CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pros outlast...

[Maxis]
[Maxis]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:09:19

..qui commentent la vidéo de gameplay, vous me faites bien rire a porter votre bébé comme un exemple de réussite :rire:

Sérieux ont dirait une bande de kévin qui passe leurs vies a troller :rire: :hap:

GodDamned
GodDamned
Niveau 6
06 octobre 2013 à 12:19:07

Pro outlast ou pas, le fait que le mec se trimbale avec des mines et 40 cartouches de revolver sur lui ça détruit vraiment le jeu. Imagine Outlast et Amnesia, sauf qu'a la place de la lanterne/camera t'as une gatling avec 1500 cartouches. Super l'horreur :ok:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:46:50

Lol les mongoles qui croient encore que pour faire un bon survival horror faut un gameplay mou et inintéressant :pacd:

Shaltarus
Shaltarus
Niveau 10
06 octobre 2013 à 14:39:53

Qui a parlé de gameplay mou ? On parle des munitions là, et le fait est qu'à ce niveau là ça craint.

Sérieusement des mines ?

Solyanka
Solyanka
Niveau 8
06 octobre 2013 à 16:34:19

GodDamned ?
Posté le 6 octobre 2013 à 12:19:07 !
Pro outlast ou pas, le fait que le mec se trimbale avec des mines et 40 cartouches de revolver sur lui ça détruit vraiment le jeu. Imagine Outlast et Amnesia, sauf qu'a la place de la lanterne/camera t'as une gatling avec 1500 cartouches. Super l'horreur

Le nombre de fois que j'entendrais ça :rire:

Désolé de te décevoir mais non, Outlast est scripté à mort avec une IA à chier et des pnjs hyper lents, le jeu est hyper simple de ce coté là.

À coté quand on te donnes une arme on te donne donc l'obligation de l'utiliser, on se permet des ennemis plus rapides, plus coriaces et plus aggressifs.

Et puis franchement, vive le réalisme si un endroit ou les gens faisaient des expériences de la CIA et ou on a envoyé des militaires ne contient plus aucune arme et aucune balle restante.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:25:48

Trompé de forum mon coco !

:hap:

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
07 octobre 2013 à 21:06:41

Outlast est mauvais.

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
07 octobre 2013 à 22:30:12

VDD : Oh mon dieu les arguments :sarcastic:

Solyanka
Solyanka
Niveau 8
07 octobre 2013 à 23:03:55

Bah déja dis, la fin est plus que frustrante.

Et le manque total d'arme, parceque c'est sur que l'ennemi va casser/faire disparaitre tout les fusils et pistolets que les militaires utilisent :sarcastic:

Solyanka
Solyanka
Niveau 8
07 octobre 2013 à 23:06:01

Je me suis mal exprimé, le manque d'arme c'est pas une faute de gameplay mais une faute de scénario.

Et y a aussi le fait que l'IA est ridicule au point ou le jeu se base uniquement sur des scripts.

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:36:27

C'est marrant parce-que le nombre de munition et même les mine ne me gène pas du tout , bien que je sois un grand fan des survival et même des anciens.

Ce qui fais un bon jeu d'horreur c'est l'ambiance et les "script" ou non qui font bien flipper , exemple la porte et la vague de sang qui nous claque a la tronche d'un coup ( comme dans les film par exemple on es surpris d'un coup)

De plus le passage de la créature a plusieurs bras sortant d'un tas de cadavre m'a bien glacé le dos aussi .

Les mines sont plutôt une bonne idée au vu du nombre d'ennemis que l'on a pu voir , plutôt bien par exemple pour ce "sécurisé" dans un pièce et de ce faire dans le froc quand on entend sa mine exploser mais que l'on ne sais pas si oui ou non la créature a explose :hap:

BREF j’attends ce jeu et ce sera DAY One :oui:

Klarah
Klarah
Niveau 9
12 octobre 2013 à 01:12:22

Comment comparer Outlast et Evil Within ? Ca n'a carrément ... rien à voir :noel: : persos différents, gameplay TOTALEMENT différent, genre différent (Outlast est plus un survival / TEW horreur/action), Outlast est en FPS et à part se cacher ou fuir, aucune mécanique de jeux semblables ...

Outlast est un très bon jeu (mais une fin un peu trop vite "bouclée") et TEW s'annonce très bon mais on a peu d'infos :hap:

PhaZoNGoku1
PhaZoNGoku1
Niveau 4
13 octobre 2013 à 02:45:13

Ma réponse :rire: :rire: :rire: Tout simplement ; clairement AUCUN rapport si ce n'est que :coeur: ce jeu :cute:

Horbis
Horbis
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:24:59

J'avoue les mines...why? :noel:

Man-Mat-Mar
Man-Mat-Mar
Niveau 5
14 octobre 2013 à 20:53:01

J'en veux plus de jeu où on tue , moi je veux sentir la peur , fuir des créatures surnaturels ! TheEvilWithin n'est donc pas pour moi ( même si au début on se fait poursuivre par un fou furieu ) . J'veux un survival horror quoi ( mais vraiment horror )

Man-Mat-Mar
Man-Mat-Mar
Niveau 5
14 octobre 2013 à 20:57:24

Surtout que les mines on dirait plus des bombes fumigènes ( qui font mal é__è ) que des mines

frosnos
frosnos
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:05:30

@Man-Mat-Mar
Tuer du monstres et jeu survival horror ne sont pas incompatibles. Les survival horror de la grande époque sur PS1 et 2 l'ont largement prouvés.

Le problème, c'est la surenchère de dézinguage de monstre qui casse le tous. Il est vrai que dans ce domaine, dès qu'il y a un flingue, la nuance entre survival-horror et action-horror devient vite ténu.

Man-Mat-Mar
Man-Mat-Mar
Niveau 5
16 octobre 2013 à 14:24:30

@frosnos
Enfait le problème c'est les flingues , si t'a des armes de corps à corps comme Dead Island par exemple là ça passe mais des pistolets et des mines ... Surtout les mines ...

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
16 octobre 2013 à 14:50:39

J'y ai pas joué mais ce jeu est une bombe !

Alors le troll inutile :nonnon:

frosnos
frosnos
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:45:56

@Man-Mat-Mar
RE 1 à son lance-grenade
Silent Hill à son fusil de chasse gros calibre
Alone in the Dark à son magnum

Je pourrais en citer encore plein d'autres, mais c'est pour dire que avoir des armes à feu dans un survival-horror, si, c'est possible, même un gros calibre.

Mais voilà, le côté obscure de la force guette le moindre faux pas une fois qu'un jeu se dote d'une pétoire.

La vidéo du moment