Le 18 mai 2015 à 22:14:27 Franck140386 a écrit :
Le 18 mai 2015 à 21:37:53 _-Saya47-_ a écrit :
Je me demande quand meme si il n'y a pas des gens qui aiment perdre en fait
Vu que je tombe souvent contre/avec un type qui est mauvais, qui a 917 victoires, et 1019 défaites, le mec, il hardgeek un multi sur lequel il est mauvais comme pas deux
.
Pitetre oui, ça dépendra surement du gameplay 
Tu sais en ce moment je joue à Smash Bros en live et j'ai seulement 29% de victoire au compteur. Pour autant je progresse petit à petit et malgré les défaites je m'amuse beaucoup et c'est bien le principal.
Sinon please appelle moi par mon prénom parce que ca fait toujours bizarre quand on appelle par le prénom de mon fils 
Oui mais t'es loin d'avoir 2000 parties à ton actif (enfin je suppose
), je comprends qu'on apprends en jouant, surtout en online, mais moi-même qui y joue beaucoup je suis loin d'avoir 2000 parties à mon actif et même sur les multis où je suis nulle (comme Lost Planet 2 ou alors meme Crysis 2), je m'amuse beaucoup, mais je me vois pas faire plus de 2000 parties à mon actif sur un multi qui ne m'aime pas au point d'avoir plus de 1000 défaites!
Oh, je ne pensais pas que c'était le prénom de ton bambin. 
Le 18 mai 2015 à 22:11:09 Nokuto a écrit :
Ça me rappelle un bug sur Skyrim quand tu te prenais " une épée de glace " je crois sur le corps mais qu'elle ne disparaissait pas, du coup ton personnage avait un pique de glace qui lui traversait le corps pendant tout le jeu 
Non en boîte je suis allée le chercher tout à l'heure 
Il y avait pas aussi des trucs avec les flèches justement? Comme quoi elles restaient même dans le menu?
Tu nous dira ton avis