CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:33:13

Ruvik est donc le fils de Sebastian et Jojo O_o

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:34:10

JOJO EST UN TRAÎTRE ! ET ON LE PROUVERA.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:36:29

NON J'AI CONFIANCE EN JOJO ! IL A PEUT-ÊTRE FAIT UNE CONNERIE MAIS C'EST PAS UN TRAÎTRE !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 23:37:30

BON JE PREPARE UN PAVE SERIEUSEMENT, pour répondre a Phantomive! JE VOUS PREVIENS! (Le dernier pavé que j'ai fait a tenu sur 2 posts hein, be aware!) :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:38:23

EH L'APPELLE PAS JOJO. Seulement ceux qui le considèrent comme un traître peuvent l'appeler ainsi.
Comme pour Jiji !

Message édité le 13 mars 2015 à 23:38:53 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:39:20

Vasy mon amour nous patientons :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:43:24

Alors écoute bien ma petite Nokuto, tu ne connais pas la relation spéciale qui nous unie avec Joseph alors je l'appelle comme je veux, ok ? Parce que si tu continues, tu vas vite désenchanter. Deux petites claques humiliantes et c'est reparti.

Oh wait.. Désolé Madame La Modératrice :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:48:46

Et tes claques humiliantes tu comptes me les donner avant ou après t'être à nouveau cogné la tête sous l'escalier de ton lycée ? :hap:

ET PUIS JOJO ON L'A TOUJOURS APPELLE COMME CA.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:53:02

Après, quand je regretterai d'avoir frappé de manière aussi humiliante une personne au aussi gentille et emplies de qualités que toi....

Ok bah j'vais l'appeler José alors :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:53:11

http://41.media.tumblr.com/2cf142d06f8cd6327e8c4674fca0287b/tumblr_nesi2zkoVy1rz4g9ho2_500.jpg

http://36.media.tumblr.com/d0cd871b7baba38ab255c7885adfbeab/tumblr_nesi2zkoVy1rz4g9ho1_500.jpg

http://40.media.tumblr.com/3fb576be60cb91a3a3299a5381768780/tumblr_nesi2zkoVy1rz4g9ho5_500.jpg

Y'a trop d'amour là-dedans :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:53:56

Comme il est mignon a essayer de se rattraper :hap:
Voilà appelle-le José :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 23:54:16

Déjà et d'un pour commencer, c'est difficile de dire qu'ils sont collègues depuis pas mal d'années, vu qu'on ne sait pas depuis quand ils sont dans le STEM (quand je dis quand, je ne parle pas du jeu, mais globalement, je parle d'avant le jeu et ce qu'on sait), on ne sait pas comment le STEM altère la réalité et la fiction, on sait juste que c'est un autre monde basé sur des souvenirs, donc déjà, je trouve difficile de parler d'amitié ou de collègues étant donné qu'on ne sait même pas ce qu'ils sont vraiment dans la vraie vie.

A défaut, si Sebastian n'a pas l'air d'avoir conscience d'être dans le STEM pendant un long moment, Joseph en a conscience, pour preuve le DLC, où dans la première partie du walkthrough il apparaît dans le monde où se trouve Kidman en ricanant, et surtout, dans le jeu principal, il est celui qui essaie d'attiser les soupçons de Sebastian, en lui disant par exemple que tout a l'air d'être des bribes de souvenirs, et que ça ne semble pas être réel. Je ne me rappelle plus exactement de la réaction de Joseph quand on le sort de sa baignoire, mais il me semble qu'il n'était pas spécialement choqué ni distrait (sur ce point, je peux me tromper, même si je fais le jeu en Akumu, je passe les scènes maintenant, donc mon run avec cinématique date de ma première partie, et ça commence à bien dater).

Je reviens aussi sur le fait que donc, dans le DLC, Kidman tente de tuer Joseph, mais celui-ci par la suite continue à faire sa petite vie de son côté, sans être perturbé ni rien, savait-il que Mobius allait vouloir le tuer? Ca me semblerait logique. Ainsi, au chapitre 13 du jeu principal, on le retrouve en train d'essayer de stopper Kidman, mais que fait-il là? Pourquoi? On ne sait pas.

Joseph pour Sebastian, c'est aussi son collègue d'arme, si il veut rester avec lui, c'est aussi et sûrement parce qu'il vaut mieux être deux gros bras (surtout que please, Joseph avec sa hache vaut tout l'or du monde, ceux qui ont fait le chapitre 6 en Akumu le savent :hap: ) qu'un seul gros bras. Bien avant de parler d'amitié ou de collègues, je parlerais plus d'esprit d'équipe, car on est mieux à deux dans un monde psychédélique et inconnu, que tout seul.

Joseph, c'est aussi le mec qui n'a pas l'air très net, qui semble être possédé, or, ce n'est pas Ruvik qui le possède étant donné qu'il n'a pas réussi à le posséder et que comme me l'a fait remarqué notre chère modo, ce dernier essaie de tuer Sebastian alors que ce n'est pas le but de Ruvik, vu que Ruvik veut le posséder. Joseph, c'est aussi le mec bizarre qui, de toutes les personnes qui se sont fait kidnappées, était un cas différent, effectivement, tout ceux qui se sont fait kidnappés étaient en train de faire leurs jobs, Joseph lui, il rentrait chez lui, et je crois même qu'il errait sans but ou un truc comme ça (je vérifierais après pour la seconde affirmation, car pas sûre).

Bref, tout ce qu'il y a autour de Joseph est étrange, il n'est pas logique, il n'est pas un personnage en qui on peut avoir confiance tellement tout ce qui l'entoure est bizarre. Mais il est beau, et charismatique, donc vu que c'est le seul personnage beau du jeu, qu'il est mystérieux, dark, et charismatique, il se doit d'être un méchant. :non:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:55:29

Non non, j'essaye pas de me rattraper :hap:

Et après, on nous dit qu'ils sont simplement collègues.... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 23:58:35

Après vérification, c'est même pire!!! Sur son avis de recherche il rentrait pépére chez moi, après avoir recherché quelqu'un dans toute la ville!!!!! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 mars 2015 à 23:58:54

Chez lui, pas chez moi omg...

ET JE TIENS A DIRE QUE LES FAITS ETRANGES NE SONT PAS TOUS DANS CE PAVE!!!! Et que j'ai pas fini de voir le Walkthrough!!!!!!!!

Message édité le 14 mars 2015 à 00:00:44 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:58:55

Je suis a 100000 pour cent d'accord avec ce que dit Saya, en plus on a d'autres petites théories en cours.
Surtout que là c'est pas un seul de ses fait qui nous semblent bizarres mais bien tous.
Sainte Saya a parlé :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:59:15

Saya t'as vu les photos que j'ai posté ? :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 mars 2015 à 00:01:37

Ah bah voilà, enfin des éléments de réponse ! Ça fait des heures que je les demande ! :hap:

Enfin bref, j'ai tout lu et faut que je me refasse le jeu, tout simplement. J'ai pas envie de dire de conneries ou quoi et ma dernière partie remonte à un certain temps. T'as éveillé quelques soupçons en mon esprit, je me dois de les vérifier, pour qu'on puisse en discuter calmement, avec toutes les informations :hap:

Beau pavé sinon :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 mars 2015 à 00:01:48

La première m'a fait dire un gros "WHAT" :rire:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
14 mars 2015 à 00:02:49

La même que Saya pour la première image :hap:

La vidéo du moment