CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:26:38

nous avons trouvé un galderia 2 niveau insultes :coeur:

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
23 octobre 2013 à 20:41:31

http://i.imgur.com/dvDwwLx.png

J'aime beaucoup cette image. :oui: Ça me donne envie de visiter la lune de Mushro. :bave:

BynX
BynX
Niveau 9
23 octobre 2013 à 21:05:47

Me compare pas avec une raclure qui aime se faire défourailler le trou du cul et qui en redemande, juste à voir son comportement de soumise pour savoir qu'il suce aussi bien sur le net que IRL pour chopper un peu de gloire, comme une putain d'attention whore.

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
23 octobre 2013 à 21:17:03

terminatueur76 :d) Même pas, le mec rêve de m'affronter en duel, mais le niveau est tellement à chier... :rire:
Il se la joue roi du préau, comme c'est mignon. Il a envie qu'on le regarde. Il est là en train de remuer les bras et de parler plus fort que les autres, il gémit deux ou trois mots ponctués d'insultes, et il pense qu'on lui donne de l'attention. :-( On va le laisser là, c'est un peu comme un enfant turbulent, il fait son intéressant pour combler sa vie de misère. :rire: Il faut savoir être magnanime avec ces gens-là.

BynX
BynX
Niveau 9
23 octobre 2013 à 22:12:54

Fermes ta mère Jean Freud, sers à rien de faire le philosophe, on est sur JVC ici par un forum de psychologie. En duel je te marche dessus et je t'oblitère sans le vouloir, tu n'es qu'un moucheron pour moi.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
23 octobre 2013 à 22:19:39

Terminatueur73 :d) Il y a une différence entre Bynx et Galderia.

Quand Galderia est agressif, c'est bien souvent pour afficher une vérité que personne n'ose avouer, ou que tout le monde n'avoue qu'à demi-mot, timidement.
Lui le dit franchement. C'est souvent bien écrit, mesuré (parfois démesure :hap: ) et logique. Bref, c'est réfléchi. Et il mélange parfaitement ironie et humour.

Disons le honnêtement, il est en règle générale bien cru. Mais au moins ça a le mérite de faire rire !

Bynx...n'a rien de drôle. C'est de l'insulte à la chaîne, sans aucune valeur. Le genre de chose que tu retrouves sur un forum d'adolescent en règle générale.
Comme le dit Galderia, t'as l'impression d'avoir devant toi un enfant turbulent qui te casse les couilles royalement pour que tu le remarques.
Tu en viens à te demander ce qui peut pousser quelqu'un à passer 10 minutes à faire l'inventaire de toutes les insultes les plus moches qu'il connait...quel est l'intérêt ? Seul lui-même le sait (et encore, on est en droit de penser qu'il ne le sait probablement pas...).

Bref, je pense que nous pouvons faire comme s'il n'était pas là...ça ne changera pas la face du forum.

BynX
BynX
Niveau 9
23 octobre 2013 à 23:00:54

Fermes ta mère Jean Freud Junior, sers à rien de faire le philosophe, on est sur JVC ici par un forum de psychologie. En duel je te marche dessus et je t'oblitère sans le vouloir, tu n'es qu'un moucheron pour moi.²

tim973
tim973
Niveau 10
23 octobre 2013 à 23:01:39

"Ferme ta mère"... Mince, ce concept m'échappe, comment suis-je censé operer, dois-je la plier en deux comme je fermerai une porte ? Ou je dois lui même le couvercle de mon Blender dans la bouche ? Que de mystère s'impose...

BynX
BynX
Niveau 9
23 octobre 2013 à 23:04:20

Tu vois des origamis ? Fais la même chose et ça passe tranquille.

asardial
asardial
Niveau 6
24 octobre 2013 à 00:05:24

Et sinon, à part insulter les Mamans comme un gamin à qui on aurais voler son jouet, tu crois que tu serais assez intelligent pour gagner en répartie?

Non car tu te ridiculise, tu t'en rend compte?

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
24 octobre 2013 à 00:11:36

2,000 ! :content:

BynX
BynX
Niveau 9
24 octobre 2013 à 00:48:18

Faudrait surtout que tu réalises qu'à partir du moment ou quelqu'un comme moi vient polluer avec des messages à la con, il en a rien à péter d'être ridicule ou pas.

Les gens vraiment ridicule sont ceux qui tente par je ne sais quel procédé égocentrique viennent faire de la démonstration de psychologie de bas étage, et tu en fais partie.

Florans
Florans
Niveau 10
24 octobre 2013 à 08:17:24

Ntm fdp gtfo

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
24 octobre 2013 à 12:13:50

Mouais 2/20 le troll

BynX
BynX
Niveau 9
24 octobre 2013 à 15:33:21

Ftg mofo

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
24 octobre 2013 à 16:10:38

Oh nose il m'a eu :( http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/03/Mr.-Krabs-Plays-The-Worlds-Smallest-Violin.gif

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
25 octobre 2013 à 01:26:08

Y a vraiment du haut niveau en ce moment par ici.. :hap:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:26:02

Même pas, le mec rêve de m'affronter en duel, mais le niveau est tellement à chier...
Il se la joue roi du préau, comme c'est mignon. Il a envie qu'on le regarde. Il est là en train de remuer les bras et de parler plus fort que les autres, il gémit deux ou trois mots ponctués d'insultes, et il pense qu'on lui donne de l'attention. On va le laisser là, c'est un peu comme un enfant turbulent, il fait son intéressant pour combler sa vie de misère. Il faut savoir être magnanime avec ces gens-là.

j'ai vu ça :rire:

Quand Galderia est agressif, c'est bien souvent pour afficher une vérité que personne n'ose avouer, ou que tout le monde n'avoue qu'à demi-mot, timidement.
Lui le dit franchement. C'est souvent bien écrit, mesuré (parfois démesure ) et logique. Bref, c'est réfléchi. Et il mélange parfaitement ironie et humour.

Disons le honnêtement, il est en règle générale bien cru. Mais au moins ça a le mérite de faire rire !

bah au moins il y a un minimum d'orthographe et de cohérence avec galderia , la c'est juste du n'importe quoi :hap:

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
26 octobre 2013 à 17:33:10

Hm, oui, allez-y, continuez de parler de moi... :content: **fapfapfap**

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:22:47

Galderia :bave: :bave: