CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 20:42:27

Ben pas vraiment, mais il y a deux mobs relou au bout du chemin qui ne veulent pas être stun par mon carreau aveuglant :( Et c'est uniquement eux qui me font chier.

Tant mieux pour toi ma belle alors :coeur:

Tu le croises dans un conduit, tu l'éclaires de ta lampe et il jouit en lancant des coeurs roses O_o

Il jouit, genre en mode KYAAA? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:44:36

En français ça donne : WWHAAAAAAAAN :hap: Mikami a craqué :hap:

Et tu ne peux pas leur lancer autre chose ou bien leur tirer dessus ? :(

Avoue Crazy tu as hâte d'y jouer :hap:

Message édité le 13 mars 2015 à 20:45:08 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 20:59:26

J'ai réussi :ok: D'après Crazy je me suis prise une balle à la toute fin durant la cinématique, mais je ne regardais pas, je m'étais cachée les yeux tellement je voulais pas voir ma mort si je mourrais. :hap: CA VAAA, c'était pas non plus si dur que ça! :hap:

Mikami a de drôle de délire dis donc... :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:02:44

Phantom :d) Osef : j'ai des preuves ! (les cinématiques qui prouvent leur caractère) :pacg:

Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:11:54

Bah ouais, je vais pouvoir lécher des gens mort, m'agripper à des moissonneuses bâteuses avec ma langue et voler avec un jet pack.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:26:19

GG ma belle :coeur:
Et là tu continues l'Akumu ou tu as envie de changer de jeu ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 22:43:46

On est parti sur Desperate Housewives, mais je suis au moment où je dois sauver Kidman, je suis assez impressionnée par mon avancée, en peu de temps j'ai réussi à avancer assez vite :bave: Mais là je vais jouer sur DMO, en plus j'ai réussi à vendre pas mal de truc, je vais me reconvertir dans la vente dans ce jeu :rire:

Et toi tu es sur Assigment?

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:08:06

Nokuto :d) Je t'avais prévenu pour l'escargot :hap:

[[Chuck-Lee]] :d) J'vais essayer de te soutenir, histoire que tu te sentes moins seul :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:13:53

Pour ce qui est de la relation Sebastian-Joseph, ils sont plus que collègues. On le voit notamment avant de rentrer dans l'église quand Joseph est mal en point. Puis bon, ça fait des années qu'ils sont coéquipiers, Joseph était un des seuls soutiens de Sebastian après la disparition de sa femme, il a aidé à décrocher de son alcoolisme, en quelque sorte et etc. Là Sebastian lui renvoie la pareille, notamment en ne le lâchant jamais alors que Joseph a un comportement plus que bizarre.

ET LA PREUVE ULTIME ! Désolé mais pour un collège, j'irai pas rechercher ses lunettes, face à un chien mutant qui doit mesurer plus de 2 mètres et qui peut te tuer en un seul coup de croc :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:22:47

ILS SONT AMANTS.

La semaine prochaine tu auras fini l'Akumu je pense :sournois:
Tu vas donc réussi à te prendre Terriermon ? :coeur:

Non j'ai arrêté je continuerai demain !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 23:23:59

Oui, dans l'église, Joseph dit a Sebastian qu'il a quelque chose en lui qu'il ne peut plus contenir, ou enfin, qu'il ne veut plus contenir, qu'elle belle preuve d'amitié. :hap: Et c'est justement parce qu'il est arrivé après la mort de la fille de Seb qui rends aussi la chose bizarre, voyons, tu mettrais ton boulot au péril pour un type que tu connais depuis quelques mois? :hap: Même Sebastian ne comprends pas pourquoi Joseph a fait ça, et pour quelle autre raison ça pourrait être que de le garder près de lui pour le STEM?

ET LA PREUVE ULTIME ! Désolé mais pour un collège, j'irai pas rechercher ses lunettes, face à un chien mutant qui doit mesurer plus de 2 mètres et qui peut te tuer en un seul coup de croc :hap:

Au bout de 5 coup de croc en survie, et il va pas chercher les lunettes de Joseph par bonté de coeur hein, mais plutôt car Joseph ne veut plus avancer car il ne les a pas... Pour pas dire que ces deux là ne se comprennent pas même pour ça (d'ailleurs, je crois me rappeler d'un journal de Seb le disant aussi). Ils sont collègues, mais pas amis. Faut saisir la différence entre ces deux termes, Joseph et Sebastian ne se comprennent pas, Joseph pour des raisons que même Sebastian ignore a l'air de vouloir le garder près de lui, Sebastian est juste trop bon (ou con plutôt) pour le laisser tomber au moment venu, à l'inverse, Kidman a plus de couilles que lui, il faut lui reconnaître ça.

Message édité le 13 mars 2015 à 23:27:34 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:24:24

Aaaaaah Saya j'avais pas vu ton post. Oui on des explications pour tout mais personne à l'air de nous croire aussi alors que ce que l'ont dit c'est a 100% possible :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 23:24:51

ILS SONT AMANTS.

C'est ce qu'à dit Crazy, mais que Joseph a été refroidi par l'alcoolisme de Seb :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 23:25:53

Le 13 mars 2015 à 23:24:24 Nokuto a écrit :
Aaaaaah Saya j'avais pas vu ton post. Oui on des explications pour tout mais personne à l'air de nous croire aussi alors que ce que l'ont dit c'est a 100% possible :-(

Osef, nous on se comprend, ils ont pas d'imaginations, et ils verront bien quand la vérité tombera, si elle tombe un jour :coeur:

Il n'y a que toi, Crazy et moi qui nous nous comprenions :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:27:09

Jojo à tué Myra pour avoir Sebastian pour lui seul. Mais voyons que celui ci tombe dans l'alcoolisme décidé de se venger et de rejoindre Mobius pour comploter contre Sebastian :-(

Message édité le 13 mars 2015 à 23:29:07 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:28:37

Oui vive nous :coeur:

Le pire ce que nos idées soient sont les mêmes ou se rejoignent pour en créer de nouvelle. The Truth Within c'est nous :coeur:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:29:40

Oui merci, je connais la différence entre collègue et ami. Enfin, ça se tient ce que tu dis, je pense que va falloir que je me refasse le jeu :hap:

Ouais enfin, au final, Kidman est sensible à Joseph et refuse de le tuer alors que Mobius le lui ordonne. Au départ, les "deux agents sont superflus" pour elle comme le dit le gars de Mobius, mais au fil du temps, elle change son avis et son comportement envers eux.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:31:10

Ouais enfin, si vous ne mettiez pas plusieurs heures pour apporter vos preuves, je vous comprendrai plus tôt :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 23:31:23

Le 13 mars 2015 à 23:27:09 Nokuto a écrit :
Jojo à tué Myra pour avoir Sebastian pour lui seul. Mais voyons que celui ci tombe dans l'alcoolisme décidé de se venger et de rejoindre Mobius pour comploter contre Sebastian :-(

Peut-être qu'il a kidnappé Myra pour la séquestrée et essayer de récupérer la semence perdue de Sebastian. Et pour ça, seul Mobius aurait pu financer cette expérience :malade:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:33:03

"Jojo à tué Myra pour avoir Sebastian pour lui seul. Mais voyons que celui ci tombe dans l'alcoolisme décidé de se venger et de rejoindre Mobius pour comploter contre Sebastian :-( "

Vous partez loin quand même :hap:

La vidéo du moment