Ha mais on a pas compris non plus.
Mais je retiens que toutes les personnes qui m'ont ragemail, ce sont des gens que je croisent souvent et qu'ils sont souvent dans mon équipe, et étrangement, ils se plaignent pas quand je défonce mes adversaires a coup de 14 kills par manche, mais quand c'est eux que je défonce... Mon Dieu, d'un coup je deviens une noob qui ne sait pas jouer + le fait que 2 de mes 3 rageurs ont été des FR. Mais ce qui me sidère le plus, c'est que les types ne se remettent pas en question t'sais, c'est comme sur la map de "La Plage", où je campe à un angle et je défonce les gens qui passent et qui finissent TOUJOURS par revenir, les mecs ne se disent pas "Ouais je vais changer de tactique, je vais essayer de le niquer de loin, elle est trop focus sur ce qui se passe devant elle, ça passera nickel", non, ils insistent. Là c'est pareil, les types ils voient quelqu'un qui campe derrière un rocher, les bons joueurs ne se feraient même pas chier, ils passeraient juste pas vers l'angle de vue (très restreinte) de la zone du camping, mais elle, non, elle se mettait sur un rocher en face de moi pour essayer de me sniper avec son pompe.
Et ça, c'est un truc qui me fascine sur ce multi, il n'y a eu que 2/3 joueurs qui m'ont surpris par leurs intelligences.
+ Et je ne comprends pas les gens qui n'arrivent pas à se dire, "Oh putain, on a un bon joueur en face de nous, faut faire gaffe a notre cul", mais qui se disent plutôt "Olalala le noob!".
Message édité le 20 mai 2015 à 00:34:09 par _-Saya47-_