CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star'Blabla !

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:54:45

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Humour

Sown
Sown
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:03:31

Pas de plaisanteries quand on parle des opprimés monsieur metal-cell.
D'ailleurs j'ai du te virer de mes amis Steam en faisant un tris. :(

Jesus_is_a_lie Voir le profil de Jesus_is_a_lie
Posté le 11 novembre 2013 à 11:09:36 Avertir un administrateur
Vous êtes tous les deux des cons. Sérieusement, ça fait plusieurs mois que je viens ici en mode camouflage pour lire ce que peu apporter la communauté, et tout ce que je lis, c'est des vieux pics de merde :pf:
22 & 18 ans ? Waw, ça fait peur quant au futur, les gars. Et au final, vous vous battez pour quoi ? Pour savoir qui va régner sur un forum avec 5 personnes à moitié actifs :rire:
Désespérant.

:d) je m'en bas les couilles moi, pour le peu que je viens ici pour le moment. :rire:

Pis j'ai personne derrière moi en plus, sinon je créerai une famille royal comme dans GOT. :bave:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:07:38

J't'ai toujours dans ma fl mais tu réponds jamais.

galderia
galderia
Niveau 8
11 novembre 2013 à 12:17:51

Ce n'est pas un cliché. Tu tournes à 20 messages par jour en moyenne mec. Je vois les jeux que t'aimes. Je vois ton comportement d'ado attardé. Je vois d'où tu tires ta fierté ("je suis trop connu et je poste trop"). Tu es une merde mon gars. :-)))

Et surtout, putain... :rire: :d) " Comment ça pas crédible ? je me bat pour ce qui est juste et noble moi. " :g) Phrase la plus ridicule que j'ai entendue. C'est ça ton combat ? Faire régner la justice comme le chevalier blanc que tu incarnes ? :rire: C'est dingue, t'essaies de te défendre du fait d'être un geek puceau, pourtant tu fais tout pour nous le démontrer.

Tu es juste pathétique. Je te cite encore : "Non, c'est un fait. je m'en vante pas c'est juste réel. " à propos de ta pseudo renommée. Passons. Ensuite je te donne simplement mon âge, et tu me sors : " Et ben putain, tu devrais pas t'en vanter, tu t'enfonces là. " ... Mais d'où tu tiens que je m'en vante ? Comme tu as dit toi-même plus haut, je ne m'en vante pas, c'est juste un fait réel. Limite je t'aurais dit : "J'aime le rouge", tu m'aurais répondu la même merde " mdrlol tu t'enfonces, tu devrais pas t'en vanter" :hap:

Donc nous avons désormais la démonstration que ton argumentaire repose sur du vide. Tu tournes en dérision même ce qui ne va pas dans ton sens. On sent la faiblesse de ta répartie. Et ça s'écrit " égo * surdimensionné ", et pas "egeaux" ( :rire2: ). T'as dû écrire ça avec les doigts tremblant de rage et d'impatience, tout excité que tu étais à l'idée de combattre les forces du mal (du mâle plutôt en ce qui me concerne).

J'ai failli oublier aussi, c'est "chômage" et pas "chaumage". :hap: Même si j'aime chaumer également, je doute que c'est ce que tu tentais de dire. Et si ça t'inquiète, je n'ai jamais connu le chômage et ai toujours été un actif. Peux-tu en dire autant ?
Alors bon, mec en clair, la différence entre toi et moi, c'est que toi tu te prends au sérieux, le gamin complètement premier degré qui a trouvé en internet une échappatoire à sa réalité d'homme en-devenir fébrile, pas sûr de lui et aigri. Alors n'essaie pas de me transférer tes attributs. Tu crois vraiment qu'un gamin dont la source de puissance et fierté est sa popularité virtuelle, son nombre de messages et la vitesse de ses va-et-vient durant ses branlettes journalières qui va pouvoir venir me traumatiser ? :rire:

Arrête de te ridiculiser gamin, tu changeras que dalle ici. T'es pas content, t'es libre de te barrer ou de faire mieux toi-même. Mais débarque pas en espérant faire ta loi, tout le monde s'en branle de tes doléances. Tu ne rallieras personne à ta cause. :-)))

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:24:49

J'peux rivaliser avec toi niveau va-et-viens,nonrage gros pucix

galderia
galderia
Niveau 8
11 novembre 2013 à 12:27:52

T'es sûr ? Sown a l'air pas mal à ce niveau-là. :hap: C'est un sérieux con-current.

Sown
Sown
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:44:37

Mais je suis pas connu et j'ai jamais dis que je l'était tu es con ou quoi ? :rire:
Je parle de mon nombre de messages et de mon ancienneté, déforme pas tout. :(

"Et surtout, putain... :rire: :d) " Comment ça pas crédible ? je me bat pour ce qui est juste et noble moi. " :g) Phrase la plus ridicule que j'ai entendue."

Putain mais le gars tombe dedans en plus. :rire:

Metal donne moi ton pseudo steam je l'ai plus :(

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:55:58

Kvothe the bloodless :oui:

[Whitechapel]
[Whitechapel]
Niveau 7
11 novembre 2013 à 15:58:44
  • entre voir si ca parle d'info sur le jeu*

:hap:

• Prends un demi et ressors*
[Whitechapel]
[Whitechapel]
Niveau 7
11 novembre 2013 à 15:59:05

ressort* merde :hap:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
11 novembre 2013 à 16:02:50

Galderia Voir le profil de Galderia
Posté le 11 novembre 2013 à 12:17:51 Avertir un administrateur

j'ai failli oublier aussi, c'est "chômage" et pas "chaumage". :hap: Même si j'aime chaumer également, je doute que c'est ce que tu tentais de dire.

tu aurais mieux fait d'oublier je pense, parce qu'à ce niveau là tu es loin d'être irréprochable. :-)

PS : je te trouve particulièrement casse couille c'est pour ça que je poste pas sur le forum, d'ailleurs je pense que c'est ta présence qui fait que le forum est plutôt mort

galderia
galderia
Niveau 8
11 novembre 2013 à 16:19:29

Je suis loin d'être irréprochable niveau orthographe ? :hap: Je te mets au défi de trouver ne serait-ce qu'une seule faute. Ça t'occupera, tiens.

Ah, au fait. On dit "casse-couilles", à moins que tu ne m'assimiles à ton mono-testicule, ce qui expliquerait ton manque notoire de bravoure et de testostérone. :-)))

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:27:13

Jerry m'étonnerait avec son taff' qu'il fasse beaucoup de fautes. :rire:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
11 novembre 2013 à 16:29:10

Et donc me si j'avais qu'une seule couille, en quoi affecterait-ce ma bravoure ?
J'sais pas, selon toi n'en avoir qu'un change quelque chose ?
Perso que le mec à qui je parle en ait un ou trois ou trente ou deux j'en ai rien à battre.

+ en fait si j'ai choisi cette phrase c'est justement parce qu'elle comportait une erreur. :-(

"je doute que c'est ce"

je doute que ce soit ce

c'est dingue non ? :-(

galderia
galderia
Niveau 8
11 novembre 2013 à 16:36:40

Bravo, tu as trouvé un subjonctif. Tu as gagné... rien. C'est sans doute pour cela que tu es triste ? Ou simplement le fait que je mette en exergue ta condition de raté qui n'ose même plus venir sur un forum parce que j'y traîne ? :rire2:
Tu m'épies dans l'ombre dans l'attente de pouvoir me reprocher quelque chose ? Est-ce là ce à quoi tu es réduit ? Tu ne vaux cependant pas mieux. Continue, accorde-moi toute ton attention. Si t'as envie de baiser aussi, dis-le moi. Ne fais pas le timide. :-))

Et je t'informe que le subjonctif est très... subjectif. Ce n'est pas une faute en soi. Plus une indélicatesse grammaticale. :hap:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
11 novembre 2013 à 16:43:58

??? dafuk ?
mec tu me demandes de trouver une faute je te trouve une faute

je trouve la faute tu dis que je suis un stalker qui fait que ça de sa vie

fuck la logique ?

Par ailleurs je ne vois pas en quoi le fait que tu ne me donnes pas envie de venir poster ici fait que je suis un raté.
Ceci dit je ne m'attends pas non plus à ce que tes capacités de réflexions hors normes soient accessibles à un esprit attardé tel que le mien.
:sarcastic:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
11 novembre 2013 à 17:43:17

:rire:
c'est beau de rêver :coeur:

(inb4 blabla insulte blabla je suis supérieur blabla insulte)

Jesus_is_a_lie
Jesus_is_a_lie
Niveau 7
11 novembre 2013 à 18:02:44

Sérieux, vous êtes pathétiques.. Autant ceux qui viennent pour faire chier Galderia, autant Galderia lui-même. Vous vous foutez sur la gueule depuis ce matin pour savoir qui a raison, qui est le plus intelligent. Ce comportement de merde :pf:

tim973
tim973
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:05:01

metal-cell : "m'étonnerait avec son taff' qu'il fasse beaucoup de fautes"

Je suis curieux de coup, monsieur, quel est donc votre si mystérieux, et spirituellement lucratif pour nous envoyer de vilaines joutes dans la gueule, apprenez moi maître :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
11 novembre 2013 à 18:07:34

Taboosh Galdaria, ça pue quand tu parles :ok: