CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

erikkarlsson
erikkarlsson
Niveau 7
24 mai 2012 à 12:41:19

100 ème messages :fete: :fete:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:57:51

Ça c'était du sarcasme a plein nez.

Mais bon on a pas de leçon a quelqu'un qui s'est fait ban d'une ligue car il glitchait. :hap:

:dehors:

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
24 mai 2012 à 15:52:01

:bave:

Dommage que je sois sur 360 :(

doublevik
doublevik
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:18:27

Ben achète-toi une ps3 criss de pauvre! :)

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:10:21

Yeah mais les gars on sait pas si les one timer vont marché aussi bien sur le 13 hein, ptête que faudra commencer à jouer au hockey :hap:

88lindros88
88lindros88
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:12:23

On a pas joué au hockey depuis NHL 11 :hap: . On verra pour le 13. Mais commencer pas à faire 150 one timers par game, si on voit que ca marche pas arrêtez tout ca :noel:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:52:23

Personellement, ça me gosse quand reik cherche toujours le glitch goal...

Moi quand j'achete NHL c'pour jouer au hockey, pis si ça me tentait de glitcher j'me ferais pas un playmaker.

magellan-83
magellan-83
Niveau 8
24 mai 2012 à 21:41:08

Les one-timers étaient pire dans NHL 10 je trouvais! On se demandait toujours comment la passe arrivée même quand il y avait 3 défenseurs entre. Mais c'est vrai qu'en club yen a encore trop qui rentrent facilement!

doublevik
doublevik
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:46:47

Le pire c'est le 09 avec ses glitch goals qui rentraient tout le temps lol... wristshot de la bleue cheaté, ca rentre toujours.... tu pouvais rien faire contre...

erikkarlsson
erikkarlsson
Niveau 7
24 mai 2012 à 22:18:26

Le 10 et le 11 était vraimet centrer sur les one timer

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:20:04

Godfathermafia
Posté le 24 mai 2012 à 13:52:23
Personellement, ça me gosse quand reik cherche toujours le glitch goal...

Lol. Fait longtemps en caliss j'joue pu de même man. Même la dernière fois que j'ai jouer avec toi, la seule chose j'faisais dans les games c'était te la passer, et après j'm'en allait sul bord du net AU CAS où une bulle te passe dans tête et que t'accroches le bouton de passe :noel:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:54:18

Dude le coup ou on a recommencé à jouer sans Joey c'était atroce comment vous faisiez 1000x le même jeu in game.

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:08:03

Ouais, mais y'avait pas de mangeux de puck, y'a personne qui pensait a tirer avant de passer, y'avait personne qui s'amusait à défendre la ligne bleue adverse. On jouait bien en équipe, sauf que les jeux finissaient souvent avec le one-timer, parce que ça marchait souvent.

Pi ça, ça dépendait des games aussi. Y'a des games où on scorait de 6 façons différentes, comme y'en a où c'tait juste des One Timer. Mais le but c'était de gagner, et ça bah, on le faisait assez bien j'pense.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:12:10

Yo sérieux tu commences à me taper sur les nerfs esti à me traiter de mangeux de pucks criss t'es le seul à dire ça, pis sacrament, pendant le 1 an et demi que t'as fait genre 3 passes en tout nous on chialait jamais.

Si ça te tente de glitcher retourne en 2 v 2 j'm'en criss Huga peut facilement te remplacer et Sam aussi avec un peu d'expérience à gauche, pis si ça te tente pas fais juste te la fermer parce que ça gosse.

erikkarlsson
erikkarlsson
Niveau 7
24 mai 2012 à 23:16:34

Dans mes souvenirs, reik était pas mal plus individualiste que Joey. Ce dernier faisait plus de jeu je trouve. :ok:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:00:54

J'appuie mes VDD.

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:16:22

Sam, Habs, Reik .... Vous voulez jouez en club sur le 12 maintenant ?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:17:36

Hihohi, t'étais même pas sur NHL 12 avec nous, tu peux pas trop parler. Et sur NHL 11, j'l'ai toujours totalement admis que j'étais un mangeux dans ce temps là, t'apprends rien à personne.

Joey, j'suis le seul à le dire publiquement parce que j'ai toujours été le seul a pas avoir peur de tout dire à voix haute, peu importe ça a rapport à qui. No-Fake, pendant les games moi et Sam on comptait tes jeux individualistes sur msn. Mais j'suppose qu'il va le nier ça? Vous vous êtes jamais gêner pour me dire j'étais mangeux avant, et j'me suis énormément améliorer là-dessus aussi. Mais j'me gênerai pas pour le dire quand quelqu'un d'autre fait le mangeux pour que l'autre aussi puisse s'améliorer. Si personne me l'aurait dit j'étais mangeux, j'aurais jamais rien changer. Sauf que toi tu l'admets même pas que t'en étais rendu un. Tu te dis Playmaker, mais tu fais plus de shot que les Sniper. Y'a un problème là-dedans. Dans "Shot Sa Bande" t'as le record de shot dans un match, 21. Un Playmaker avec 21 shot, t'as vu ça souvent?

J'ai toujours accepter vos critiques et j'me suis améliorer. J'm'empêcherai pas de critiquer les autres aussi.

Pi d'où tu sors avec tes glitchs, wtf?

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:17:53

ELPUSSY :coeur:

elpuSsy
elpuSsy
Niveau 6
25 mai 2012 à 01:21:54

Aweillle vein t'en Reik :hap:

au pire ont jouera a 2, on va pogné des noob lolll