CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G@ME PARTY 1 at home in PARIS !!!

slayerman-
slayerman-
Niveau 5
16 juin 2005 à 08:29:34

ben c impossible je suis sur que je suis le dernier francais j´arrive meme pas a finir le jeu en AS ( bon j´essaie pas bcp mais qd meme)

kev0311
kev0311
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:23:21

Moi le dernier belge :o))

kev0311
kev0311
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:27:55

Moi c´est plutot le multi que me botte le solo c´est :malade:

kev0311
kev0311
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:28:29

et ca me rend :fou: aussi :o))

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:17:32

Ne vous inquiétez pas, vous allez y arriver...

Et puis ne pas avoir de bons temps en missions ne vous rend pas forcément mauvais en multi.
Moi-même n´ai fini le jeu que pour dire que je l´avais fini, mais je ne me suis jamais amusé à perfectionner mes temps.
J´ai juste tenté le jump de dataDyne mais c´est tout.
Donc mes temps n´ont rien d´exceptionnels.

Par contre, je me défend en multi...enfin surtout au fàp, car sinon c´est pas gagné :)

Bref n´ayez crainte, votre niveau solo ne reflète pas forcément votre niveau multi ! !!

PERFECT DARK IS FOREVER

Fusil à pompe tir simple too

PS: alors, personne d´intéressé ? ??

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:03:01

hello
klr que le niveau solo ne reflte pas le multi, je me souviens de goldeneye, ou un pote ne joauit pas bcp en solo ( fini en secret agent je pense), et en multi on avait à peu pres le meme niveau ( et comme il connaissat mieux certaines maps que moi, il etait ptet meme un peu plus fort), et le multi de goldeneye, je pense que j´avais à l´epoque un niveau largement correct ^^

pour pefect, toujours le meme pote qui a ptet meme pas fini le jeu en agent, vu qu´il l´avait pas, te bie nen multi on devait avoir à peu pres le meme niveau, mais bon, mon niveau multi de perfect est je trouve bien en dessous de mon niveau à goldeneye

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 juin 2005 à 05:07:47

J´ai la même impression ! !!
Autant à Goldeneye je minais vraiment tous mes potes ( ça prouve pas grand chose je sais :) ) super facilement, autant à Perfect il m´arrive de perdre pas mal de parties ( alors qu´à GE c´était 1 fois sur 30 sans mentir) ! !!

J´ai jamais compris vraiment pourquoi, alors que les 2 jeux se ressemblent vraiment sur la maniabilité ! !!
Le mystère plane...

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:22:42

lol drakula666^^
je me sens moins seul comme ça ^^
pour goldeneye, une petite anecdote, g joué contre un gars de ma classe il y a qq années à qui il manquait juste qq cheats en solo, evidemment avant de jouer l´un contre l´autre on disait tous les 2 qu´on allait massacrer l´autre, on démarre alors une partie à 3 ( avec des kf7 sans licence to kill et il m´avait refilé une manette turbo mega trop dure à utiliser > _>, bref toutes les conditions d´une fausse partie de GE, il gagne ( 10 pour lui, 5 quand meme pour moi malgré la manette > _>)
du coup apres on s´est fait un 1 VS 1 dans archives en licence to kill, résultat : 10 - 0 pour moi ^^, à des moments il comprenait meme pas d´ou j´arrivais pour le tuer :p)

Sinon pour la comparaison goldeneye / perfect dark : je suis allé chez un gars une fois, on met GE , je gagne sans trop de difficulté, puis on met perfect et là je perds :p) ( bon on a fait qu´une partie de chaque, donc ct pas vraiment représentatif, mais ça montre quand meme la difference entre les jeux ^^)

kev0311
kev0311
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:03:52

Gldeneye j´y ai joué mais par rapport a perfect c´est rien :o))

Moi en multi je perd 1/58 contre mes potes, j´ai fait le test :-p

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:47:25

euh... ouep moi aussi j´ai bcp plus joué a perfect qu´a goldeneye... mais par conter moi je gagne aussi facilement sur perfect que sur golden ; -)! J´ai aussi decouvert qu´un pote taquinait perfect, on va essaye de se faire un duel... apers 2ans de " cessé le feu"... enfin la je m´y suis remis un tit peu :-d!

une grosse diffenrece entre les 2... c´est aussi que sur goldeneye, il te faut toucher l´autre 3millions de fois pour le crever.... perfet ca va bcp plus vite !

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:59:24

. ..pour la game party one... Bah moi c´est vraiment le genre d´idée qui me botte mais euh... la je suis jsute a 700bornes et avec le taf c´est hard de trouve comment je pourrais faire :-p! m´arrive aussi de me retourvé plus pres... genre 300km, mais la si je veux partir pendant les petit jours ou je retourne ché les miens... je vais me retrouvé céliba :p)!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:26:28

:´(

Sinon, pour ma part j´ai toujours joué qu´en Licence to kill ( et Pan! t´es mort), donc on meurt aussi vite dans les 2 jeux ! !! :)

Ca doit sûrement être dû à l´arme pour ma part ! !! Car à Goldeneye y´avait pas de 100% shotgun possible, alors que dans Perfect Dark oui, donc les balles partent plus aléatoirement, expliquant les très ( trop) nombreuses balles perdues ! !!
J´ai mon explication ( enfin!) :)

Sinon, y´a-t-il des gens qui ont des vidéos de parties multi ? ??
Ca m´intéresserait beaucoup, par simple curiosité ! !!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:53:53

LTK et Pan! t´es mort ? ohoh ca explique pas mal de chose... Voilà pourquoi tu peux aimer le fàpts... car sans le ltk te faut 2mille tire pour tué un gars :-p c´est mega penible! ou alors faut reussir a etre vaguement pres et la tu lui met un tit HS et on en parle plus!

Mais euh... Fusil à pompe... pas de radar... LTK... ce serait pas des reglages ou n´importe qul nb pourrais gagner ? ?? 8-) ?

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
18 juin 2005 à 12:41:23

Un pote était tellment nul a goldeneye et a perfect dark que c´étais moi qui devait lui finir ses jeux et obtenir ses codes :rire:

kev0311
kev0311
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:55:10

:lol:

PS: je suis passé tueur 7 :o))

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:18:46

perso, à goldeneye, ct uniquement du ltk, et meme quand on jouait avec des ropquettes ou mines etc.. pour que les autres armes puissent etre utilisées ( sans ça le multi de ge n´a pas trop d´interet à cause du temps d´invincibilté apres s´etre pris une balle> ça me fait penser que tres rarement y avait un bug, on perdait toute sa vie et on crevait pas en ltk :p) )

par contre perfect, g toujours joué sans le pan t mort, car on meurt assez vite, du coup, le pan t mort de perfect, je le maitrise pas trop > _>

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 juin 2005 à 05:11:22

Blaze:
:d) tu te contredis dans ce que tu dis...
Car sans radar, le nb ne saur jamais d´où on arrive puisqu´il ne connaîtra pas la map ! !!
Et puis j´attend les nb pour me montrer si c´est si facile...

ppk:
:d) clair que le ltk est surtout le seul moyen aux joueurs peu expérimentés de s´amuser un minimum...car avec les body armor, ils ne pourraient jamais tuer personne

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:16:57

Non je ne me contredis pas :-d! Je voulais jsute dire poar la que un nb aurait plus de chance de gagner... Avec tes reglages, c´est celui qui viot qui tue... et un nb peut tres bien arrivé par derriere!

Et bon je ne te taite pas de nb hein :sarcastic: ! ; -)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
02 août 2005 à 23:53:19

Un petit :up: pour les quelques nouveaux du forum.
Si vous êtes intéressés par du multi, n´hésitez pas à le faire savoir :ange:

Blaze:
:d) disons que ça permet aux noobs de pouvoir s´amuser aussi, mais bon tant qu´ils ne connaissent pas les maps, c´est pas la peine...

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 août 2005 à 00:17:29

si jamais il y a un truc d´organisé, préviens moi Darkula666 :-p

La vidéo du moment