CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G@ME PARTY 1 at home in PARIS !!!

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:49:00

Moi je reste chez moi tout le temps jusqu´a la rentrée. Interessant ma vie non?

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
20 juillet 2006 à 17:14:09

C´est sur c´est très intéresssant...mais on devrait plutot parler de l´organisation de cette game party. :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:19:54

C´est réglé !! !
Nous serons 4 (normal c´est le seul chiffre envisageable), de samedi matin à dimanche matin.
JustAplayer et Zemwa que je connais du forum N64, et Boris du forum Goldeneye et que j´avais déjà rencontré l´an dernier.
Ca va fragger !! !

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:09:27

Bonne party :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:11:07

Merci !! !
Je ferais sûrement un résumé de la session, avec vidéos à l´appui comme d´habitude (pour PDark et peut-être GE).

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:41:45

ok je suis impatient :) (j´aurai vraiment voulu venir dommage que je peux pas :-( )

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
21 juillet 2006 à 18:57:46

Eclatez vous bien !! ! :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 juillet 2006 à 04:29:52

N´aie crainte, ça va tout casser !! !
La N64 va chauffer comme jamais (enfin les runs de Joanna l´ont bien entraîner donc elle ne devrait pas exploser) !! !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:55:35

Bon et bien voilà, session terminée !! !

10h30 --> arrivée de zemwa
Je l’ai laissé jouer un peu à Aztec pendant environ 30 minutes (car il est en train de faire le jeu en 00Agent).

11h--> arrivée de justAplayer (qu’on appelle just pour plus de facilité)
On a regardé zemwa faire la majorité des missions pour débloquer les cheats.
Ensuite, on a entamé le Super Smash Bros (à 3 y’a peu d’autres jeux vraiment dingues) jusqu’à l’arrivée de boris.

13h45 --> départ de zemwa qui avait RDV dans Paris

13h50 --> arrivée de boris
On a continué SSB et on a enchaîné avec SSBM jusqu’au retour de zemwa.

17h45 --> retour de zemwa
Un peu de SSBM à 4 (free-for-all et en équipes), puis re-SSB pour faire plaisir à zemwa et boris qui ont plus l’habitude de jouer sur cet opus.
Ensuite, on est enfin passé aux choses sérieuses !! !

20h00 environ --> début de la session Perfect Dark
Tout d’abord, plusieurs parties à 4 dans chacune des maps (sauf Ruines qu´on a zappé sans faire gaffe) afin de tester un peu le niveau de chacun.
100% fusil à pompe ( :) :) :) ), sans radar (évidemment), Pan ! t’es mort (évidemment aussi).

21h30 --> pause MacDo (faut bien reprendre des forces)

22h00 --> reprise de la session Perfect Dark
On a alors séparé les écrans en 2 (avec ma méthode de sioux) et on a entamé les parties en équipes.
Boris & zemwa VS just et moi.
L’équipe perdante choisissait son niveau pour le match d’après.
On a surtout fait du Complex, Grid, Immeuble G5, Villa, Temple, Félicité, Skedar ( :fou: ), Parking ( :fou: :fou: )...enfin un peu de tout en gros.
Ensuite, on a lancé les Roi de la zone (toujours en écrans séparés).
Là, c’était essentiellement Complex, Grid, Temple, Villa, Immeuble G5, Entrepôt et Félicité.
Fin de la session vers…3h environ.

3h00 environ --> session Mario Tennis (juste 3 matchs)
Rien de spécial, on a fait tourner les équipes à chaque match.
Matches en 1 set de 6 jeux.

4h00 environ --> session Mario Party 5
Un peu de volley (7-8 matchs) et surtout beaucoup de hockey sur glace. Trop marrant ce jeu tellement les goals sont pourris :)
Ensuite, 2-3 parties de quelques jeux pour que just nous montre son talent de presse-boutons effréné (un vrai marteau-piqueur humain :fou: ).

6h30 --> repos des troupes (dommage j’aurais bien continué :snif: )

13h30 --> départ de troupes
Adieu camarades !! !

Voili voilou.
Excellente session, à refaire au plus vite !! !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:09:55

J´oubliais:

y´a eu ni de Goldeneye ni de Mario Kart (faute de temps), ce qui fut bien dommage.

zemwa
zemwa
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:16:36

Yyyyyyyyyeeeeeeahhhhhhhhh

Franchement enorme, c´est super sympas !

Bon déjà quelques précision : il ne faut pas jouer avec Drakula sans les ecrans cachés (et dans une moindre mesure avec Boris) car ils ne font QUE mater les écrans des autres lol, donc quand un joueur comme moi garde un peu d´éthique Gamiene et bah ca fait tres mal, genre le mec qui débarque et dans le millieme secondes qui suit le plomb du shotgun est dans ta gueule...t´as beau savoir que l´enfioré joue bien, tu te dis que c´est lus du réflexe :rire:
enfoiré de drakounet :)

Alors il faut aussi savoir qu´entre 1h30 et 2h30 y´a eu une pause, demandé par Boris....ralala quelle flemmard, juste pour skwatter les black cat de Drak....pfff

Mais sinon c´était sympas, bon désolé draku d´avoir laché la partie a 6h30 mais entre Boris qui lisait encore Black cat, Just qui pioncais sur le canap, toi qui me déchirais à Soul Calibur 2 ( :rire: )et moi qui pensais au reveil de lundi matin baaah je me suis dis que...

Enfin bref, faudras vraiment se refaire ca !! ! A fonnnnd, la prochaine chez moi pitetre :)

boris
boris
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:47:54

effectivement tres bonne soirée en perspective!!
Bon déjà quelques précision : il ne faut pas jouer avec Zemwa car il ne sait absolument pas jouer!! :rire2:
Ensuite la pause que j´ai demandé, ba j´ai vite constaté que tout le monde a suivi et ce n´est pas moi qui etait affalé sur le pc de Drak a matté les records de ssbm!!
Effectivement c´est dommage de pas avoir jouer a GE, tant pis on se rattrapera la prochaine fois ;)
Enfin gros regret: etre partenaire avec zemwa a Perfect. Je tiens a preciser qu´il m´a tué au moins 10 fois!! ( bon moi un peu aussi ^^ ), tout en criant c´est moi..c´est moi.. C EST MOIIIIIIIIIIIIIIII. Mais a part ca c´etait bien fun. Je retiens surtout la derniere partie du hockey sur glace..

boris
boris
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:48:26

effectivement tres bonne soirée en perspective!!
Bon déjà quelques précision : il ne faut pas jouer avec Zemwa car il ne sait absolument pas jouer!! :rire2:
Ensuite la pause que j´ai demandé, ba j´ai vite constaté que tout le monde a suivi et ce n´est pas moi qui etait affalé sur le pc de Drak a matté les records de ssbm!!
Effectivement c´est dommage de pas avoir jouer a GE, tant pis on se rattrapera la prochaine fois ;)
Enfin gros regret: etre partenaire avec zemwa a Perfect. Je tiens a preciser qu´il m´a tué au moins 10 fois!! ( bon moi un peu aussi ^^ ), tout en criant c´est moi..c´est moi.. C EST MOIIIIIIIIIIIIIIII. Mais a part ca c´etait bien fun. Je retiens surtout la derniere partie du hockey sur glace..

boris
boris
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:16:42

Dsl pour le message double, ainsi que ma premiere phrase: "effectivement tres bonne soirée en perspective!!" qui ne veut rien dire vu que la soirée est passée.. je suis encore un peu crevé moi ^^

zemwa
zemwa
Niveau 9
23 juillet 2006 à 16:57:41

Looooooool

mais quelle raclure ce mec, c´est le premier a critiquer quand une balle involontairement partie de mon fusila pompes alors que je n´avais absolument pas tirer te rentre en plein dans la tete suite a un shoot absolument parfait !
Je dis et je repete que c´est la cartouche de just qui était trafiqué pour aider drakula a mieux nous tirer et a mieux regarder nos écrans a travers la séparation.

D´ailleurs ca m´étonne pas que tu sois encore fatigué..vu que tu l´étais tellement pendant la partie, ca doit etre une des raisons pour lesquels tu ne faisais aucun frags d´ailleurs, c´est pas avec quelques heures de sommeils léger affalé comme un beauf sur le canap que tu vas récuperer !!

A propos de la pause : si tu la demandes et l´obtient on allait par rester comme des glandus devant la console a attendre que tu finisses ton bouquin !! ! réfléchi joueur d´eau douce !! !

En tout cas j´ai apprécié jouer avec Boris, ca fait toujours du bien de se sentir supérieur a son partenaire.

Big Up a ultra, et a une zone de grid et une zone de je sais plus quelle autre monde, dans les deux cas en mode roi de la zone.
C´était enorme la zone qui met plus de 20 mn avant d´etre chopée :rire:

boris
boris
Niveau 9
23 juillet 2006 à 20:01:38

La c´est vrai! Sans nous vanter, on a eu les zones les plus belles! :-p :fier: . Zemwa je pense que tu veux aussi parler de immeuble G5, avec la zone qui s´etend sur toutes les passerelles.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:02:23

La zone de 20min était celle de Grid (la zone de Matrix).
Quant à la zone d´Immeuble G5, elle n´a pas été vraiment disputée...vous l´avez eu rapidement...et tant mieux d´ailleurs car c´est la zone la plus relou à garder.

Sinon c´est clair que la dernière partie de hockey sur glace était folle !! !
On avait dit: "celui qui gagne cette partie gagne toute la session !" , donc gros coup de pression.
Et là, giga hold up avec boris où on leur a collé un petit 9-1 alors que nos adversaires étaient les seuls à connaître ce jeu à la base.
Encore désolé les gars, j´ai eu mal pour vous, vraiment :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
24 juillet 2006 à 09:41:00

Il faut dire que les deux gardiens étaient dans votre équipe pour cette dernière partie :-))) donc le score est logique!!

Franchement ce fut une énorme soirée, et nuit ^^ j´ai failli ne pas me lever ce matin, j´ai pointé 10 minutes en retard à mon boulot...et là je commate profondément, la journée s´annonce hard.

Le temps est vraiment passé vite, c´est d´ailleurs pour ça qu´on n´a pas pris le temps de faire des parties de MK64.

Et puis désolé d´avoir aussi lâché vers 6h j´ai déjà pas mal tenu, je pensais craquer avant ^^. Enfin j´étais pas mal au radar pour les derniers parties de PD. Je retiendrais que j´ai encore des progrès à faire d´ailleurs lol mais j´ai quand même tenu la route au roi de la zone, qui fut pour moi la sesson la plus fun! Et encore Boris m´a fait des cadeaux dès fois, je me rappelle l´avoir croisé deux ou trois fois sans qu´il me voit et je me souviendrais surtout de son joli plongeon dans le vide quand j´ai commencé à le traquer dans immeuble G5 :-p

boris
boris
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:09:08

Ouais, ma politique c´est de jamais m´avoir vivant ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:18:43

Mince, moi qui croyais pourtant t´avoir liquidé plein de fois...ce n´était donc pas toi le sale gars avec la tête violette de sniper ?? ?

justAplayer Posté le 24 juillet 2006 à 09:41:00
"Il faut dire que les deux gardiens étaient dans votre équipe pour cette dernière partie"
:d) ah là là ce qu´il ne faut pas entendre :)

"donc le score est logique!!"
:d) ça c´est sûr, boris+drak=winner team

"Franchement ce fut une énorme soirée, et nuit ^^"
:d) et matinée et après-midi

"Enfin j´étais pas mal au radar pour les derniers parties de PD."
:d) on a vu ça, oui :)

"mais j´ai quand même tenu la route au roi de la zone"
:d) quand tu arrivais à trouver la zone, ça allait :)
Pour la prochaine session, il faudra que tu apprenne les maps par coeur, et là ils ne garderont aucune zone.

La vidéo du moment