Bon et bien une nouvelle g@meparty vient d´avoir lieu vendredi soir/nuit + samedi matin, et nous (boris et moi) avons pu faire la connaissance de gamecuber418, qui est un joueur sympa et d´un bon niveau partout, ce qui était appréciable (car rare).
Au programme: Mario Kart 64, Smash Bros, Perfect Dark, Mario Tennis, Mario Party (1er du nom - le seul le vrai), Snowboard Kids et Smash Bros Melee.
Mario Kart 64: trop habitué à MKDD ces dernières années, je ne sais plus jouer à cet opus-là (heureusement que je connais encore les shortcuts). Par contre, j´ai réussi le saut de Rainbow Road après m´être pris une banane dans la descente. J´ai sauté quand même alors que j´étais en train de tourner sur moi-même, et tout en tournant, j´ai réussi à atteindre la piste en bas...on n´en revenait pas (dommage que ça n´ai pas été filmé).
En tous cas, boris est le maître incontesté de ce jeu (bravo à ta Beach ;) ).
SSB: énorme session !! ! Mario, Kirby, Link et Pikachu au rapport.
Enfin 4 bons joueurs réunis, c´était vraiment cool car équilibré.
A refaire !! !
Perfect Dark: session très bizarre et surtout bien trop courte (seulement 1h30 à cause du départ du 4ème joueur).
J´ai dû subir des parties avec un random pour les armes, avec des Scanner X mélangés à des bombes-N et des Laptop Gun 
Heureusement, on est redevenu plus civil pour les parties en écrans cachés (ouf!).
On aura même pas joué dans Villa ni G5 (
).
On se rattrapera la prochaine fois.
Mario Tennis: fait juste avec gc418. C´est sûr que c´est nettement plus lent que MPTennis, mais c´est tout aussi bien. La prochaine fois on en fera à 4, tu verras que c´est plus facile (ou moins difficile) et surtout plus fun qu´à 2.
Mario Party: session sympa là aussi. Des jeux toujours aussi démentiels et conviviaux, et un cpu ´coriace´ pas si coriace que ça. Et bravo à boris pour son NR sur la Course Guidée 2
Snowboard Kids: premier essai sur ce jeu qui s´est avéré bien sympa malgré le fait qu´il ruine le pouce.
Vive les bonhommes de neige !! !
SSBM: là aussi, une session trop courte et surtout que du versus, donc moins fun qu´à 4.
A refaire à 4 et en teams next time.
Voili voilou.
Encore une g@meparty riche en émotions et en couleurs.
Que les joueurs avident de jeux et prêts à se mouvoir sur Paris se manifestent pour qu´on fasse appel à eux pour la prochaine session (Toussaint ou Noël sûrement).
G@meparty forever
PS pour gc418: je suis de bonne humeur donc je vais t´avouer le secret de la JoSim méchante du challenge 30 qui s´attaquait à toi: je lui avais ordonné de t´attaquer. Voilà l´explication à cette incompréhension qui nous aura bien amusés boris et moi.
A charge de revanche !! !