Le 15 mai 2015 à 19:36:03 Nokuto a écrit :
Le vendeur avait de bonnes évaluations ? 
Perso j'ai jamais eu ce problème sauf une fois, mais c'était pas la faute du vendeur, vu que la poste avait perdue le colis T__T
De toute façon si jamais tu ne le reçois pas, sache que tu gagneras à coup sur pour le litige paypal.
Ben justement, il a genre 80 avis positifs et une demi-douzaine d'avis du genre "ne répond pas, envoi le colis très en retard" etc... Bref, exactement ce dont j'ai affaire ici.
Apparemment, c'est une boutique de jeu, peut-être qu'il y a deux vendeurs et que l'un est un connard fini tandis que l'autre est réglo. Ou tout simplement le gérant est un gros connard et la plupart du temps il demande à des stagiaires de faire son boulot et du coup, il avait pas de stagiaires sous la main.
En tout cas, tu as de la chance d'avoir juste eu un manque de bol par rapport à Laposte.
Moi j'ai eu pleins de cas dans son genre plusieurs fois. Une fois sur Price, j'achète un câble d'alim' pour ordi et comme un con, j'avais pas vu ses notes du style "colis jamais reçu" et tout ça. Bref, le gars ne m'a jamais envoyé le colis, j'ai dû attendre un mois avant de me faire rembourser. Pareil aussi sur Priceminister, j'avais acheté FFXIII en occas' un week-end et genre le mercredi ou le jeudi d'après je vois que j'ai toujours rien dans ma boite au lettre et que le vendeur répond pas et je m'aperçois que caché derrière de bonnes notes, il avait aussi de très mauvaises note avec retard d'envoi etc... Du coup, j'ai vite annulé via Priceminister (ils ont été gentils) et j'ai commandé sur Amazon et c'est arrivé en deux jours.
Des fois, je me demande si ils traficote pas pour leurs notes. Du style ils s'arrangent avec leurs potes pour qu'à chaque fois qu'ils ont des mauvaises notes, ils rachète 5 ou 6 trucs d'affilés et le note bien histoire de remonter leurs moyenne. Moi, ça m'étonnerait même pas.