CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:32:19

Sebastian a moins de charisme et de personnalité que Ashley.. M'okey si ça peut te faire plaisir :hap:

C'est quoi votre délire avec Joseph en fait ? Vous pensez que c'est un traître ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 mars 2015 à 15:41:10

J'ai une confession à faire. Jojo me fait dix fois plus peur que Light Woman :snif: En plus il a osé me dire d'aller me faire foutre :-(

Perso, ses dialogues me font penser à Wesker x Jill de RE5... :hap:

Ok, Terriermon sera donc mon but :sournois:

Même pas besoin! On apprendrait ce qu'il faut in game! :oui: Car je vois pas d’intérêt de prendre les joueurs de mon jeu pour des vaches à lait :oui:

Sebastian a moins de charisme et de personnalité que Ashley..

Ashley au moins sait s'exprimer, et parler, Sebastian c'pas trop ça. Et au moins, Ashley est paumée! Ashley est logique, contrairement à Seb :oui:

C'est quoi votre délire avec Joseph en fait ? Vous pensez que c'est un traître ? :hap:

Logiquement, s'en est un. A part qu'on ne sait pas pourquoi. :(

Message édité le 13 mars 2015 à 15:41:48 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:45:52

J'ai vaincu Jojo :snif:
J'y avais pas pensé mais tu as raison pour le Wesker x Jill :(
Personnellement j'aime beaucoup Sebastian mais il a été super mal travaillé :-(

Ouiiii Terriermon avec ses oreilles qui sont trop choux :cute:

Oui tu nous feras un The Truth Within qui nique tout :bave:

Jojo EST un traître. On essaie de trouver toutes ses raisons :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 mars 2015 à 15:49:57

En plus, même la vidéo que tu m'a montrée me trotte dans la tête, j'y réfléchis en farmant, il y a une idée qui germe mais j'ai du mal a la mettre en place, dès que je la met en place je te MP :( Il y a plusieurs trucs dans ce qu'il dit qui me prouve que c'est un traitre, et sûrement aussi que ça rendrait sa "mort" logique. :(

GG ma belle! :coeur: J'ai complétement tilté quand il dit "haaaa! There you are!" en plus on en parlait il y a pas longtemps :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:56:52

Merci :coeur:

Ok pas de soucis pour le MP! Faut que je réponde à celui que tu m'as envoyé tout à l'heure aussi :noel:

Surtout que plus tu avances dans le combat il te dit d'autre chose du genre " Je sais qui vous êtes " " c'est à cause de vous qu'on en est là " " J'ai toujours su que vous n'étiez pas des notre " En plus Mobius dit a Kidman de tuer Jojo mais il ne dit rien pour Sebastian :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:59:51

Phantom :d) Tant mieux pour toi à la limite : parce-que moi attendre le prochain épisode alors que pour moi, un jeu entier c'est un jeu entier, ca passe un peu mal... :pacg:

Nokuto :d) Moi perso je préfère prendre la version physique : puis l'attente est toujours (enfin j'espère) mieux récompensé.
En plus le jeu coutera pas très cher (40E je crois) :cool:

Saya :d) Dis-toi encore qu'il y a pire comme mamy (no fake :noel: )
Après t'étais pas obligé de lui faire une balayette meme si c'est tentant (les personnes agées ont plus de droits que nous si on les blesses et si elle chute mal lors de ta balayette ca risque de te tomber dessus, donc t'as bien fais de pas lui faire OoO).

Apres cependant si tu trouvais ca vraiment trop injuste : (ce que je fais assez souvent IRL quand vraiment ca me depasse) tu pouvais essayer de la raisonner verbalement et lui faire comprendre que son attitude est franchement pas correcte.
Ils y a des gens comme ca : il faut les remettres a leur place (et dans cette Société avec de plus en plus de problèmes, ils y en aura certainement malheureusement de plus en plus)

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:02:20

Kidman elle est dans le petit village, là où on affronte les jumeaux et le chien. Les cloches sonnent " Les cloches ... elles les attirent " Ca ma rappelle étrangement quelque chose .......... :hap:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:10:31

Saya :d) Ouais enfin, dans ces situations, faire preuve de logique et être paumée, c'est pas la meilleure chose à faire. Ashley est un exemple, vu le boulet que c'est. Je pense que dans des moments pareils, tu réfléchis pas, t'essayes juste de sauver ta vie. Même si le personnage de Sebastian n'est pas spécialement bien travaillé, va pas comparer au pire boulet de la saga Resident Evil :hap:

J'ai pensé à la même chose que toi Nokuto :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 mars 2015 à 16:17:26

Sebastian est tout autant vide qu'elle, c'est ce que je voulais dire tout simplement. Ashley est peut-être un boulet, mais c'est d'abord et avant tout un personnage pas du tout travaillé, comme Sebastian, Sebastian a un bon background, mais le reste est vide, caractère? Il n'en a pas. Personnalité? Il n'en a pas. Il me fait penser à Isaac de Dead Space 1, à part qu'Isaac était muet à ce temps là, donc malgré son background, on en demandait pas plus. Le souci là,c'est que Seb n'est pas muet, à la limite ils auraient mieux fait, les personnages muets ont un certain charme et un certain côté mystérieux.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:28:39

Saya :d) Ah je t'ai mal compris alors. C'est vrai qu'il est pas forcément bien travaillé Sebastian mais je trouve qu'il a quelque chose. C'est vrai que c'est pas le top mais, j'sais pas, je l'aime bien. Après, j'attends clairement qu'il soit plus travaillé si ils font un second volet, ça peut être un bon personnage, je pense. Il a la gueule, le background pour. A Bethesda de bien le "construire".

Et sinon, en ce qui concerne Joseph, quelles sont vos preuves ? :hap:
Parce que si il sait qui est Kidman, c'est plutôt qu'il est du bon côté et qu'il a mené son enquête sur elle d'où le fait que Mobius veuille l'éliminer :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 mars 2015 à 16:35:30

Et sinon, en ce qui concerne Joseph, quelles sont vos preuves ? :hap:

Ruvik en parle à Sebastian au chapitre 10. MAIS VU QUE PERSONNE NE LIS CE QUE CE PAUVRE HOMME RACONTE! :-(

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:37:23

Bah si j'écoute mais j'ai pas du tilter sur le coup :hap: Et donc, il dit quoi de spécial ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 mars 2015 à 16:44:19

Go te refaire le chapitre 10 en tiltant, je me rappelle plus de la conversation entière :hap: Seulement que Ruvik dit a Sebastian qu'il doit en vouloir a Joseph car il est celui qui l'avait entraîné là dedans.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 16:53:51

DLC fini en 3:55:49 :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 mars 2015 à 16:57:36

Alors, verdict?

Je commence à regarder un walkthrough perso, et je trouve un gros air de Assassin's Creed quand meme :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:03:04

Tout le monde dit qu'il est stressant contrairement au jeu de base qui ne l'est que très peu. Hors j'ai pas vraiment stressée sur le DLC alors que j'étais vraiment en stress à certains moments dans le jeu de base.
Pour l'infiltration, vu que les monstres réagissent de façon prévisible ça cache le truc car tu as juste a attendre le bon moment, tu peux pas avoir de pique de stress en te disant " j'espère qu'il ne va pas réagir autrement ".
Je le répète pour l'histoire de Kidman oui c'est intéressant mais ce qu'on apprend du STEM aurait du être inclus dans le jeu de base.
Donc je dirais que le DLC est bon, mais il faudra attendre The Consequence pour vraiment voir ce qu'il valait mais j'ai une pointe de déception quand même :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 mars 2015 à 17:07:33

Ils réagissent de manière scriptée les mobs? Ow ça craint :(
Si je comprends bien, c'est surtout bon à prendre pour l'histoire en fait?

Mais autant que j'aime bien les trucs d'infiltrations en globalité, même si je suis nulle à ça, quand je vois le walkthrough je dois dire que je me vois pas m'amuser dessus :( D'après toi, The Consequence sera dans la même veine que Assigment? C'est à dire full stealth ou bien?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:13:20

Oui j'ai l'impression car si tu veux généralement tu es dans une salle avec deux mobs. L'un " surveille " une partie et l'autre la seconde et ils tournent chacun dans leur coin toujours de la même façon. Genre tu as dans la deuxième partie de la salle, tu auras jamais le 1er mob qui va d'un coup débarquer pour te faire stresser :(
Pour l'histoire comme j'ai dit celle de Kid nous apprend certains trucs mais c'est en trouvant les enregistrements de Jimenez qu'on apprend plein de choses sur le STEM. T_T

J'en sais rien du tout ma belle vu qu'on a aucune info pour le moment. Après peut-être qu'ils écouteront les joueurs et feront quelques changement.

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:24:06

On en apprend pas tant que ça sur le STEM, non ? J'ai trouvé pas mal d'enregistrements de Jimenez pourtant :( Puis bon, si c'est vraiment important, ils en reparleront lors d'une cinématique ou quoi. Et c'est quand même assez con de faire le jeu sans fouiller ou écouter les enregistrement ou lire les documents.

ATTENTION SPOIL THE ASSIGNMENT

D'ailleurs, qui se doutait que Kidman n'était pas flic ? Que c'était une fugueuse qui vivait dans le village étrange où se trouve l'Église ? Perso, j'ai été assez surpris. Surtout sur le fait qu'elle habitait là étant plus jeune :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 mars 2015 à 17:24:36

Je continuerais à regarder le walkthrough que tu m'a filée hier, qui est parfait en plus, vu que durant la journée d'hier j'ai cherché des walkthrough VA mais avec des sous-titres sans commentaires, et j'ai pas trouvé du tout, tu m'a sauvé la mise! Merci :coeur:
Mais si ils sont vraiment scriptés je trouve vraiment que c'est moyen, ce qui rends les jeu d'infiltrations cool c'est les mobs avec des réactions inatendus (coucou Alien Iso :hap: ). :(

La vidéo du moment