CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pros outlast...

stanix
stanix
Niveau 9
21 mai 2014 à 13:24:37

"Alors déjà, je tiens à préciser que je ne suis pas pro Outlast, je l'ai trouvé bien sympa mais je n'ai pas autant accroché qu'un Silent Hill 2, Resident Evil 2 ou FEAR.
Cependant je trouve dommage de cracher autant dessus, je vois plein de posts disant que le scénario est bancale voir innexistant : NORMAL !
Il se veut obscure et éparpillé via les dialogues, documents etc, tous les liens n'ont pas encore été fait (quoi que on a déjà bien avancé, faites un tour sur le forum.
C'est un peu le même principe que pour Dark Souls : un univers très riche et complet dans lequel les joueurs doivent eux même retrouver le scénario, prenez la peine de vous rensienger sur le scénario il est loin d'être totalement bancale. "

J'allais le dire mais tu l'as dit à ma place :hap:
On est d'accord sur ce point là, pour moi Outlast est un très bon SH, surtout pour son prix !
Son ambiance oppressante et des jumpscares sont complètement réussi ! Tu t'y attend clairement pas :oui: J'ai surtout adoré le passage avec le docteur Trager avec son ciseau, bien stressant ce passage :noel:

De plus il y a l'extension et il parait qu'elle est encore plus barge que le jeu lui-même et qu'on en apprend un peu plus sur le scénario, il vas falloir que je me la prenne sur steam :)

frosnos
frosnos
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:45:39

Ca apporte quelques éléments de réponse, mais pas de grosse grosse révélation, notamment sur Miles.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
21 mai 2014 à 18:53:00

Ce qui faut savoir c'est que l'horreur c'est une chose à part dans le jeu vidéo. Il y a un côté très artistique et malsain ( qu'on retrouve notamment dans les Silent Hill ). On peut très bien avoir un fusil à pompe, ça nous empêchera pas de flipper quand même, parce que le bestiaire est horrible, les décors sombres et dérangeants... Je préfère mille fois jouer à Silent Hill 2 où tu es blindé de munitions que de jouer à un énième survival PC sans âme où rien n'est réellement travaillé.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:13:01

+1 VDD

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
22 mai 2014 à 22:08:30

Outlast est un jeu de fou !! Des frissons du début à la fin c'est vraiment un jeu hyper stressant cest pour cela que je l'aime. Je ne veux pas un vieux shoot 'em up

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
23 mai 2014 à 07:22:26

Outlast c'est surtout un jeu ultra repetitif et encore plus scripté qu'un COD qui se sert de ce que Penumbra et Amnésia ont fait avant lui :oui:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
27 mai 2014 à 23:24:46

Bah en attendant le jeu scripté a quand même bien plu dans son ensemble qu'on aime ou pas :ok: S'il a plu c'est qu'il a des éléments inhérents à ses attributs.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
27 mai 2014 à 23:40:58

Ça annonce bien la couleur quant à la nouvelle generation de joueurs :oui:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 mai 2014 à 12:12:41

Phant0m :d) En gros, ceux ayant apprécié Outlast n'ont pas de goût si je te suis? :hap:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:17:56

Pas ceux qui l'ont apprécié, ceux qui le classe comme la nouvelle reference du SH :oui:

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:05:04

Outlast,alias le jeu sans gamplay au mécanisme de jeu douteuse...c est cela maintenant votre référence dans le survival horror???
Sérieux,quand je me rappelle les parasites eve(survival horror action)avec un vrai gamplay,du craf,de la magie même et des éléments d'rpg,ou des silent hill,des resident evil et compagnie...ouais outlast comme daylight et compagnie c est de la merde(pour moi),donc laisser ce jeu faire plaisir aux joueurs a l ancienne qui aiment ce gamplay et qui aiment jouer tout court ...avec un gamplay quoi!

Eolh
Eolh
Niveau 9
29 mai 2014 à 02:29:31

Outlast c'est naze ok hors la ça ma l'air pas mal dans le genre action bidesque (Coucou RE) avec de l'horreur.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
29 mai 2014 à 15:18:18

Phantom :d) Alors là on est d'accord :oui:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:55:45

Tout à fait :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 mai 2014 à 19:27:38

"Sérieux,quand je me rappelle les parasites eve(survival horror action)"

Depuis quand Parasite Eve est un Survival Horror??? Je me disais aussi que c'était chelou que vous pensiez que TEW sera un retour au source, mais forcément, si quand on parle de Survival Horror vous ressortez Parasite Eve ( :rire: :rire: ) ça ne m'étonne pas!

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
30 mai 2014 à 19:35:54

Parasite Eve est tellement un bon Survival Horror que c'est impossible de tomber en dèch' de munitions et qu'il ne fait peur à aucun moment... C'est tellement logique qu'un type comme Sakaguchi qui n'a jamais fait que des RPGs s'est dit un jour "putain ! J'ai raté ma vie ! Je vais faire un Survival Horror !!!" pour ensuite se remettre à fairedes RPGs jusqu'à la fin de sa carrière.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:08:46

Ah oui donc en gros vous retenez que ce qui vous arrange dans les propos de gens :oui:

_CrazyCat69_
_CrazyCat69_
Niveau 6
30 mai 2014 à 20:09:57

Ben là pour le coup vu la connerie qu'il a débité oui.

WolfgangFive
WolfgangFive
Niveau 9
30 mai 2014 à 20:20:29

Parasite Eve ça a jamais vraiment été un survival :noel: Un Action/RPG sous fond horrifique on va dire.

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:00:52

Phant0m07 Voir le profil de Phant0m07
Posté via mobile le 30 mai 2014 à 20:08:46 Avertir un administrateur
Ah oui donc en gros vous retenez que ce qui vous arrange dans les propos de gens :oui:

Ouais cela doit être ça :sarcastic: ,made in jvc! :malade:
Parasite eve est considéré comme un survival-horror-action avec un peu d élément de rpg...le 2 oui est plus action c est vrai,le premier n est sortie qu au japon si je me rapelle bien.

"Un Action/RPG sous fond horrifique on va dire."ouais ok :sleep: ,je crois que je vais fuir se forum avec des gars qui prennent les gens de haut alors qu ils racontent de la merde....c est witcher aussi nan? :sournois: ou les royaumes d amaldur? :sarcastic:

La vidéo du moment