CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouai claque graphique ?

crunky972
crunky972
Niveau 48
17 mars 2013 à 21:34:04

rekhyt67670 :d) au cas ou tu ne le saurait pas un fps ce n'est pas simplement une vue a la premère personne
un fps c'est tout un genre
Donc si on suit ton raisonnement rekhyt67670 dans un aventure il y a que de la ballade :question:
non il y a plus que ca d'ou les caracterisriques qui definissent vraiment le genre aventure
donc c'est pareil pour les fps et far cry 3 c'est un melange des deux et un melange de rpg aussi
ce n'est en aucun cas un PURE FPS comme crysis 3 ou encore battlefield

Ged-Fenir
Ged-Fenir
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:34:15

http://www.youtube.com/waatch?v=iwT8XM0AUPM&t=1m35s

:bave:

crunky972
crunky972
Niveau 48
17 mars 2013 à 23:41:07

Excuse moi Ged-Fenir mais quand je vois ca crysis 1 pour moi c'est vite oublié Has been :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=LREkLSRzob8

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
18 mars 2013 à 10:17:34

crunky a raison... et aussi, les pures fps puent la merde comme il faut :ok: :rire:

avancer :rire:

tirer :rire:

pendant 6h :rire:

ne rien foutre d'autre :rire:

bassai48
bassai48
Niveau 9
18 mars 2013 à 10:29:55

Crunky a raison, un fps ça n'est pas que le tir à la première personne c'est aussi une philosophie de jeu .
et dans ce sens far cry 3 n'est pas vraiment un fps, mais plutôt un simulateur de randonnée .

C'est simple tu prends GTA, tu remplaces liberty city par une ile, tu met le patch vue à la première personne et tu obtiens Far cry 3.
difficile d'appeler ça un FPS dans le vrai sens du terme .

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:45:56

le vari sens du terme de FPS c'est FIRST (premiere) PERSON (personne) SHOOTER (jeu de tir)

donc far cry 3 est un FPS :oui:

bassai48
bassai48
Niveau 9
18 mars 2013 à 10:59:28

donc si tu installe le patch vue à la première personne a GTA4 , cela en fait un FPS ? :rire:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
18 mars 2013 à 11:12:23

Mouais, bof sur la claque graphique même sur les vidéos en 1440p. D'ailleurs on cherche toujours le crapaud et le croco en full tesselation dans le jeu. C'est beau mais on se tape pas le cul par terre.
FC3 est plus impressionnant tout à fond de par la taille de la map avec encore plus de verdure, plein d'animaux, de camps, de véhicules, etc.
En plus de çà, Crysis3 c'est super pauvre quoi, pas d'évolution d'un iota depuis le 1er sur le principe de gameplay, c'est du old-school à 2 balles. On est en 2013 merde, les jeux s'ouvrent de plus en plus, ben non Crysis3 est encore plus fermé que le 1er.
Par ailleurs, l'infiltration est naze dans Crysis3, les hautes herbes ne cachent pas contrairement à FC3 (soft covering), heureusement qu'on cheate avec la kilolol invisibilité trop fort :hum:
Vraiment rien pour lui ce jeu, Crytek n'a fait que descendre dans les profondeurs du médiocre avec Crysis2 puis Crysis3.

C'est un peu du troll, j'avoue, mais pas tant que çà, malheureusement.
Crysis3 restera peut être un bon benchmark pour les grosses bécanes, mais quoi d'autre ?

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
18 mars 2013 à 11:20:46

bioshock est un fps? pure? :rire:

sonik82
sonik82
Niveau 8
18 mars 2013 à 11:35:51

J'ai juste envie de dire 4 GeForce TITAN SLI + un i7-3970X Extreme Edition :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=0gCnLesQXng Sa claque.

Score finale 17699 Points sur 3DMark

il y a meilleur malheureusement uniquement avec 2 AMD 25443 :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=u1_NAXtbRvA

Bon visionnage.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
18 mars 2013 à 11:37:47

en meme temps les Titan sont daubées! :hap:

bassai48
bassai48
Niveau 9
18 mars 2013 à 11:49:54

serieux comment pouvez vous trouver far cry 3 plus beau .
rien que la végétation ça fait peur , elle est moche et ne réagit même pas quand on lui tire dessus .

puis franchement regardez une feuille de près dans crysis 3 et regardez en une sur far cry 3 , ça tient pas la comparaison .
Puis enfin tirez sur cette feuille ....dans crysis 3 elle bougera .
dans far cry 3 , elle bronchera pas .

cela dit j'ai bien aimé la campagne de far cry 3 , c'était bien sympa , buter Vaas ,liberer des camps, me taper Citra, c'était bien cool.
mais à présent, j'ai ramassé quelques reliques , quelques lettres , je me fais chier grave . :sarcastic:

sonik82
sonik82
Niveau 8
18 mars 2013 à 11:52:37

:d) Bassai48

Ou voie bien la différence entre Crysis 3 et Far cry 3 sur le premier lien de ma vidéo.

bassai48
bassai48
Niveau 9
18 mars 2013 à 11:54:57

sonik82: "Ou voie bien la différence entre Crysis 3 et Far cry 3 sur le premier lien de ma vidéo.

oui, crysis 3 est beaucoup plus beau, far cry 3 fait cartoon. :oui:

crunky972
crunky972
Niveau 48
18 mars 2013 à 12:03:41

Far cry3 plus impressionant :question: :ouch:
Non mais ALLO quoi il faut arreter la snif bellerophon007 et les autres
C'est comme si je disais que tetris etait plus impressionnant que les jeux 3D d'aujourd'hui

Et puis bellerophon007 pour dire que le gameplay de crysis n'a pas evolué depuis le 1 il faut vraiment que t'es joué a aucun crysis depuis le 1 et par conséquent tu n'as pas joué a crysis 3
Contrairement au 1 et au 2 dans crysis 3 on peut enfin prendre des armes aliens pirater les tourelles les commandes les pingers, switcher entre les barres de modules, utiliser un arc etc... Donc bellerophon007 arrete de dire des conneries et va jouer au jeu au lieu de repeter comme un mouton ce que racontent les Trolls

sonik82
sonik82
Niveau 8
18 mars 2013 à 12:24:09

Oui le probléme de Far Cry 3 c'est bien les couleurs qui sont trop flashy avec malheureusement une végétation loupé. Pas assez de détaille sur le sol avec des manques de variété dans l'herbe,Arbuste exc....

ratatouille0698
ratatouille0698
Niveau 5
18 mars 2013 à 12:26:42

La couleur flashy c'est pour donner le style de l'île paradisiaque je crois. :oui:
Crysis 3 est 100 fois plus beau que far cry 3 mais far cry 3 est quand même très beau faut pas déconner .

sonik82
sonik82
Niveau 8
18 mars 2013 à 12:36:34

Le stagiaire a un peut trop abuser sur les jeu de couleur alors.
Même si le jeux reste vraiment beau.

Vroden
Vroden
Niveau 22
18 mars 2013 à 16:43:27

Ben Far Cry 3 techniquement est quand même super impressionnant par la taille de la map et les détails qu'on peux avoir, ok Crysis 3 plus détaillé, mais plus petit aussi.

Mais un jeu qui fait déjà mal et qui fera encore plus mal à sa release, c'est Arma3, ils ont "juste" prévue une distance d'affichage de 20km.

crunky972
crunky972
Niveau 48
18 mars 2013 à 17:01:15

Normalement arma 3 devait tourner sur le cry engine 3 mais les dev n'avaient pas assez de tune :snif2: :snif2:

La vidéo du moment