CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouai claque graphique ?

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
16 mars 2013 à 11:30:02

Je joue sur PC tout a fond 1080p a part l'AA, franchement je trouve qu'il ressemble au 2 avec la maj dx 11 et franchement j'ai pas é"té bluffé perso... suis-je le seul ?

[JV]Arikus
[JV]Arikus
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:10:54

"a part l'AA"
Voilà la raison

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:14:29

Moi je trouve qu'il envoi quand meme du lourd. Apres tout ce n'est QUE le plus beau jeu du monde...

Eternel insatisfait.

ratatouille0698
ratatouille0698
Niveau 5
16 mars 2013 à 13:37:24

C'est une blague j'espère !?!?!? :doute:

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:53:20

ah ouais c'est clairement le plus beau jeu au monde parce que crytek l'a dit...

dsl, c'est crysis 2.1 c'est tout...

witcher 2 explose ce jeu techniquement vous êtes conscient??? quand on voit les détails qu'il y'a sur toutes les structures et en temps réel, zero cash misère... après je préfère le style graphique de crysis 3, meilleur style... mais on regarde la technique et les graphismes d'une autre manière n'est-ce pas grybouille?

crunky972
crunky972
Niveau 48
16 mars 2013 à 14:27:20

[FR]blaze2_ :d) arrete de dire des connerie H24 avec ton the witcher 2 tous les test le dise que c'est LE plus beau jeu du monde franchement tu fais pitié blaze :honte:

xell_2011
xell_2011
Niveau 58
16 mars 2013 à 14:31:41

Pour moi , et ce n'est que mon avis personnel , crysis 2 en met plus " plein la gueule " .

Crysis 3 est très beau au début sur le bateau avec la pluie et dans le semblant de jungle du début avec les effets de lumière et tout sa , mais une fois passé sa , le jeu est " ordinaire " on joue que dans des phases sombres , plus de jungle en plein jour etc .. Il est très beau au début , après c'est tout !

Et je joue sur pc tout a fond .

crunky972
crunky972
Niveau 48
16 mars 2013 à 14:39:16

xell_2011 :d) Il y a des fois ou il faut arreter de deconner aussi meme si ce n'est que ton avis personnel si tu ne trouve pas jeu magnifique c'est que ton pc ne suit pas t'aura beau dire que tu met tout a fond le faite que disent que le 2 soit plus beau t'enlève tout crédibilité

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:43:48

tu veux surtout pas avouer les choses, si les 2 serait sortie après le 3, tu aurais dis que le 2 est plus beau, comme tenseur...

crysis 3 est bluffant dans les champs c'est vrai... mais dans les niveaux après dans la seconde partie du jeu, c'est dégueulasse... que des niveaux de nuits de merde ou on ne voit rien... résultat, quand on y pense, c2 est meilleur a tout les niveaux, les niveaux en générale est beaucoup mieux... c'est la seul chose qui les differencie parce que le reste est 100% =

metro 2033 poutre crysis 3 techniquement...

collestic
collestic
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:52:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362595108-crysis3-2013-03-06-19-31-57-53.png

déjà quand j'ai vu ça et les autres reflets foireux du jeu.. :noel:

crunky972
crunky972
Niveau 48
16 mars 2013 à 14:53:04

[FR]blaze2_ :d) :rire: je suis sure que tu n'a meme pas terminé le jeu bref techniquement crysis 3>all
et si crysis 2 etait sorti apres le 3 tel qu'il est ben ce serait pareil j'aurais que crysis 3> crysis 2
crysis 1 est meme toujours comparable au 2
meme si niveau texture crysis 2> crysis 1 mais niveau physique et interaction crysis1>crysis 2
et crysis 3 est a des années lumière de ces deux crysis car il combine les deux
et blaze a lieu de dire qu'il ya que les champs qui sont bien va jouer au reste du jeu rien que chinatown brooklin sont tres magnifique avec un tres bon level disign qui nous permet d'avoir une bonne liberté verticale

crunky972
crunky972
Niveau 48
16 mars 2013 à 14:56:06

collestic :d) Putain mais tu sait pas que dans un jeu il peut y avoir des beug :question: arrete de flooder les screen des gens surtout que tu ne sait pas dans quel contexte il a publié son screen
Bref moi je n'ai pas eu ce beug il me semble qu'il a deja été corrigé avec les patch

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:16:12

"même si niveau texture crysis 2> crysis 1 mais niveau physique et interaction crysis1>crysis 2
et crysis 3 est a des années lumière de ces deux crysis car il combine les deux"

WTF??? :rire: :rire: :rire: :rure: :rore:

crysis 3 a de l'interaction non? ah ouais c'est blinder non??? couillons y'a rien du tout dedans comme interaction...

et stop dire techniquement c'est le plus beau jeu au monde inculte!

le jeu est globalement pareil que c2 qu'est-ce tu me m'crache toi

crunky972
crunky972
Niveau 48
16 mars 2013 à 15:23:46

[FR]blaze2_ :d) l'ondulation 3d de l'eau c'est quoi???
la reflection en temps reel c'est quoi???
le destruction d'une parti du decors avec la vibration c'est quoi???
les feuilles qui bougent quand tu passe c'est quoi???
le souffle des explosions et les feuilles qui bougent en consequence c'est quoi???
les impact de balles????
les arbres qui tombent avec les balles les explosions etc???

Bref blaze arrete de troller et vas jouer a crysis 3 parce que la ca se voit clairement que tu n'as pas le jeu

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
16 mars 2013 à 15:29:01

Le probleme de C3, c'est que certes il est tres beau si on regarde bien, mais le soucis c'est qu'en général, les décors sont beaucoup trop sombres, ce qui empeche d'exploiter tout ca au maximum.
Si les cartes étaient toutes assez clairs je pense qu'on s'en prendrait vraiment dans la tronche.

Je prends comme exemple les passages dans les hautes herbes (partie avec la tour de surveillance et celle ou l'on est contre les Stalkers) et la carte où l'on se fait passer pour l'alpha ceph, qui eux sont splendides.

crunky972
crunky972
Niveau 48
16 mars 2013 à 15:34:35

le passages des hautes herbes :question:
c'est le jour a ce que je sache et puis si vous trouver le jeu trop sombre il ya un paramètre pour regler la luminosité comme dans tous les jeux :honte:

Bref vous critiquer dans le vide la :rire:

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
16 mars 2013 à 15:36:49

Désolé mais quand il fait quasi nuit parce que la lumière du soleil est obstruée par les nuages, c'est pas le réglage de la luminiosité qui va les enlever et faire briller le soleil .... Stop dire de la merde ...

crunky972
crunky972
Niveau 48
16 mars 2013 à 15:44:50

rekhyt67670 :d) la c'est toi qui raconte de la merde je te parle pas de faire briller le soleil mais rendre le jeux plus ou moins sombre selon tes gouts

Franchement sur ce forum vous etes tous des attardés ou quoi :question:
c'est ce site qui ramolit votre cerveau comme ca ?????

[fr]blaze2_
[fr]blaze2_
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:52:24

ah parce qu'il y'a pas tout ça dans crysis 1 peut etre??? j'ai remarquer une seul chose dans le 3, c'est les feuilles qui bouges quand on tire dedans :rire2:

sinon crysis 2 et 3 sont des fps scripter a mort, linéaire (encore plus que le 1) donc non, techniquement c3 > pas all...

c1 tout les arbres (des centaines) étaient rendu a des km, et si on envoie un obu nucléaire toutes les feuilles du secteur et les arbres avec bougent...

modder je te parle même pas... crysis 3 fait gameboy physiquement parlant...

http://www.youtube.com/waatch?v=iwT8XM0AUPM&t=1m35s

[JV]super-modo
[JV]super-modo
Niveau 5
16 mars 2013 à 15:59:02

[FR]blaze2_
Posté le 16 mars 2013 à 12:33:50
"j'ai explosay au trou du cul de pciste style arikus..."

Je vais demander une sanction :)

La vidéo du moment