CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G@ME PARTY 1 at home in PARIS !!!

boris
boris
Niveau 9
03 août 2005 à 22:43:51

Moi je suis la :-)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 août 2005 à 01:52:26

Ok Gorn, c´est vrai que j´ai tendance à t´oublier vu que t´es pas tout prêt, mais si t´es chaud pour te faire un WE 100% 64 et GameCube, y´a no problème.
Comme je sais que boris est chaud bouillant aussi pour tous ces jeux, ça serait du 100% fun.
Par contre, je suis pas sûr de pouvoir faire ça chez moi ce coup-là, la daronne étant de retour :snif:
Donc à voir...
Et puis faudra qu´on passe un peu de temps ensemble avant histoire qu´on élabore des stratégies, car boris et son pote jouent souvent ensemble, donc ils doivent avoir des automatismes... :oui:

Bref on se tient au courant ici ou par msn.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:51:27

Comme chaque année maintenant, je profite du fait d´être alone pendant 2 semaines pour réitérer ma proposition.
Donc que tous ceux qui seraient free pour échanger quelques balles à Goldeneye ou à Perfect me le fassent savoir.
Ca serait soit pour une soirée (genre 19h-1h) pour les habitants d´Ile-de-France, soit pour plus longue période pour ceux qui viendraient d´un peu loin.
Par exemple en arrivant le vendredi soir ou le samedi, y´aurait moyen de pioncer chez moi.

Voili voilou donc que ceux qui sont motivés se manifestent.

Je précise que y´a aucune compétition donc tous les niveaux sont acceptés. Donc y´aura pas de honte à être moins bon qu´un autre joueur. Au contraire on est aussi là pour s´améliorer.

Voivi la liste des jeux auxquels je vous propose de jouer:
- Perfect Dark (surtout)
- Goldeneye
- Mario party
- Mario Tennis
- Super Smash Bros
- Super Smash Bros Melee
- Naruto 4
- Soul Calibur 2
- TimeSplitters 2 & 3
- Mario Power Tennis
- Mario Kart Double Dash

Bref y´a de quoi faire.

J´attend vos propositions de dates.
Je sais que boris est déjà motivé et dispo un peu n´importe quand donc j´attend d´autres joueurs...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:13:54

Moi je voudrais bien, je suis un peu loin de Paris, mais c´est pas infaisable. J´aurai plutôt été disponible en août, c´est ça qui me chagrine. :-(

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:55:46

Si c´est sûr en août, y´a peut-être moyen de faire ça ailleurs. Je vais me renseigner. Car ce qui compte, c´est qu´on puisse enfin se rencontrer entre joueurs.

Le minimum requis étant d´avoir un niveau correct au moins à GE et PDark, cela va de soi...
Mais de toute façon, en écrans cachés, le minimum requis est de connaître les maps et les armes; après c´est du réflexe et de l´organisation d´équipe donc ça se fera directement en live.

Voili voilou.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:17:28

J´aimerais bien mais il faudrait que je fasse 500 km :-(

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:54:51

De plus je suis jeune par au rapport a vous...vous aller vous marrer de moi et si je te dirai qqch je me ferai taper ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:26:39

Mais non, ne dis pas n´importe quoi. T´es pas une victime quand même. :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:18:20

Et puis de toute façon, on ne te demande pas de savoir parler mais juste de savoir jouer :)

De plus, tu joues à mes 2 jeux multi préférés (PDark et SSBM) donc c´est tout excusé :ok:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:47:25

Et de toutes façon je ne pourrait pas venir c´est trop loin mais je te donne la liste de jeux que j´ai sur ta liste d´en haut^^:

- Perfect Dark
- Goldeneye
- Mario party
- Super Smash Bros
- Super Smash Bros Melee
- Soul Calibur 2

Mario power tennis je l´acheterai plus tard^^

noreturn
noreturn
Niveau 6
16 juillet 2006 à 19:12:03

j´aurais bien voulu moi , vu que je passe par paris cet été , mais bon , jcrois que j´ai pas trop le niveau :rire:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:23:05

Ca dépend, tant qu´on a pas joué ensemble on ne peut rien affirmer.
Le minimum nécessaire est de connaître les maps de GE et PDark.
Après, posséder des notions sur SSBM est un plus appréciable...(les autres jeux étatn vraiment simple de prise en main dès les premières parties - sauf SC2)

A voir donc si tu es free ce WE...

noreturn
noreturn
Niveau 6
17 juillet 2006 à 10:39:40

les maps de GE ça doit etre bon , mais les maps de PD jsuis meme pas sûr de les connaitre toutes (je rappelle que je ne joue que sur Skedar , et oui , ca existe , des cas comme moi :rire: )
je suis une bouse à SC2 et ca fait trois plombes que j´ai pas joué à SSBM ... :honte:
(au fait , c´est à moi que tu parlais ? :-d )

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:55:29

C´est bien à toi, oui.

Pour SC2 c´est pas grave du tout, pour SSBM c´est dommage mais il n´est aps trop tard pour s´y remettre, et pour PDark, vu que tu connais GE, cela veut dire que tu connais au moins Complex et Félicité, ce qui est déjà bien. Après, Immeuble G5, Villa, Grid sont également importants car très joués.

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:34:27

moi je voudrais bien participer mais je pense pas pas du tout etre au méme niveau que vous et je suis new sur le forum.

noreturn
noreturn
Niveau 6
18 juillet 2006 à 00:58:38

mmmmmmmmh ......ok drak´ , bah euh , prends donc mon msn si tu veux qu´on parle de tout ça :-)
ceci dit , nan , je suis pas à paris ce WE ...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:47:38

Jazz :d) tu es sur Paris ?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:24:39

Dites ça prend combien de temps si je marchait jusqu´a paris? (env 600km d´ici a la-bas)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:22:10

Ca dépend.
Si tu cours aussi vite que Joanna et que tu mets des élastiques ou que tu réinitialises ta position en partant, ça peut être très rapide :)

Jazz_the_killer
Jazz_the_killer
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:41:04

Ja serais a Paris en aout et tout le reste de l´année,mais je suis en vacance chez des potes en Belgique.(Super ma vie non) :honte:

La vidéo du moment