CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mouai claque graphique ?

crunky972
crunky972
Niveau 48
17 mars 2013 à 16:31:18

schmosby :d) tu peux dire ce que tu veux tout le monde n'a pas ce beug la y comprit moi et peut etre meme que c'est bien toi qui a publié cette video donc tu ne prouve rien tu tout
aller cherche une autre video avec le meme beug et tu ne trouvera pas
et plusieurs forumeurs t'on deja dit qu'ils n'avaient pas ce beug la donc cela vient de TON PC ou bien sur un type de PC

crunky972
crunky972
Niveau 48
17 mars 2013 à 16:35:10

Khelthas :d) Je soutiens crysis 3 si je veut ok??!!! on est sur un FORUM ici donc si t'es pas content CASSE TOI :oui:
et puis comme je l'ai deja dit d'ailleurs aimer ou pas un jeu est fait mais inventer des arguments bidons pour le descendre c'est autre chose

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
17 mars 2013 à 16:37:42

Et vanter les mérites d'éléments qui sont clairement à la ramasse c'est quoi?

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
17 mars 2013 à 16:37:56

khelthas, a ce que je vois, enfin un mec qui a compris la signification du mot technique... et ben justement... the witcher 2 gère plus de truc que crysis 3... quand on voit la gueule du décor... il y'a pas une seul chose manquante... crysis 3 comporte quand même quelque truc degeu si on regarde bien... et crysis 3 n'est qu'un jeu couloir scripter a mort surtout... donc beaucoup plus simple a faire l'illusion... et pour le record... vous pouvez dire ce que vous voulez... killzone 3 m'impressione largement plus que crysis 3 grace a ses couleurs et son art

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
17 mars 2013 à 16:43:22

C'est ce que je te disais, chacun à ses préférences quand à un style artistique, comme ça aurait pu être le cas pour BioShock ou Dishonored. :ok:

Pour terminer c'est toujours délicat de comparer un FPS et un RPG, en général le premier se fait pas dans le détail alors que le second puisse sa force dans ce domaine justement. Content de parler à quelqu'un qui est capable de se remettre en question et qui respecte les goûts des autres. :)

crunky972
crunky972
Niveau 48
17 mars 2013 à 16:43:39

Khelthas :d) element a la ramasse pour TOI et les gens comme TOI GROS NOOB mais pas pour les autres
donc tes commentaires tu peux te les garder
Ce sont les joueurs comme vous qui pourrissent l'avenir du jeu video

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
17 mars 2013 à 16:46:18

Ce sont les joueurs comme vous qui pourrissent l'avenir du jeu video j'ai crever...

c'est justement les fanboy de jeu de merde style crysis 3 comme toi qui nique tout... grâce a toi... on a seulement le droit aux jeux avec des graphismes et des graphismes... et ensuite du fps avec du bourin sans âme sans scénario sans rien... adieu les jeux ancienne gen ps1 et ps2... :snif:

blaze2_o
blaze2_o
Niveau 9
17 mars 2013 à 16:47:05

le meilleur de l'annee = crunky pense que crysis 3 est un jeu quasi parfait... feewww.... feewww... chauds chauds!!

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
17 mars 2013 à 16:49:52

Rien à rajouter blaze, c'est clair que cette période est désormais révolue pour de bon... Sur ce je suggère que nous laissions ce topic sombrer vu l'impossibilité de dialoguer entre adultes (pour peu que nous le soyons tous ici).

collestic
collestic
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:52:40

crunky972 => "c'est bien toi qui a publié cette video donc tu ne prouve rien tu tout"
Bizarrement je me suis dit que tu dirai ça.. tu en tiens une bonne couche mon pauvre..
Non ce n'est pas moi, ma compte youtube, c'est le même que mon pseudo JV :ok:

Plusieurs forumeur ont dit ne pas avoir le problème mais je suis sur qu'ils n'ont pas vérifié d'eux même... toi y compris, qui n'est même pas foutu de faire un putain de screen.

:sarcastic: si je me met à ta mentalité, je pourrais très bien dire que tu as le problème et que tu veux pas l'avouer..

Bref c'est bon je t'ai fourni une vidéo, j'en ai pas besoin de plus. Je vais pas me casser le cul à prouver quelque chose alors que tu n'y met pas du tiens.

Au passage, même soucis sur XBOX360, à 9:19..

Ho que vois-je, la même chose à 9minute
http://www.youtube.com/watch?v=aQM5iT0BNWQ

et me dis pas que c'est mes vidéos, je parle pas aussi bien anglais :ok: :rire:

Et t’inquiète pas si je trouve une autre vidéo, compte sur moi pour la mettre ici.

collestic
collestic
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:52:57

Le dernier lien que j'ai oublié :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=aQM5iT0BNWQ

collestic
collestic
Niveau 10
17 mars 2013 à 16:54:21

Je chie dans la colle

http://www.youtube.com/watch?v=mUFjnSkc0TE lien 360
http://www.youtube.com/watch?v=aQM5iT0BNWQ lien pc

crunky972
crunky972
Niveau 48
17 mars 2013 à 16:55:02

Oui pour moi c'est un jeu quasi parfait dans son genre c'est a dire en tant que FPS c'est pas de ma faute si vous ne savez pas faire la différence entre les differents type de jeu
la preuve vous me sortez far cry 3 parce que vous ne savez pas que ce n'est pas vraiment un fps a mise a part etre un jeu de tir et vue a la première personne ce jeu n'a aucun point commun avec le genre fps
De plus vous ne savez meme pas vraiment Qu'est ce qu'un fps et quelles sont les caractéristique du genre

Et moi qui croyait avoir a faire a des monsieurs je sais tout en arrivant sur ce forum ben ce n'est visiblement pas le cas
au contraire 70% de gamins et de débiles

crunky972
crunky972
Niveau 48
17 mars 2013 à 16:58:46

collestic :d) Tu fait pitié il me semble qu'il y ai un patch qui soit sortit pour corriger ce beug non :question:
bref collestic si c'etait le cas pour tout le monde
il y aurait pas mal de gens qui se serait plein
donc post tu peux te les garder

collestic
collestic
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:00:46

Ben non le problème n'est pas réglé.

Heu je crois que surtout personne n'a vu ce bug, car ils ont fait une fois la mission en vitesse et n'ont pas vu le bug..

Arrête ta mauvaise foi. Allume ton PC, va prendre un screen, et je la ferme, si tu adore tant que ça le jeu, je vois pas ou est le problème d'allé refaire la mission :sarcastic:

A la prochaine

crunky972
crunky972
Niveau 48
17 mars 2013 à 17:05:18

non collestic tu veut me faire croire que t'es le seule mec au monde a avoir fait attention a tous les détails graphique??? :rire: non mais laisse moi rire
ce beug arrive que sur certaines config et non pas pour tous le monde
et il me semble que dans ton topic on t'ai deja balancé des screen qui prouvait le contraire de ce que tu dit et puis t'avais eu comme prétexte mais ouais c'est pas au meme endroit etc
alors qu'il etait exactement pil poil au meme en endroit

collestic
collestic
Niveau 10
17 mars 2013 à 17:08:16

Non justement on m'a balancé aucun screen qui démontre le contraire sur mon topic, le forumeur gofier m'a mis un screen, j'ai refait le niveau et paf je lui ai remis le même screen, forcément il le prenait pas au bon endroit, un peu facile non ? :sarcastic: et il est pas revenu moufter t'inquiète pas :ok:

Bref autre chose ? :sarcastic:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
17 mars 2013 à 17:55:29

C'est quoi le soucis que j'aille prendre un screen?

crunky972
crunky972
Niveau 48
17 mars 2013 à 18:07:54

collestic :d) alors ils sont ou les beug??? :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=bzwTpw_HRug

Aller reste avec ta machine beugé :rire:

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
17 mars 2013 à 21:25:32

"vous me sortez far cry 3 parce que vous ne savez pas que ce n'est pas vraiment un fps a mise a part etre un jeu de tir et vue a la première personne "

C'est une blague ou ... ? Tu peux juste me traduite FPS s'il te plait ?

La vidéo du moment