She mad
et jerry, ça m'arrivait toujours, surtout genre admettons de texter et pas répondre vu je joue mais surtout oublier de répondre par la suite
Le jeu est très, très réaliste. Les mises en échecs sont dur à executer, les joueurs ont une réception de passe de marde (bon, 58 OA pour moi avec Amateur 3, siboire que c'pas gros), la puck est pas pantoute collé au bâton. Faire des buts est pas facile, des one-timer non plus, juste réussir à faire une belle passe est très difficile et se timer pour le un-temps est difficile, on peut demander à Elppus
Les défenseurs sont des estis de trains, ça patine pas pantoute (anyways 50-60 OA, normal), ça d'la misère à tourner (surtout les humains) et pour l'instant si le pokecheck marche pas on est dans marde.
Je conseille à tout le monde de prendre les patins qui donnent le plus d'agilité et le moins de vitesse/accel, juste pour s'habituer au skating, parce que c'est une plaie de tourner à grande vitesse ou bifurquer juste un peu.
Bref, jouez-vous cette aprèm ou ce soir? Ma game de all-star est remise à demain (donc course 5km à 9h00, finale soccer à 14h00 et all-star game baseball à 17h30,
) et dites vers quel heure