CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:42:11

J'me suis teinte les cheveux en rose,c'est TROP, TROP SWAG! :fier:

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
09 novembre 2013 à 11:35:04

Pourquoi à chaque fois que je vais sur ce topic j'ai la flemme de lire les dernières pages? :(

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
09 novembre 2013 à 14:10:10

J'ai un scoop pour toi, connard. Personne ne t'oblige à venir ici pour lire quoi que ce soit. :-)))

Sown
Sown
Niveau 10
10 novembre 2013 à 11:21:21

Putain c'est quoi cette tripoter de pyjs dévergondé ? :rire:

Tu perds rien on dirait Elekitu. :noel:

Sown
Sown
Niveau 10
10 novembre 2013 à 11:23:32

tripotée*

Allez sur le -15 ça va vous détendre un peu.

Florans
Florans
Niveau 10
10 novembre 2013 à 11:56:39

J'attends avec impatience le message de ma putain préférée. :oui:

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
10 novembre 2013 à 12:56:37

Si Elekitu et toi vous cassiez, nous ne perdrions rien non plus. De plus, il semblerait que vous connaissiez bien le chemin. Donc je t'en prie, ouvre la voie. Je te promets tu ne manqueras à personne si c'est ce qui t'inquiète. :)

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
10 novembre 2013 à 14:46:27

Ça me rappelle un peu l'histoire avec SexToyGonflable qui était choqué que ça parle de cul :rire:

GaIderia
GaIderia
Niveau 6
10 novembre 2013 à 15:19:08

Exactement. :hap:

SextoyGonflable : "Ouin, ouin, ça parle de sexe, c'est pas bien, j'aime pas ça." :-(

C'était lui qui nous avait édicté ses règles de bonne conduite sur un BlaBla ou pas ? :rire: Je ne me rappelle plus. Un type qu'on avait jamais vu qui nous explique qu'il faut parler de sa vie, de ses hobbies, de ses goûts musicaux, sinon c'est pas un vrai BlaBla... :rire2:

Et là, deux nouveaux abrutis débarquent ! Remarque, ça renouvellera notre bestiaire déjà pas mal fourni. :oui:

Deux inconnus qui viennent nous casser les couilles alors qu'on ne les entend jamais et qui n'ont toujours pas compris qu'ils sont non seulement libres de foutre le camp si ça ne leur plaît pas ici, mais également de parler de ce qu'ils veulent. C'est dingue de devoir leur rappeler ce genre de choses.

Les gars, vous êtes timides ? N'ayez pas peur. Vous pouvez participer et nous parler de vous et nous raconter comment vous vivez avec un balai à chiottes dans le fion. Je suis sûr que ça va nous passionner. :-)))

tim973
tim973
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:36:03

Oh naon, je veux pas qu'Elek se barre :-(

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
10 novembre 2013 à 22:42:51

"Deux inconnus qui viennent nous casser les couilles alors qu'on ne les entend jamais et qui n'ont toujours pas compris qu'ils sont non seulement libres de foutre le camp si ça ne leur plaît pas ici, mais également de parler de ce qu'ils veulent. C'est dingue de devoir leur rappeler ce genre de choses."
"Deux inconnus qui viennent nous casser les couilles alors qu'on ne les entend jamais"
"Deux inconnus qui viennent nous casser les couilles"
"Deux inconnus"
"inconnus"

:hap:
+ Je me plaint pas, je dis juste qu'à chaque fois que je viens et que je vois vos messages je me demande quand ça a commencé :(

Sown
Sown
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:04:23

Ben on est sur le forum Starbound en fait, alors pourquoi venir sur ce blabla faire ton AW ? :hap:

Si moi j'ai un balais à chiottes coincer dans le fion, toi tu dois être une grosse kikoo de 15/16ans (et encore) qui vient sur jv.com pour se sentir vivre et balancer le plus de dégueulasserie possible pour attirer plein de mecs en manquent :rire: genre le gars en loose avec qui tu parles et qui te donne la parole avant que tu postes :rire:

Pathetic.

"Deux inconnus qui viennent nous casser les couilles alors qu'on ne les entend jamais"

101 jours, 244 postes et elle m'appelle inconnu, qu'elle est mignonne... ^^

C'est la meilleur Elekitu, deux randoms qui viennent nous dire qu'on est des inconnus quoi.

Trouvez-vous un autre endroit pour vos private-joke et autre bullshit ^^

Sown
Sown
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:08:36

+ Je me plaint pas, je dis juste qu'à chaque fois que je viens et que je vois vos messages je me demande quand ça a commencé :(

Surement depuis qu'il y a le petit "PS4" en bas de " Forum : Starbound" :noel:

Ils se sont dit "Woo un forum qui émerge ! on va pouvoir flood et devenir connu ouaaaais !" :rire:

tim973
tim973
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:14:59

"PS4" ? Où sa ? Je AH MON DIEU, AAAAAH !!!! *se tire une balle*

Les kikoos-console de Terraria : Le Retour.

Bientôt sur vos écrans (ou pas)

Sown
Sown
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:38:42

On est ok. :noel:

En plus j'ai lu quelque uns des postes de GaIderia et wow, tellement imbu d'elle même cette fille... :ouch:
ça sent la meuf qui essaye de se crée un cercle d'amis virtuel pour obtenir une e-pop... :noel:

Bref, que ceci redevienne un blabla où on se plaint de ce putain de jeu qui n'arrive pas. :noel:

galderia
galderia
Niveau 8
11 novembre 2013 à 00:38:54

On commence.

Elekitu :d) Oui, tu es un inconnu à mes yeux. Tout comme ton acolyte Sown. Navré de ne pas participer à ta réputation virtuelle de loser véritable. Tu t'en remettras j'espère ? Bravo. L'autre con maintenant.

Sown :d) Espèce de grosse tanche rongée par la connerie :rire: Laisse-moi t'expliquer puisque tu n'es pas foutu de comprendre par toi-même.

:d) D'une part je suis un mec, d'autre part j'ai 22 ans. C'est intéressant, tu as visité ma carte de visite, et tu n'as réellement sélectionné qu'une information sur deux. Tu es si troublé que cela par le genre féminin ? Ça t'a fait de l'effet, hein avoue ? Quoi d'étonnant à cela ! J'imagine bien que dans ta vaine vie ponctuée de délires de geek puceau et d'onanismes frénétiques, la vision d'une femme (ou d'un pseudo rose) t'émoustille et met tous tes sens en émoi. Je te cite : "Une grande histoire de ma vie ce jeux" (il t'a fait venir plus d'une fois, Pikachu, allez dis ?! :content: ). On a tout de suite une idée du personnage que tu incarnes. Un raté.

:d) Ensuite, 101 jours ? 244 posts ? :rire: C'est ça ton argument contre moi ? C'est ta fierté ? Ta longévité sur un forum ? Pour ceux qui doutaient encore du nase que tu étais, je crois que tu fais désormais l'unanimité. Ah au fait, t'es sûr de ce que tu dis ? Jette un nouveau coup d'oeil à ma carte de visite. C'est pas grave mon chou, j'ai bien senti la détresse sociale dans ton post. Je peux comprendre que ta seule façon de faire régner ta loi, c'est d'inspecter la carte de visite de tes adversaires. Dis-moi, tu fais ça aussi en vrai ? :)

:d) Puis, lorsque je dis que vous êtes des inconnus à mes yeux, je ne mets pas en question votre longévité sur le net. Au contraire, si ça peut te faire plaisir, je peux bien admettre que tu passes plus de temps sur un forum que moi. :rire: J'ai en effet autrement plus de choses à foutre que cela. Demain tu pourras faire le roi du préau devant tes camarades, tu leur diras que t'es plus ancien que Galderia. :ok: Les filles vont être dingues de toi ! Ne me remercie pas.

Allez, à bon entendeur mon petiot. :-))) Je t'en veux pas.

Sown
Sown
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:57:14

Tu sais pas quoi dire donc tu me sors le gros cliché du "Pff de toute manière ça doit être un gros geek puceau..." :rire:

"Ensuite, 101 jours ? 244 posts ? :rire: C'est ça ton argument contre moi ? C'est ta fierté ? "

Non, c'est un fait. je m'en vante pas c'est juste réel. Tu te la joues mec connu, "tous des cons sur ce forum" mais tu te comportes comme un énorme sac à foutre avec un égeaux surdimensionné alors que t'es rien... :hap:

"D'une part je suis un mec, d'autre part j'ai 22 ans. "

Et ben putain, tu devrais pas t'en vanter, tu t'enfonces là. :rire:

Enfin bref si on continue dans les clichés sans fondement ce mec est une grosse merde de 22 ans surement au chaumage qui a un complexe d’infériorité et vient se lâcher sur les forums jv.com en parlant de culs avec des mecs. (Gros taré)

Au final même quand on te titille un peu t'es vraiment nul et pas intéressant donc je vais arrêter de te traumatiser. ^^

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
11 novembre 2013 à 11:09:36

Vous êtes tous les deux des cons. Sérieusement, ça fait plusieurs mois que je viens ici en mode camouflage pour lire ce que peu apporter la communauté, et tout ce que je lis, c'est des vieux pics de merde :pf:
22 & 18 ans ? Waw, ça fait peur quant au futur, les gars. Et au final, vous vous battez pour quoi ? Pour savoir qui va régner sur un forum avec 5 personnes à moitié actifs :rire:
Désespérant.

Mushrotoxic
Mushrotoxic
Niveau 17
11 novembre 2013 à 11:19:36

Hmmm.

D'un avis tout à fait extérieur (je sens qu'on va mettre en doute mon objectivité :hap: ), l'argumentaire de Galderia comporte bien plus de vérités que le tien Sown.

Je ne dis pas ça pour défendre Galderia, ni même pour te dire implicitement de partir (tu peux rester, c'est un forum), mais Galderia n'a pas tort du tout : tu défends la notion de notoriété avec une "fiche joueur" qui ne représente absolument rien, tu sembles vouloir affirmer qu'Elekitu et toi n'êtes pas des inconnus alors qu'on ne vous voit jamais ici (enfin, c'est surtout vrai pour toi, Elekitu a déjà posté pas mal sur ce forum).

Tu sais, ce n'est pas parce que tu es une pseudo-star sur le forum Terraria et que tu as un jooooli rubis qui brille sur ta fiche que tu n'es pas un inconnu ici.

Et puis, on sent que tu n'es pas crédible dans ce que tu écris. Pourquoi ?

:d) Ici tout le monde sait (depuis belle heurette) que Galderia, la fameuse inconnue, est un mec.

:d) Sur ce forum, et pour le moment uniquement (car il n'est pas exclu que l'activité augmente avec la sortie de la bêta), seul le BlaBla marche ! Il y a eu des périodes où PERSONNE ne venait discuter, le forum était totalement mort. Alors oui, encore une fois nous allons le redire, il y a un vieux délire qui tourne autour du cul depuis mal de temps...mais merde, c'est le seul topic actif du forum alors ne venez pas faire vos nones outrées, surtout quand vous débarquez de nulle part !

:d) ...et si vous voulez vraiment que ça change, alors...je ne sais pas moi, intégrez vous dans le topic/forum l'air de rien et essayez de changer le cours de la discution en faisant autre chose que poster un simple message qui laisse sous entendre que tout le monde ne fait pas partie de la même caste que vous !

Enfin bref, je ne sais pas moi...mais c'est toujours pareil ! Les gens essayent de changer les moeurs en débarquant un beau jour et en disant "vous êtes tous des cons ici".
Comment veux-tu être reçu autrement qu'avec un coup de pied au cul ?

Sown
Sown
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:31:37

"Comment veux-tu être reçu autrement qu'avec un coup de pied au cul ?"

Je crois que j'aime bien les coups de pieds au cul. :noel:

Vos discussions ne donnent pas envie de venir poster, et si des gens viennent parler avec vous ça seras pas pour changer les choses mais pour s'introduire dans votre délire et là, ça va devenir de la belle merde, donc je vous le dis clairement puisque personne ose ouvrir sa bouche. :doute:

"Et puis, on sent que tu n'es pas crédible dans ce que tu écris. Pourquoi ?"

Comment ça pas crédible ? je me bat pour ce qui est juste et noble moi.

Quand je vois ça :d)

"Putain si j'étais modérateur de ce forum, je crois que peu de gens auraient le droit à la parole tant je suis allergique aux cons. Et ça pullule pas mal par ici, c'est que ça se reproduit vite ces saloperies. :rire:
Et avoir Mushro comme première Dame de ce forum... :bave:

Avant de poursuivre, je pars changer mes sous-vêtements, je viens de les souiller... :bave: "

Ben j'ai pas envie que cette mentalité devienne celle du forum, pour le peu que je m'y intéresse.