Ce n'est pas un cliché. Tu tournes à 20 messages par jour en moyenne mec. Je vois les jeux que t'aimes. Je vois ton comportement d'ado attardé. Je vois d'où tu tires ta fierté ("je suis trop connu et je poste trop"). Tu es une merde mon gars.
Et surtout, putain...
" Comment ça pas crédible ? je me bat pour ce qui est juste et noble moi. "
Phrase la plus ridicule que j'ai entendue. C'est ça ton combat ? Faire régner la justice comme le chevalier blanc que tu incarnes ?
C'est dingue, t'essaies de te défendre du fait d'être un geek puceau, pourtant tu fais tout pour nous le démontrer.
Tu es juste pathétique. Je te cite encore : "Non, c'est un fait. je m'en vante pas c'est juste réel. " à propos de ta pseudo renommée. Passons. Ensuite je te donne simplement mon âge, et tu me sors : " Et ben putain, tu devrais pas t'en vanter, tu t'enfonces là. " ... Mais d'où tu tiens que je m'en vante ? Comme tu as dit toi-même plus haut, je ne m'en vante pas, c'est juste un fait réel. Limite je t'aurais dit : "J'aime le rouge", tu m'aurais répondu la même merde " mdrlol tu t'enfonces, tu devrais pas t'en vanter"
Donc nous avons désormais la démonstration que ton argumentaire repose sur du vide. Tu tournes en dérision même ce qui ne va pas dans ton sens. On sent la faiblesse de ta répartie. Et ça s'écrit " égo * surdimensionné ", et pas "egeaux" (
). T'as dû écrire ça avec les doigts tremblant de rage et d'impatience, tout excité que tu étais à l'idée de combattre les forces du mal (du mâle plutôt en ce qui me concerne).
J'ai failli oublier aussi, c'est "chômage" et pas "chaumage".
Même si j'aime chaumer également, je doute que c'est ce que tu tentais de dire. Et si ça t'inquiète, je n'ai jamais connu le chômage et ai toujours été un actif. Peux-tu en dire autant ?
Alors bon, mec en clair, la différence entre toi et moi, c'est que toi tu te prends au sérieux, le gamin complètement premier degré qui a trouvé en internet une échappatoire à sa réalité d'homme en-devenir fébrile, pas sûr de lui et aigri. Alors n'essaie pas de me transférer tes attributs. Tu crois vraiment qu'un gamin dont la source de puissance et fierté est sa popularité virtuelle, son nombre de messages et la vitesse de ses va-et-vient durant ses branlettes journalières qui va pouvoir venir me traumatiser ?
Arrête de te ridiculiser gamin, tu changeras que dalle ici. T'es pas content, t'es libre de te barrer ou de faire mieux toi-même. Mais débarque pas en espérant faire ta loi, tout le monde s'en branle de tes doléances. Tu ne rallieras personne à ta cause.