CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

Starbound
Starbound
Niveau 14
11 novembre 2013 à 18:09:09

Il doit être traducteur ou une connerie comme ça.

Jesus_is_a_lie Voir le profil de Jesus_is_a_lie
Posté le 11 novembre 2013 à 18:02:44 Avertir un administrateur
Sérieux, vous êtes pathétiques.. Autant ceux qui viennent pour faire chier Galderia, autant Galderia lui-même. Vous vous foutez sur la gueule depuis ce matin pour savoir qui a raison, qui est le plus intelligent. Ce comportement de merde :pf:

tu trouves que c'est mieux de ne rien dire et laisser Galdaria étaler son égo plutôt que d'essayer de réagir et lui dire de fermer sa gueule parce qu'il fait chier tout le monde ?
Autant j'suis pas foncièrement contre cet état d'esprit mais à un moment faut arrêter.

Mais de toutes façons je suis sûr que Galdaria est un gros troll velu qui se gausse de voir tant de feed.

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
11 novembre 2013 à 18:15:59

Non mais l'ambiance qu'il y avait avant que vous rameniez vos tronches n'était pas trop mal, mais c'est sûr qu'avec un balais dans le cul, parler salement, c'est pas facile.
Alors ouais, qu'il étale son égo, j'suis pas trop friand non plus, mais en même temps, vous vous foutez sur la gueule depuis ce matin, ça commence à faire sérieusement chier.

Starbound
Starbound
Niveau 14
11 novembre 2013 à 18:19:20

bah l'avantage quand on se fout sur la gueule c'est qu'on peut participer. :p)

galderia
galderia
Niveau 8
11 novembre 2013 à 18:29:03

CoeurOr
Posté via mobile le 11 novembre 2013 à 18:07:34
Taboosh Galdaria, ça pue quand tu parles

Pardon, j'aurais dû prévenir que je venais de brouter ta mère. :ok:

Jesus :d) (Putain je parle à Jesus :content: ) Tu as raison, mais le manque de news combiné à un nouvel arrivage d'abrutis... On s'occupe comme on peut. On écrème, tu comprends. Par ailleurs, rien ne les empêche de venir animer le forum/topic à leur guise, mais ces gens-là ne sont pas foutus de se secouer un peu. Ils ne sont bons qu'à venir geindre et pleurer comme cette fiotte de Kikaha. :hap: Ils se plaignent de l'ambiance du forum, mais n'y participent pas. Sans moi et deux ou trois autres individus, ce forum serait mort depuis belle lurette.

Et si c'est ma présence qui les incommode, il faut savoir que je me suis longuement absenté ces dernières semaines. A mon retour, je n'ai vu qu'une seule chose : une complète désertification des lieux. Ce sont des guignols, et comme ma main pour les remuer un peu, qu'ils rangent leurs remarques dans leur cul. :ok:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:58:43

Je dessine une dirty Sanchez sur la femme de galderia.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
11 novembre 2013 à 19:20:32

Tu veux animer quoi sur un forum dont le jeu n'est pas encore sorti ? :sarcastic:
D'autant qie tu n'animes pas plus que moi sauf si on considère que les insultes gratuites et les messages obscènes sont des animations.

galderia
galderia
Niveau 8
11 novembre 2013 à 19:49:39

T'es talentueux quand même. T'es parvenu à faire une double contradiction en un seul petit post merdique. :hap:

D'une, en ce qui concerne l'animation, je ne parlais pas de moi-même connard, c'était une proposition pour toi et tes gueux d'amis. De deux, tu admets toi-même qu'il est difficile de discuter du jeu et de rendre actif le forum en l'état actuel des choses. Alors pourquoi tu ramènes ton cul ici pour me chier une pendule en me disant que l'ambiance est si sale que t'es obligé de te terrer dans l'ombre comme un pleutre au lieu de parler de ce que tu veux ? Si tu veux parler, parle. Mais ne fais pas chier les autres, gamin. :-)))

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
11 novembre 2013 à 20:31:55

Putain, galderia = white-san en fait :rire:

EckoUnlimited
EckoUnlimited
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:36:02

Si Galderia devient moderateur je fuis

tim973
tim973
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:07:39

J'aime les randoms \ :hap: /

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
11 novembre 2013 à 22:12:11

Nan mais à mon avis si y a un modo, c'est galde qui va fuir hein :hap:

EckoUnlimited
EckoUnlimited
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:29:10

Je suis pas un random c'est juste un autre pseudo :gni:

Votez pour moi et je kickerai Galderia :sournois:

Sown
Sown
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:32:21

Ils en ont gros on dirait

Je venais juste faire un peu chier mais on dirait qu'au final t'es vraiment envahissant comme gars, tu prends de la place comme une poubelle au milieu d'un trottoir.

Faut partir maintenant tu gènes les passants :bye:

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
12 novembre 2013 à 03:17:17

Galderia jamais tu te remets en question?

Enfin ouvre les yeux, chaque personne qui arrive pour te dire que tu prends la tête à tout le monde (et c'est mon avis) tu l'envoi chier? Tu te dis pas que PEUT-ETRE c'est toi le problème sur ce forum?

Chaque personne qui arrive ici est "inférieur" à toi peut-être?

Tu es ridicule.

Florans
Florans
Niveau 10
12 novembre 2013 à 07:27:12

Galderia vs all

SextoyGonflable
SextoyGonflable
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:31:09

La revolution est en cours contre l'oppresseur Galderien on dirait. La voila l'animation qu'on attendait tous, un coup d'état ! :hap:

galderia
galderia
Niveau 8
12 novembre 2013 à 12:56:13

:content: Tant d'attention à mon égard, merci à tous du fond du coeur ! Je n'en demandais pas tant !

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
12 novembre 2013 à 14:12:54

Kets, cherche pas ça sert à rien, on a essayé sur white pendant 2 ans :rire:

galderia
galderia
Niveau 8
14 novembre 2013 à 15:10:59

Wow putain, merci les mecs d'avoir foutu une ambiance pareille ! :ouch: Je crois qu'on ne s'est jamais autant éclaté depuis que vous êtes là. Bravo. :ok:

Maintenant à ceux qui osent encore se plaindre : fermez vos putain de gueules les déchets. :hap: Vous ne servez à rien. Ou faites autre chose que vous plaindre.

Ce topic peut désormais reprendre son cours normal. :bave: Bite, poils, couilles, Mushro. :bave:

Sown
Sown
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:13:45

T'as attendu 2 jours que ça se tasse pour reprendre ton bordel ? :rire:
C'est mort mec :hap: