blaze2_o
Autant je suis d'accord avec toi quand tu dis que "les objets sont ultra modéliser... " C'est vrai la qualité se fait dans le détails mais tu ne peux pas dire que The Witcher 2 (qui est un de mes jeux favoris) est techniquement supérieur à Crysis 3! La technique concerne justement la précision des textures, les divers effets post-process, la qualité du filtrage anisotrope, les reflexions et plein d'autres choses que Crysis 3 gère!
Après soit on adhère au style soit on adhère pas, mais étant exigeant et très critique je t'assure (je peux te prendre quelques screen pour comparer Witcher 2 et Crysis 3) que C3 est supérieur et de très loin à tout les jeux actuels. En revanche, je veux bien t'accorder que Witcher 2 et bien au dessus de BF3 à tout les niveaux.
Aussi j'aimerais revenir sur vos conneries de dire: "si Killzone 2 et 3 etaient sortis sur PC ils aura_ient defoncé tes crysis de merde" ça ne veut STRICTEMENT RIEN DIRE!! Ou alors dans ce cas je pourrais répondre: "Si Crysis 3 était sorti uniquement sur PC, il exploserait comme Crysis 1 tout les jeux à venir pour les années à suivre". Killzone 2&3 sont superbe pour des jeux consoles et probablement supérieurs à Crysis 3 SUR CONSOLES mais en aucun cas ils ne peuvent tenir la comparaison face à la version PC.
Crunky972
Tu commences vraiment à faire chier comme mec à défendre Crysis 3 comme un fan-boy! Que tu soutiennes un jeu qui te plaît c'est une chose mais ce serait bien que tu respectes les autres ainsi que leurs goûts! Que je sache, tes préférences ne sont pas universelles alors merci de redescendre un peu sur Terre.