2015 à 10:30:19

S'il est fair-play non.

Lendemain de cuite le mal de tête s'invite :malade:
Vive le doliprane 1000.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mai 2015 à 10:32:49

Enfin Chuck ne va pas te mettre dans des situations merdiques ou dangereuses quand même à cause de ça hein :(

Ah oui il veut carrément du rêve avec ses dents horribles :malade: :malade: Je suis allée voir sur le wiki ce qu'il va advenir de lui dans les épisodes niark niark :sournois:

Donc en gros être haut level ça servait pas à grand chose vu que tout était remis à zéro c'est ça ? :(

J'ai terminé l'épisode 4 hier, je ferais le 5 dimanche quand je serai revenue mais je suis DEGOUTEE. Y'a que ce con de Ben qui soit venu avec moi pour m'aider à retrouver la petite Clementine. En plus Ben au départ je voulais le laisser, mais vu le discours de ton bébé et ses yeux de merlan frit je l'ai gardé. Mais les autres aucunes reconnaissances U___U Puis Lee ... :-( J'ai bien fait de cacher sa morsure au groupe ? :(

Franchement tu aurais pu le tuer 17 fois quoi. Pour battre le record du gars qui s'est fait tuer 16 fois :hap:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
16 mai 2015 à 10:40:41

Ah et moi tu t'en fous Nokuto :snif2:
Péssante comme dirait ma petite fille :diable:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:22:51

J'avais pas vu ton message Franck :noel:

Puis là mon train va partir. Donc les enfants ce weekend le forum est sous la protection de Saya :sournois:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:45:19

Le 16 mai 2015 à 10:30:19 Franck140386 a écrit :
S'il est fair-play non.

Lendemain de cuite le mal de tête s'invite :malade:
Vive le doliprane 1000.

Il est beau le père de famille !

La vidéo du moment