CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:29:48

En plus il a fini le DLC donc tu pourras tout voir :coeur:

J'ai jamais eu de réaction inattendue, et quand il y en a plusieurs ils ont chacun une partie de la zone et n'y bouge seulement quand ils te repèrent :(

erisdiscord
erisdiscord
Niveau 5
13 mars 2015 à 17:59:33

Petite parenthèse : Au chapitre 10, Ruvik ne dit pas "dommage qu'il t'ait entraîné là-dedans" mais "dommage qu'ILS T'AIENT entraîné là-dedans" :hap: Ou "Too bad THEY dragged you into this" dans la version anglaise. Donc Ruvik ne vise pas spécialement Joseph dans cette conversation avec Sebastian, je dirai plutôt qu'il parle de Mobius.

Message édité le 13 mars 2015 à 18:02:16 par erisdiscord
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:00:41

Sinon Phantomive j'aime bien ce côté de Kidman, enfant rebelle ça lui donne du charme :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 mars 2015 à 18:15:33

Le 13 mars 2015 à 17:59:33 erisdiscord a écrit :
Petite parenthèse : Au chapitre 10, Ruvik ne dit pas "dommage qu'il t'ait entraîné là-dedans" mais "dommage qu'ILS T'AIENT entraîné là-dedans" :hap: Ou "Too bad THEY dragged you into this" dans la version anglaise. Donc Ruvik ne vise pas spécialement Joseph dans cette conversation avec Sebastian, je dirai plutôt qu'il parle de Mobius.

C'est une vision des choses, mais il se peut aussi qu'il parle de Joseph ET de Mobius, étant donné que si Joseph n'avait pas tout fait pour que Seb garde son boulot (pour x ou y raisons, ça reste assez mystique ça aussi), il n'aurait jamais été là, il y a beaucoup de trucs qui font que Joseph est très suspect dans toute cette histoire, et qu'il a peut-être un lien avec Mobius (voire même sûrement au vu du DLC).

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:21:15

Je pense surtout que ce pauvre Joseph est innocent et que vous l'accusez à tort :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:21:16

Seb a du caractère (Ashley aussi un peu) : il faudrait peut-etre pas exagéré non plus... :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:23:01

[[Chuck-Lee]] :d) Attention, tu t'aventures sur un terrain miné :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:26:02

T'inquiète on a beaucoup de preuves contre lui !

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:26:36

MAIS DONNEZ LES MOI ! :hap:

erisdiscord
erisdiscord
Niveau 5
13 mars 2015 à 18:31:25

Le 13 mars 2015 à 18:15:33 _-Saya47-_ a écrit :

Le 13 mars 2015 à 17:59:33 erisdiscord a écrit :

C'est une vision des choses, mais il se peut aussi qu'il parle de Joseph ET de Mobius, étant donné que si Joseph n'avait pas tout fait pour que Seb garde son boulot (pour x ou y raisons, ça reste assez mystique ça aussi), il n'aurait jamais été là, il y a beaucoup de trucs qui font que Joseph est très suspect dans toute cette histoire, et qu'il a peut-être un lien avec Mobius (voire même sûrement au vu du DLC).

Peut être aussi effectivement, mais en fait je me disais qu'avec ou sans l'intervention de Joseph, Sebastian aurait forcément fini par être connecté à la machine à son tour... Myra a fini par disparaître en continuant ses enquêtes et le simple fait que ce soit la femme de Sebastian suffisait à Mobius pour garder un oeil sur Sebastian au cas où, je suppose. :) Après c'est vrai qu'il semble y avoir un truc autour de Joseph puisque Mobius veut l'éliminer, mais on ne nous dit pas exactement pourquoi encore. :-(

Message édité le 13 mars 2015 à 18:32:30 par erisdiscord
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:45:01

J'attends que Saya ait vu le walk du DLC ça se trouve elle va repérer d'autres trucs compromettants sur Jojo :oui:

erisdiscord
erisdiscord
Niveau 5
13 mars 2015 à 18:54:14

Si ça se trouve le boss de Mobius a juste donné cet ordre à Kidman pour tester sa loyauté ce serait con :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 mars 2015 à 19:07:06

Le 13 mars 2015 à 18:45:01 Nokuto a écrit :
J'attends que Saya ait vu le walk du DLC ça se trouve elle va repérer d'autres trucs compromettants sur Jojo :oui:

J'ai fait une petite pause, vu que hélas, je trouve les phases de gameplay redondantes :noel:

Le 13 mars 2015 à 18:54:14 erisdiscord a écrit :
Si ça se trouve le boss de Mobius a juste donné cet ordre à Kidman pour tester sa loyauté ce serait con :rire:

Même, ça n'expliquerait pas pourquoi Joseph ai tout fait pour que Seb garde son poste alors qu'ils ne sont ni amis ni rien, seulement des collègues. Ca n'expliquerait pas comment Joseph arrive à savoir autant de choses sur Mobius, dû au fait qu'on ne sait rien sur lui, à part le fait qu'il soit le collègue de Seb, qu'il aime ses lunettes, qu'il aime écrire des choses dans son carnet, tout ce qu'il y a autour de lui est assez étrange et mystiques. Il n'est pas surpris quand Kidman essaie de le tuer non plus. C'est un tout, en plus de diverses autres preuves qui rends tout ça bizarre.

Mais ce qui est dommage, ma belle Nokuto, c'est qu'on a des preuves et tout, mais à part un miracle dans le 2eme DLC, on aura sûrement pas toutes nos réponses :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:08:41

Bon aller j'essaie le mode Kurayami :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 mars 2015 à 19:13:06

A défaut, je suis dégoutée, vu que j'avais prévu dans ma fanfic de faire apparaître Joseph a peu près de la même manière que dans le DLC... :noel:

Bon courage ma belle!

Message édité le 13 mars 2015 à 19:14:53 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:17:37

Toi et Mikami avaient les mêmes idées :peur: :hap:

Merci :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:06:28

Le mode Kurayami est vraiment une belle surprise , et relance l'intérêt du DLC :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 mars 2015 à 20:23:51

COUCOU LA NACELLE EN MODE AKUMU :hap: :hap:

Le 13 mars 2015 à 20:06:28 Nokuto a écrit :
Le mode Kurayami est vraiment une belle surprise , et relance l'intérêt du DLC :coeur:

Ha? Raconte nous tout sur ce mode de jeu :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:32:25

Tu en baves c'est ça ? :hap:

Tu es dans le noir complet mais quand je dis NOIR C'EST PLUS QUE NOIR, et tu n'as que ta torche pour te repérer mais du coup les ennemis te repèrent plus vite. Et il faut bien connaître l'environnement si tu veux essayer de te barrer ou de passer, je m'amuse beaucoup :coeur:

Et j'ai rencontré l'escargot qui jouit O____O
Tu le croises dans un conduit, tu l'éclaires de ta lampe et il jouit en lancant des coeurs roses O_o

Message édité le 13 mars 2015 à 20:33:17 par Nokuto
Dandyslayer
Dandyslayer
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:38:44

http://www.gamergen.com/actualites/goat-simulator-rendra-chevre-xbox-260315-1

YEAH !!!! MEILLEURE ANNONCE DE L'ANNEE !!!

La vidéo du moment