Hihohi, t'étais même pas sur NHL 12 avec nous, tu peux pas trop parler. Et sur NHL 11, j'l'ai toujours totalement admis que j'étais un mangeux dans ce temps là, t'apprends rien à personne.
Joey, j'suis le seul à le dire publiquement parce que j'ai toujours été le seul a pas avoir peur de tout dire à voix haute, peu importe ça a rapport à qui. No-Fake, pendant les games moi et Sam on comptait tes jeux individualistes sur msn. Mais j'suppose qu'il va le nier ça? Vous vous êtes jamais gêner pour me dire j'étais mangeux avant, et j'me suis énormément améliorer là-dessus aussi. Mais j'me gênerai pas pour le dire quand quelqu'un d'autre fait le mangeux pour que l'autre aussi puisse s'améliorer. Si personne me l'aurait dit j'étais mangeux, j'aurais jamais rien changer. Sauf que toi tu l'admets même pas que t'en étais rendu un. Tu te dis Playmaker, mais tu fais plus de shot que les Sniper. Y'a un problème là-dedans. Dans "Shot Sa Bande" t'as le record de shot dans un match, 21. Un Playmaker avec 21 shot, t'as vu ça souvent?
J'ai toujours accepter vos critiques et j'me suis améliorer. J'm'empêcherai pas de critiquer les autres aussi.
Pi d'où tu sors avec tes glitchs, wtf?