Le 20 mai 2015 à 11:19:15 Nokuto a écrit :
En tout cas à cause des tes histoires de ragemails j'ai rêvé de Lara cette nuit 
Surtout que c'est pas la première fois que tu nous dis que des gens qui étaient contre ton équipe sont venus gueuler une fois qu'ils étaient contre toi T_T
D'ailleurs je voulais te demander un personnage jouable tu en as que deux féminins, Lara et Sam ? 
Ciel qui nous fait des infidélités a aller sur un autre forum 
Non, il y a une sale meuf blonde habillée en jaune, généralement, les gens qui la joue me vendent du stress et j'en ai fini par détester cette nana que je ne connais pas. 
C'est elle:
http://i.imgur.com/9z50LxR.png
Non mais les gens c'est les pros de la mauvaise foi, c'est comme si je câblais à chaque fois qu'un mec me fout la misère, généralement sur une certaine map, on me fout la misère super facilement si les gens en face sont bons avec le pompe, mais ça va quoi, même si ils font du spwankill je câble pas, au contraire, ça m'fait plaiz' et je serais plus du genre a me dire "Tain mec, tu gères!" plutôt que "Pfff tro 1 noob!".