Le 16 mai 2015 à 10:32:49 Nokuto a écrit :
Enfin Chuck ne va pas te mettre dans des situations merdiques ou dangereuses quand même à cause de ça hein 
Ah oui il veut carrément du rêve avec ses dents horribles
Je suis allée voir sur le wiki ce qu'il va advenir de lui dans les épisodes niark niark 
Donc en gros être haut level ça servait pas à grand chose vu que tout était remis à zéro c'est ça ? 
J'ai terminé l'épisode 4 hier, je ferais le 5 dimanche quand je serai revenue mais je suis DEGOUTEE. Y'a que ce con de Ben qui soit venu avec moi pour m'aider à retrouver la petite Clementine. En plus Ben au départ je voulais le laisser, mais vu le discours de ton bébé et ses yeux de merlan frit je l'ai gardé. Mais les autres aucunes reconnaissances U___U Puis Lee ...
J'ai bien fait de cacher sa morsure au groupe ? 
Franchement tu aurais pu le tuer 17 fois quoi. Pour battre le record du gars qui s'est fait tuer 16 fois 
BEN QUOI. BEN QUOI.
J'ai donc été la seule a avoir eu de la chance ici? Crazy a toujours tout fait pour Kenny, et à ce moment là, ce fdp lui a sorti "Ouais quand j'y repense, j'ai fait beaucoup de chose pour toi, mais je me rappelle pas que tu aies été là pour moi, tu n'es pas un vrai ami" D:
Ben les lvl étaient tous regroupés en fait
Par exemple, si je fais 3 donjons et que j'en ressort au niveau 20, en tout j'aurais 60 niveaux, mais quand je rentre dans un donjon, je serais toujours au niveau 1!
Bonne vacances ma belle