CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouai claque graphique ?

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
16 mars 2013 à 18:41:30

Crunky ta video n'a pas du tout les memes graphismes que la vidéo technique. Soit tu te fait un trip à l'acide quand tu les matte ou bien tu as abusé de je ne sais pas quelle substance mais en tout cas tes yeux ont l'air assez dégommés.

Et perso je tourne sur une 7870 en full ultra et V-Sync activée, jeu entièrement fluide, pas un seul freeze depuis de tout le jeu donc stop juger le matos des autres pour rien dire.

crunky972
crunky972
Niveau 48
16 mars 2013 à 18:49:35

Evidemment que ca n'a pas les meme graphisme puisque c'est pas un carte professionnel qui tourne la mais les graphisme sont plus proche que sur du 1080p

crunky972
crunky972
Niveau 48
16 mars 2013 à 18:50:55

collestic :d) Il suffit d'aller mater les videos sur you tube
il s'agit de Ton PC un point c'est tout

leocantrope
leocantrope
Niveau 9
17 mars 2013 à 00:27:32

putain, moi il m'a foutu une claque.

juste pour info c quoi le jeux qui t'en fou une claque toi :question:

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
17 mars 2013 à 02:27:41

hum j'ai ete bien plus bluffé par bettlefield 3 ou même les Killzone sur ps3 que par les Crysis 2 & 3... crysis 1 reste plus impressionnant... bon apres sa reste un jeu de merde, un crysis quoi..scenra plat et gameplay sans saveur

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
17 mars 2013 à 02:29:14

je met tout de même tout a fond avec FXAA quoi..

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
17 mars 2013 à 02:42:41

jzi meme ete limite plus impressionné par far cry 3

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
17 mars 2013 à 05:33:55

nvid-master Voir le profil de nvid-master
Posté le 17 mars 2013 à 02:42:41 Avertir un administrateur
jzi meme ete limite plus impressionné par far cry 3

Oui far cry 3 est bien plus jouissif que crysis 3 mais largement.

vlyn
vlyn
Niveau 10
17 mars 2013 à 07:58:16

[FR]blaze2_ Voir le profil de [FR]blaze2_
Posté le 16 mars 2013 à 14:30:30 Avertir un administrateur
donc si les test le disent, c'est forcement vrai? putain casses degaj, retourne te faire manipuler comme une tafiole...

et eux meme le disent parce que crytek l'a dit, witcher 2 est largement au dessus de crysis 3... c'est meme pas a debattre..

Trou du cul, c'est pas parce qu'il rejoins l'unanimité sur une opinion que qu'il est manipuler. Tu casse les burnes avec ton witcher 2, qui est très beau mais loin derrière Crysis 3 full.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
17 mars 2013 à 09:46:19

Omg les mecs qui disent qu'ils trouvent bf3 plus beau :rire: Et qui après viennent se plaindre de certains mauvais reflets :rire:
C'est l'hopital qui se fout de la charité ici non :hap: ?
Ils perdent toutent crédibilité en citant killzone 3, ok le jeu est super beau niveau ambiance, stle graphique, mais niveau texture et autres effet, il est a mille années lumière de crysis 3 pc :ok:

alexkidi
alexkidi
Niveau 8
17 mars 2013 à 13:06:51

c'est le jeu le plus beau c'est tout, après si vous n'êtes pas d'accord apportez des "concurrent" bande de noob qui mélange tout.

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:24:50

Oui far cry 3 est bien plus jouissif que crysis 3 mais largement

Même techniquement parlant

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
17 mars 2013 à 15:26:26

Ils perdent toutent crédibilité en citant killzone 3, ok le jeu est super beau niveau ambiance, stle graphique, mais niveau texture et autres effet, il est a mille années lumière de crysis 3 pc

MDR abruti, si Killzone 2 et 3 etaient sortis sur PC ils aura_ient defoncé tes crysis de merde, mais largement :ok:

crunky972
crunky972
Niveau 48
17 mars 2013 à 15:39:32

nvid-master :d) Mais reste avec ton killzone de merde crysis c'est LE plus BEAU jeu en tout point confondu point barre memme si ton pauvre killzone etait sorti sur pc il n'arriverait meme pas aux chevilles de crysis 3
Sans cry engine 3 tu peux pas etre le plus beau jeu et aucun studio ne peut mieux un moteur graphique que le studio propriétaire
Et oui Crytek est propriétaire :oui:

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
17 mars 2013 à 15:41:26

pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable? killzone pc n'existe pas.

ntm-pour-noel
ntm-pour-noel
Niveau 7
17 mars 2013 à 15:57:51

bonjour je suis crunky972 :)

- je n'ai pas d'amis
- je me branle tous les soirs depuis l'age de 10 ans car je suis un gros puceau
- et crysis 3 c'est le jeu le plus beau hein lol xd alors si je le dis c'est que c'est vrai :oui:

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
17 mars 2013 à 16:13:16

mais ptdr!!!

omg... crysis 3 serait plus beau en full sur une carte professionnelle que sur une disons gtx 690???

wtf!!!

crysis 3 n'est pas un monstre graphique dsl... après les niveaux des champs le jeu est dégueulasse... que des niveaux dans la nuit... meme sniper ghost warrior 2 me plait largement plus... et finalement pour les kikoo lol lewlew... killzone a peut être des textures de merde... et pourtant il m’impressionne largement plus que c3... et comme d'hab... c3 est une grosse bouse... le pire jeu de l’année...

arrêtez de vous branler sur ce jeu...

et encore une fois... witcher 2 est techniquement au dessus de crysis 3... y'a qu'a voir les détails des architectures... la qualité de la map... et la distance d'affichage.

les objets sont ultra modéliser...

après tout comme killzone il m’impressionne moins que c3 parce que la technique de witcher 2 nique tout sont artistique... et l'artistique dans un jeu c'est largement plus important que la technique... sur ce... laissez votre jeu de merde a tout les niveaux tranquille et passe a un autre jeu crunkysnow

schmosby
schmosby
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:17:08

crunky972 => Ok j'ai suivi ton conseil et je suis allé chercher une vidéo sur youtube de la mission..

http://www.youtube.com/watch?v=qwmDxWdrLjw

regarde à 17:14, quand il monte l'escalier on voit très bien qu'il y a le reflet de la barre jaune..

"C'est ton PC, c'est ton PC" c'est facile de dire ça, et même pas prendre la peine d'allé vérifier sur son propre ordi et de fournir des screens.. :hum:

C'est pas un détails important, j'en ai strictement rien à foutre, mais c'est bien chiant de voir à quel point les gens sont bornés et feignants.

schmosby
schmosby
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:26:37

( c'est collestic, j'ai changé d'ordi, j'ai pas gaffe au pseudo)

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
17 mars 2013 à 16:29:12

blaze2_o :d) Autant je suis d'accord avec toi quand tu dis que "les objets sont ultra modéliser... " C'est vrai la qualité se fait dans le détails mais tu ne peux pas dire que The Witcher 2 (qui est un de mes jeux favoris) est techniquement supérieur à Crysis 3! La technique concerne justement la précision des textures, les divers effets post-process, la qualité du filtrage anisotrope, les reflexions et plein d'autres choses que Crysis 3 gère!

Après soit on adhère au style soit on adhère pas, mais étant exigeant et très critique je t'assure (je peux te prendre quelques screen pour comparer Witcher 2 et Crysis 3) que C3 est supérieur et de très loin à tout les jeux actuels. En revanche, je veux bien t'accorder que Witcher 2 et bien au dessus de BF3 à tout les niveaux.

Aussi j'aimerais revenir sur vos conneries de dire: "si Killzone 2 et 3 etaient sortis sur PC ils aura_ient defoncé tes crysis de merde" ça ne veut STRICTEMENT RIEN DIRE!! Ou alors dans ce cas je pourrais répondre: "Si Crysis 3 était sorti uniquement sur PC, il exploserait comme Crysis 1 tout les jeux à venir pour les années à suivre". Killzone 2&3 sont superbe pour des jeux consoles et probablement supérieurs à Crysis 3 SUR CONSOLES mais en aucun cas ils ne peuvent tenir la comparaison face à la version PC.

Crunky972 :d) Tu commences vraiment à faire chier comme mec à défendre Crysis 3 comme un fan-boy! Que tu soutiennes un jeu qui te plaît c'est une chose mais ce serait bien que tu respectes les autres ainsi que leurs goûts! Que je sache, tes préférences ne sont pas universelles alors merci de redescendre un peu sur Terre.