Hmmm.
D'un avis tout à fait extérieur (je sens qu'on va mettre en doute mon objectivité
), l'argumentaire de Galderia comporte bien plus de vérités que le tien Sown.
Je ne dis pas ça pour défendre Galderia, ni même pour te dire implicitement de partir (tu peux rester, c'est un forum), mais Galderia n'a pas tort du tout : tu défends la notion de notoriété avec une "fiche joueur" qui ne représente absolument rien, tu sembles vouloir affirmer qu'Elekitu et toi n'êtes pas des inconnus alors qu'on ne vous voit jamais ici (enfin, c'est surtout vrai pour toi, Elekitu a déjà posté pas mal sur ce forum).
Tu sais, ce n'est pas parce que tu es une pseudo-star sur le forum Terraria et que tu as un jooooli rubis qui brille sur ta fiche que tu n'es pas un inconnu ici.
Et puis, on sent que tu n'es pas crédible dans ce que tu écris. Pourquoi ?
Ici tout le monde sait (depuis belle heurette) que Galderia, la fameuse inconnue, est un mec.
Sur ce forum, et pour le moment uniquement (car il n'est pas exclu que l'activité augmente avec la sortie de la bêta), seul le BlaBla marche ! Il y a eu des périodes où PERSONNE ne venait discuter, le forum était totalement mort. Alors oui, encore une fois nous allons le redire, il y a un vieux délire qui tourne autour du cul depuis mal de temps...mais merde, c'est le seul topic actif du forum alors ne venez pas faire vos nones outrées, surtout quand vous débarquez de nulle part !
...et si vous voulez vraiment que ça change, alors...je ne sais pas moi, intégrez vous dans le topic/forum l'air de rien et essayez de changer le cours de la discution en faisant autre chose que poster un simple message qui laisse sous entendre que tout le monde ne fait pas partie de la même caste que vous !
Enfin bref, je ne sais pas moi...mais c'est toujours pareil ! Les gens essayent de changer les moeurs en débarquant un beau jour et en disant "vous êtes tous des cons ici".
Comment veux-tu être reçu autrement qu'avec un coup de pied au cul ?