CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:24:51

M'en viens, c'juste pogner a faire une MaJ là~

erikkarlsson
erikkarlsson
Niveau 7
25 mai 2012 à 01:25:27

Dans mes souvenirs = NHL 11, je donne mon point de vu concernant le passé peu être que tu l'est plus. Mais j'ai pas mal plus tendance a croire Joey. Peut être que je me trompe totalement aussi mais voila ce que je pense. :-d

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:29:26

Les serveurs EA nous laisse tomber...encore une fois

budaj30
budaj30
Niveau 9
25 mai 2012 à 01:30:10

Yo les gars, j'aurais NHl 12 demain sur ma ps3 pour toute la fin de semaine, si vous voulez bien je pourrais intégrer votre équipe durant ce temps...

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:31:26

Tabarnak de serveur !!!!

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:32:28

J'catch pas. J'pouvais me connecter sur reiktaumme, mais pas sur Skrylix à cause d'une maintenance.

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:33:16

Yioo j'capable d'me connecter a EA moi

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:43:55

Bon ben fuck off. Pour une fois j'veux jouer faut que ça marche pas. Nice.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:47:45

Non je nie pas avoir compter avec toi les jeux individuelles.

Mais je me souviens l'avoir fait un soir, après avoir comprit comment c'était ridicule et comment t'exagérais. (tu te souviens, je disais genre 3 et toi t'en voyait 7-8, tu va nier ça?)

Mais on parlera pas de toi, le joueur le plus égocentrique que j'ai vu en EASHL, celui qui s'en fou de gagner tant qu'il score pas, pi qui chiale à chaque fois qu'on manque un but, car t'a pas eu ton assiste.

Pas pour rien que j'ai faker avoir briser mon micro, parce que j'tait tanner d'entendre tes comments innonçant. Compter pas à ce que je le remettent s'il est présent.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:11:05

Me foutre de gagner tant que j'score pas?? Ca c'est de la pure bullshit.

Et pour les assist j'faisais juste ca avec Joey en riant parce que c'tait ridicule a un certain moment comment il se faisait toujours voler quand la passe venait de moi. :rire:

Pi le "chialage" que tu parles, ca a jamais été du chialage sérieux, pi j'ai toujours tout fait pour prendre le ton le moins sérieux j'pouvais. Le "OOOOHHH MYYYY GOOOD, T'AS PAAS MAAAANQUUUER CAAAA, OOH MYYY GOOOD, JAI JAAAAAMAAAIIIIS VUUUU CAAAA" c'est loin d'etre de quoi de sérieux pi j'pensais c'tait assez clair ca. Le seul vrai chialage j'fais c'est par rapport au goalers inégaux où les jeux fifs des autres teams.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:17:29

T'es commentaires ridicules, même s'ils ont pu but de "niaiser" on été abuser. TK c'est mon opinion.

Mais quand à chaque fois que j'ai la puck j'entend de ta part, "oh non", "quossé qu'il fait", etc, tu peux croire que j'en avait plein mon casque.

Reiktaumme Voir le profil de Reiktaumme
Posté le 24 mai 2012 à 20:11:05 Avertir un administrateur
Me foutre de gagner tant que j'score pas?? Ca c'est de la pure bullshit.

De mon point de vu, non.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:26:22

C'est a ça que ça sert des critiques dans vie man. Comment tu veux j'arrête de les dire mes niaiseries si personne me dit que ca les gosse? C'tu si dur que ca dire ce qu'on pense dans vie? Si tout le monde était comme moi a pas avoir peur de parler, ca rendrait toute plus agréable et on s'améliorerait toute.

Sérieux, explique moi comment tu peux regler un probleme en le fuyant?

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:35:16

On vit dans une société ou le monde parle dans le dos des gens.

Que voulez-vous? :hap:

erikkarlsson
erikkarlsson
Niveau 7
25 mai 2012 à 02:36:07

+1 Habs

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:36:33

Je te l'ai jamais dit car comme dit plus haut, personne m'a dit si ça l'énervait, c'est que moi. Tsé j'voulais pas me faire tapper par la team car j'avais pas de sens de l'humour ou etc.

Mais la tu l'sais.

doublevik
doublevik
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:40:16

J'suis tellement d'accord avec reik sur l'affaire du franc-parler, moi rien me fait plus chier qu'un mec qui parle juste en cachette....

Caliss disez ce que vous pensez, mais pas nesscairement trop brusquement, c'est juste de même que ca marche, pas si tu te fermes la gueule, l'autre peut pas savoir ce que tu penses.

Exprimez-vous, écoutez, agissez pis réagissez, c'est de même que cela devrait marcher.

Si tu dis rien du tout, ca restra toujours avec toi pour jamais sortir... faut s'exprimer maudit. C'est aussi possible de le faire dans le respect afin que ca vire pas en bordel, bon.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:42:11

OK j'vais le dire le prochain coup, inquiétez vous pas.

Mais damm, j'en ai jamais parler à personne, sauf Joey un coup, sans dire grand chose. Dites-te pas que j'vous joue dans le dos la...

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:44:12

Pourquoi la team t'aurais "tapper" dessus? Pas comme si ce qu'on dit changeait le rendement de la team là. Au pire, tu peux meme poser des questions aux autres du genre "yo, toi ca te gosse tu par boutte les comments de Reik?" generalement la reponse va etre oui ou non ouun peu. Pi c'est tout. C'est le piiiire où ça peut se rendre là.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:46:42

Pi même, on se connait pas IRL, le PLUSSE pire qui pourrait arriver c'est quoi? Que j'te Caps Lock to Death? -____-

doublevik
doublevik
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:48:40

C'est parce que Samuel, si t'as peur des réactions, tu peux toujours être plus doux avec les mots genre, tu choisis les bon mots.

Par exemple si tu pense que t'aimes pas un mec A

C'est sur qu'on va te blaster si tu dis un truc du genre: Criss arrête de me faire chier caliss de ego de kiddo etc...

Tu peux exprimer la même pensée mais avec d'autre mots, genre:

Dsl mais tu me dérange un peu là, est-ce que tu pourrais changer un peu etc...?

en fin de compte tu dis ce que tu veux pour des réactions differentes là donc bon tsé.

La vidéo du moment