Conférence de presse de 17h00.
Joey : Bonjour à tous et bienvenu à cette rapide conférence. Nous parlerons d'un ajout majeur à notre équipe de hockey.
Journalistes excités : DIIIIIS CÉ QUOIII ALLEZZZZZZ
Joey : En fait, je vais laisser la place à un nouveau collaborateur du club, Martin!
Martin : Coucou tout le monde. Certains me connaissent, je suis l'ancien directeur général de Team Quebec (
). Cette équipe n'a pas connu la popularité et autant de victoires qu'on le désirait, j'ai donc décidé de m'associer à la meilleure équipe EASHL du Québec.
Journaliste : En quoi cette association consistera-t-elle?
Martin : Mon club, Team Quebec, deviendra le club-école de l'équipe EASHL déjà ici. Je le gérerai avec l'aide de Joey.
Journaliste : (pour Joey) Cela changera-t-il l'équipe "supérieure"?
Joey : Oui et non, pour le court-terme non, par contre cela aidera nos jeunes espoirs étrangers (
) à se développer plus facilement sous l'oeil attentif de nos recruteurs. Leurs statistiques seront examinés de près et les comptes-rendus de l'entraîneur-chef Martin seront d'une aide importante en cas de remplacement face à la blessure d'un de nos joueurs vedettes.
Journaliste : Cela veut-il dire que Hihohi et Budaj (a.k.a The Arabic Duo) auront la chance de monter avec le grand club?
Metteur en scène : 3..2..1
Joey : Les questions sont maintenant ouvertes à tous, la période de question se termine à 20h00.