Le 13 mars 2015 à 18:45:01 Nokuto a écrit :
J'attends que Saya ait vu le walk du DLC ça se trouve elle va repérer d'autres trucs compromettants sur Jojo 
J'ai fait une petite pause, vu que hélas, je trouve les phases de gameplay redondantes
Le 13 mars 2015 à 18:54:14 erisdiscord a écrit :
Si ça se trouve le boss de Mobius a juste donné cet ordre à Kidman pour tester sa loyauté ce serait con 
Même, ça n'expliquerait pas pourquoi Joseph ai tout fait pour que Seb garde son poste alors qu'ils ne sont ni amis ni rien, seulement des collègues. Ca n'expliquerait pas comment Joseph arrive à savoir autant de choses sur Mobius, dû au fait qu'on ne sait rien sur lui, à part le fait qu'il soit le collègue de Seb, qu'il aime ses lunettes, qu'il aime écrire des choses dans son carnet, tout ce qu'il y a autour de lui est assez étrange et mystiques. Il n'est pas surpris quand Kidman essaie de le tuer non plus. C'est un tout, en plus de diverses autres preuves qui rends tout ça bizarre.
Mais ce qui est dommage, ma belle Nokuto, c'est qu'on a des preuves et tout, mais à part un miracle dans le 2eme DLC, on aura sûrement pas toutes nos réponses