CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:48:53

Chank :d) Pas merci pour ton vent au sujet d'Assassin's Creed IV (SI tu vois ce message bien sûr :pacg: ).

Nokuto :d) Je passe le mois prochain : là c'est que des initiations pour l'instant (MAIS c'est déjà bon à savoir que j'ai réussi la 1ère épreuve de la Course d'Orientation^^).
MAIS même si ma formation de sport est vraiment craignos : RIEN que pour le groupe que j'ai ça vaut franchement le coup de venir, oh putain j'ai mal aux côtes rien que en y pensant ! :rire: :rire: :rire:

PhantomIve :d) Bon LiS, profite-en, il a l'air excellent.
Par contre me spoil ou je vais me fâcher ! :pacg:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 mai 2015 à 21:51:02

PS : quand je rigole de mon groupe c'est pas dans le sens ou c'est des cassos (loin de là !)
C'est dans le sens ou vraiment on se marre bien, en plus d'être soudé :noel:

Franck140386
Franck140386
Niveau 9
19 mai 2015 à 21:55:17

Désolé Chuck je l'ai pas vu sinon je t'aurais répondu sans problème.

Saya :d) Tu dis que mon fils est une putain? Je suis choqué :ouch:

:o))

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 mai 2015 à 22:05:38

Le 19 mai 2015 à 21:55:17 Franck140386 a écrit :
Désolé Chuck je l'ai pas vu sinon je t'aurais répondu sans problème.

Saya :d) Tu dis que mon fils est une putain? Je suis choqué :ouch:

:o))

Et encore, tu sais pas tout (enfin si tu es toujours sur la saison 2 :-(), je dis rien, mais cette femme était mon premier amour lesbien sur une actrice réelle. Donc je dis plutôt que peut-être que dans quelques années je t'appellerais beau papa! :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:09:50

C'est pas IA ton premier amour lesbien ? :-( TRAHISON.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:13:05

Raconte nous des petites anecdotes Chuck :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 mai 2015 à 22:16:48

Si, mais IA n'est pas quelqu'un de réelle! C'est pour ça que j'ai précisé réelle, sinon mon premier amour lesbien ça a été Cloche de Ar Tonelico 2! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:19:31

Tu en as souvent parlé de Cloche en plus :hap: Moi c'est pas original du tout mais mon premier amour lesbien c'était Lara Croft :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 mai 2015 à 22:24:48

D'ailleurs j'aimerai bien que Sony mette l'Ange des Ténèbres sur le store :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 mai 2015 à 23:07:00

J'ai reçu un rage-voicemail!!!!

OWIIIIIIIIII!!! :bave: :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 mai 2015 à 23:14:02

Cette rage de la meuf :bave: :bave: :bave:

J'ADORE CETTE COMMU XBOX :bave: :bave:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:26:35

Putain j'hésite dans Life Is Strange, ça m'énerve :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 mai 2015 à 23:32:11

Le 19 mai 2015 à 23:26:35 PhantOMive83Bis a écrit :
Putain j'hésite dans Life Is Strange, ça m'énerve :hap:

Entre quoi et quoi?

Après 5/6 messages rempli de rage, j'ai compris quelque chose... JE ME DOIS DE PLUS CAMPER :bave: LES GENS SONT MERVEILLEUX ET EPIC, AVEC PLEINS DE BON SENS :bave:

Mais si j'étais sérieuse, ce genre de comportements mettrait en doute l'avenir de l'espèce humaine :(

Message édité le 19 mai 2015 à 23:32:48 par _-Saya47-_
PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:33:58

Entre prendre le parti de machin ou de chose :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:37:50

Ils disaient quoi ces ragemails ? :hap:

Prends le parti de chose :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 mai 2015 à 00:01:30

Alors il faut savoir que c'est suite a un petit camping de ma part sur ma map favorite :coeur: J'ai fait 16 kills pour 1 morts dans la première manche, 12 kills pour 3 morts pour la deuxième, et 14 kills pour 2 morts pour la troisième, LA ROUTINE POUR MOI!

Et là, "Vous avez reçu un message de j'sépuquoi Laure", on écoute, et là, le truc plein de frustration quoi :ouch: La nana en mode "T'es pas sur CoD là, espèce de noob", donc je lui demande depuis quand sur CoD il y a des arcs, elle me répond "Je parle du camping sale noob!", je lui dis que si je suis une noob avec 2.26 de ratio, je ne sais pas ce qu'elle est avec son pauvre ratio et que rager c'est mal, elle me répond "Mais le ratio ne veut rien dire! Quand je vois tes G et le nombres d'amis que tu as on comprend tout! Et je ne rage pas voyons!", on lui répond que pour être un bon joueur maintenant il faut pleins de G et d'amis mais pas savoir gérer les morts/kills dans un multi, et aussi pourquoi elle n'avait pas envoyé des messages quand je faisais équipe avec elle et où je campais pas moins que là hein (:hap:)? Elle nous répond alors "Ta façon de jouer est pourri, j'espère que tu n'es pas comme ça dans la vraie vie sinon bonne chance pour te marier", on a alors noté sur un carnet le fait qu'il ne faut pas camper avec un arc dans la vraie vie sinon je trouverais pas de mari, et que j'espérais la défoncer à nouveau sur le multi. :hap:

Je lui ai aussi expliqué que les bons joueurs, que je campe ou pas, ils arrivent à me déloger sans problèmes, pas plus tard que 2 parties avant sa folie de rage, un gars qui était au niveau 30 m'a tué plusieurs fois d'affilé alors que je campais au même endroit, donc que quelqu'un au level 100+ n'arrive pas a me tuer c'est juste risible, et elle était trop en mode "T UN NOOOOOOB, VA JOUER AU LEGO PAUVRE GAMIN". J'ai pas compris. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:07:45

Elle nous répond alors "Ta façon de jouer est pourri, j'espère que tu n'es pas comme ça dans la vraie vie sinon bonne chance pour te marier",

Mais putain c'est quoi le rapport :rire: :rire: :rire:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
20 mai 2015 à 00:26:42

On peut peut-être comparé le camping à du stalking puisque les deux consiste à rester cacher au même endroit pendant longtemps.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 mai 2015 à 00:29:52

Ha mais on a pas compris non plus. :hap:

Mais je retiens que toutes les personnes qui m'ont ragemail, ce sont des gens que je croisent souvent et qu'ils sont souvent dans mon équipe, et étrangement, ils se plaignent pas quand je défonce mes adversaires a coup de 14 kills par manche, mais quand c'est eux que je défonce... Mon Dieu, d'un coup je deviens une noob qui ne sait pas jouer + le fait que 2 de mes 3 rageurs ont été des FR. Mais ce qui me sidère le plus, c'est que les types ne se remettent pas en question t'sais, c'est comme sur la map de "La Plage", où je campe à un angle et je défonce les gens qui passent et qui finissent TOUJOURS par revenir, les mecs ne se disent pas "Ouais je vais changer de tactique, je vais essayer de le niquer de loin, elle est trop focus sur ce qui se passe devant elle, ça passera nickel", non, ils insistent. Là c'est pareil, les types ils voient quelqu'un qui campe derrière un rocher, les bons joueurs ne se feraient même pas chier, ils passeraient juste pas vers l'angle de vue (très restreinte) de la zone du camping, mais elle, non, elle se mettait sur un rocher en face de moi pour essayer de me sniper avec son pompe. :hap: Et ça, c'est un truc qui me fascine sur ce multi, il n'y a eu que 2/3 joueurs qui m'ont surpris par leurs intelligences.

+ Et je ne comprends pas les gens qui n'arrivent pas à se dire, "Oh putain, on a un bon joueur en face de nous, faut faire gaffe a notre cul", mais qui se disent plutôt "Olalala le noob!".

Message édité le 20 mai 2015 à 00:34:09 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
20 mai 2015 à 00:31:08

Le 20 mai 2015 à 00:26:42 Ectoplasmounet a écrit :
On peut peut-être comparé le camping à du stalking puisque les deux consiste à rester cacher au même endroit pendant longtemps.

Je stalke les gens :bave:

La vidéo du moment