CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G@ME PARTY 1 at home in PARIS !!!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:48:32

Ca serait énorme de s´organiser une journée avec les gens de ce forum ! !! Voire un week-end ! !!
Si y´en a que ça tente, genre en juillet ma daronne n´est pas là, donc ça serait faisable ! !!
Faudrait être 4 max(pour éviter de faire tourner les manettes), et on ferait du Perfect, Mario Kart, Smash Bros...

So un week-end 100% jeuxvidéo comme on en fait souvent(je dois pas être le seul), mais là y´aurait du giga challenge sur tous les jeux(et ça c´est nettement moins fréquent)sans pour autant se la péter quand on gagne(on est pas là pour ça) ! !!

Si y´en a qui sont tentés et qui peuvent être sur Paris(j´habite à Boulogne), qu´ils me préviennent(orkantares@hotmail.com)par mail ou msn ! !!
Eventuellement, je peux bouger en voiture si y´a un autre lieu de RDV plus pratique, mais faudrait pas que ça soit trop loin non plus ! !!

A voir donc...

@+ les G@MERS

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
22 juin 2004 à 20:18:56

ouais sa serait bien mais il le reste le problème de déplacements

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:09:38

Eventuellement, je pourrais prendre 2 personnes de Paris(ou proche banlieue) dans ma caisse pour rejoindre le dernier joueur ! !!

A voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2004 à 20:34:55

Tu passes dans la drome ? :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:14:02

mdr

Mukade
Mukade
Niveau 9
24 juin 2004 à 10:35:28

lol darksim ca serait pas marrant pour toi, tu leur mettrais la misère ! 26-07 powa ! :P

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:12:04

hum moi je peux bouger sur paris , mais ce serait un truc du style lundi-mardi.A voir dc.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:16:56

Ok vinze dis-moi par mail ou msn(orkantares@hotmail.com) quand t´es dispo ! !!
Pareil pour les autres joueurs qui voudraient participer à cette G@ME PARTY 1 ! !!

Quant à Mukade, je n´ai pas dit qu´on testerait notre rapidité à faire les missions de PDark ! !!
Sinon je sais que Ds4 m´imploserait la tête ! !!

On fera exclusivement du multijoueurs, donc j´ai pas forcément perdu d´avance:tu m´enterres trop vite ! !!(car être surdoué en missions ne veut pas forcément dire être surdoué en multi)
Et puis j´ai mon fusil à pompe tir simple s´il est vraiment trop fort ! !!

Et puis on ne fera pas que du Perfect, mais aussi du Mario Kart DD, Smash Bros et Soul Calibur 2 ! !!

Donc il ne peut pas être le meilleur partout ! !!

Non mais ! !!

Bon bah j´attends vos réponses ! !!
@+ les G@MERS

PERFECT DARK IS FOREVER

PS: désolé Ds4, je n´ai rien contre toi et je ne doute pas de ton niveau en multi, mais fallait juste que j´explique 2-3 choses pour préciser le déroulement de cette G@ME PARTY 1(si elle a lieu)

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:26:00

t´as bien raison, les gens ont toujours tendance à croire qu´un très bon joueur solo est forcément un très bon joueur multi

alors qu´on ne devient un bon joueur multi que de la même manière qu´en solo : en y jouant beaucoup !
Le type qu´a 20 jours de solo dans les jambes et des temps de ouf, s´il a pas l´habitude des duels multi contre des joueurs humains, il fera pas le poids !

bref j´affirme qu´il est quasi impossible d´affirmer avec certitude quel joueur l´emporterait entre deux joueurs lambda ayant tous deux fini le jeu en Agent Perfect ( ouais parce que y´a quand même un niveau minimum à avoir ^^ )

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:25:59

C´est clair qu´il y a un niveau minimum, mais je ne pense pas utile d´avoir fini TOUT le jeu en Perfect ! !!

Perso, la première fois qu´on joue à Perfect, on est incapable de finir le jeu en Perfect(normal puisqu´on ne connaît pas encore les missions), mais on peut quand même bien se débrouiller en multi vu que c´est la même maniabilité que Goldeneye ! !!
Reste plus qu´à apprendre les maps, mais c´est pas forcément utile non plus vu qu´avec mes potes, on joue toujours en écrans séparés ! !!
Faut juste surveiller ses arrières donc ! !!

Mais il est vrai que finir le jeu en Perfect est conseillé bien que non obligatoire ! !!
C´est mon avis ! !!

@+ les G@MERS

PERFECT DARK IS FOREVER

PS: d´ailleurs, les parties entre humains sont toujours imprévisibles car chaque humain développe une stratégie spécifique, contrairement aux parties avec des sims qui réagissent toujours pareil(quasi)

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:31:29

ouais, enfin je parlais d´avoir tout fait en perfect un peu comme exemple, mais évidemment arbitraire, on peut toujours discuter de la limite :-)))
mon meilleur pote d´ailleurs a je crois même pas fini guerre en perfect, n´a pas tous les cheats en solo ( tout simplement parce que ça l´intéresse pas ) mais ça l´empeche pas d´etre redoutable en multi :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:58:17

Petit up vite fait au cas où y´aurait des gens de passage à Paris pendant les vacances de février ou qui habitent la région parisienne ! !!

Cherche joueur désespérément...

@+ les D@RKERS

PDIF

Fàptst

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:50:31

re ! !! :)

Bon et bien je retente ma chance pour les vacances d´été ! !!

Quelqu´un de free pour une ch´tite session de criblage de balles à tout va et de fritage à mains nues ? ??

Pleaaaaaaaaase ! !!

Ca peut être ailleurs que chez moi si vous êtes plusieurs du même coin, je pourrais me déplacer, donc faites-moi signe ! !!

Waiting...

kev0311
kev0311
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:33:44

Vous me faites culpabiliser les gars, j´ai même pas fini le jeux en AS :o))
Mais en multi...

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
15 juin 2005 à 08:12:59

bienvenue au club kev je suis bloqué a assaut AS ( mais bon j´ai essyé une fois les ptites bebete ont eu raison de moi et je n´ai plus recommencé)

kev0311
kev0311
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:29:08

Heureux de ne pas être seul :o))^^

kev0311
kev0311
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:30:28

Et j´oubliais, désolé pour ton bann.

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
15 juin 2005 à 12:19:15

Ah si t´avais bien raison Drak c´était bien toi l´auteur de cette idée! :-)

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:51:08

merci kev mais c pas grave d´ailleur je crois que ce soir je vais mettre mes temps de mission pour faire rigoler tout le monde un peu

kev0311
kev0311
Niveau 10
16 juin 2005 à 07:02:12

:lol: je parie que j´ai pire que toi :o))

La vidéo du moment